Sullyvaniste Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Avant l'émulateur était beaucoup mieux, tu avait pas 20h de dl pour 3 go et en plus de ça le téléchargement et le site ce fermer pas quand ton pc passer en veille alors que maintenant tu veux télécharger un jeu c'est tes petit enfants qui pourront jouer au jeu a ta place et en plus si ton pc a le malheur de ce mettre en veille a la fin du téléchargement tu dois tout recommencer et refaire la file d'attente vraiment a fuir il y a d'autre émulateur beaucoup mieux vr54110, papawhisky, GambierBae and 13 others 5 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 RomStation c'est pas un émulateur... alexisbdagng, Batmangouste and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullyvaniste Posted August 18, 2024 Author Share Posted August 18, 2024 un accès au "ROM de jeux" pour émulateur voila t'es content fait un effort... Enkanel, GambierBae, Batmangouste and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 On peut éventuellement trouver à redire sur les tarifs pour le Premium qui permet de passer outre ces désagréments- encore qu'avec 60€ pour un an, cela permettre de télécharger à l'aise tous les titres dont on puisse avoir envie. Rappelons quand même que Romstation permet d'avoir gratuitement, en un seul endroit, une solution tout en un avec les émulateurs et une ludothèque impressionnante, répartie dans un nombre respectable de plateformes différentes, plus une belle portion de hackroms, le tout de façon accessible. S'il y a des sites, en FR, faisant mieux sur le même modèle et avec un contenu aussi dense et sans dépenser un denier, je ne les connais pas. Gaga46, akumasan, Batmangouste and 12 others 11 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Il y a 5 heures, Sullyvaniste a dit : Avant l'émulateur était beaucoup mieux, tu avait pas 20h de dl pour 3 go parce qu'avant, tu n'avais pas de dl de 3go DU TOUT. Il y a 5 heures, Sullyvaniste a dit : et le site ce fermer pas quand ton pc passer en veille oui, ça corrompait le téléchargement donc tu devais tout recommencer de toutes façons. terre7777777, GambierBae, Batmangouste and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Il y a 15 heures, Sullyvaniste a dit : Avant l'émulateur était beaucoup mieux, tu avait pas 20h de dl pour 3 go et en plus de ça le téléchargement et le site ce fermer pas quand ton pc passer en veille alors que maintenant tu veux télécharger un jeu c'est tes petit enfants qui pourront jouer au jeu a ta place et en plus si ton pc a le malheur de ce mettre en veille a la fin du téléchargement tu dois tout recommencer et refaire la file d'attente vraiment a fuir il y a d'autre émulateur beaucoup mieux Pour l'histoire de la mise en veille, il suffit d'annuler la mise en veille sûr ton pc ça ce configure et c'est pas automatique Aronaar, terre7777777, Boucikov and 5 others 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 Le 19/08/2024 à 09:14, NinjaDevastateur a dit : Pour l'histoire de la mise en veille, il suffit d'annuler la mise en veille sûr ton pc ça ce configure et c'est pas automatique Et si c'est vraiment trop dure d'accéder (dans le cas des gros feignasse) à c'est paramètre il suffit de faire tourné en boucle un petit truc qui demande pas beaucoup de capacité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 Il y a 3 heures, terre7777777 a dit : Et si c'est vraiment trop dure d'accéder (dans le cas des gros feignasse) à c'est paramètre il suffit de faire tourné en boucle un petit truc qui demande pas beaucoup de capacité. enfaite, ça ne marche pas comme ça: c'est si tu ne touches pas au clavier ou à la souris pendant X temps -> ton pc se met en veille. certains logiciels peuvent désactiver la veille je crois... La vrai technique serait d'avoir une souris mal positionné sur la table et qui soit s'éteint puis se rallume en boucle soit détecte un très léger mouvement car la souris est plus loin de la table que prévu. Boucikov 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 à l’instant, Gaga46 a dit : enfaite, ça ne marche pas comme ça Pour moi sa marche si je mets une vidéo en boucle sur mon pc. Même si dans tout les cas on peut toujours désactivé le mode veille (mais j'aime pas modifié mais paramètre). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 Il y a 23 heures, terre7777777 a dit : Pour moi sa marche si je mets une vidéo en boucle sur mon pc comme je disais, certains logiciels bloquent la mise en veille... et c'est le cas de certains lecteurs video. J'ai même vu une option pour ça... "Désactiver l'économiseur d'écran" est activé par défaut sur VLC! Donc non, ton astuce ne fonctionne pas toujours et ça dépend du logiciel. (les logiciels de torrent ont aussi cette option.) terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 il y a 1 minute, Gaga46 a dit : comme je disais, certains logiciels bloquent la mise en veille... et c'est le cas de certains lecteurs video. J'ai même vu une option pour ça... "Désactiver l'économiseur d'écran" est activé par défaut sur VLC! Donc non, ton astuce ne fonctionne pas toujours et ça dépend du logiciel. (les logiciels de torrent ont aussi cette option.) C'est vrais que c'est mieux de juste désactivé la mise en veille dans les paramètre (même si il faut que j'ai plus d'autre option pour modifié mes paramètre quelque soit le sujet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 il y a 1 minute, terre7777777 a dit : (même si il faut que j'ai plus d'autre option pour modifié mes paramètre quelque soit le sujet). pas sûr d'avoir compris... mais oui, les paramètres servent... à être modifié!🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 il y a une heure, Gaga46 a dit : pas sûr d'avoir compris... mais oui, les paramètres servent... à être modifié!🙄 C'étais pas une question mais pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unshield Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 ça faisait des années que j'avais été sur romstation, je voulais juste DL Mario Kart Wii mais visiblement y'a 380 personnes dans la liste d'attente. Personne n'a le temps pour ça C'est pas les sites de roms qui manquent, j'irais voir ailleurs, c'est tout Boucikov, terre7777777 and GambierBae 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 40 minutes, Unshield a dit : ça faisait des années que j'avais été sur romstation, je voulais juste DL Mario Kart Wii mais visiblement y'a 380 personnes dans la liste d'attente. Personne n'a le temps pour ça C'est pas les sites de roms qui manquent, j'irais voir ailleurs, c'est tout Révélation Negz and Boucikov 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unshield Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : Révéler le contenu masqué Je crois que t'as pas compris mon message, c'est pas grave, ça arrive 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 56 minutes, Unshield a dit : ça faisait des années que j'avais été sur romstation Tu veux dire sur un autre compte? Parce que là sa fait même pas deux ans que ta celui là. il y a 57 minutes, Unshield a dit : je voulais juste DL Mario Kart Wii mais visiblement y'a 380 personnes dans la liste d'attente. Personne n'a le temps pour ça C'est pas les sites de roms qui manquent, j'irais voir ailleurs, c'est tout Ça c'est pas une question de sites c'est juste une question d'habitude, de là même façon qu'on évite le centre ville en voiture au heures de pointe on évite aussi de télécharger des Roms lorsque il y a le plus de gens sur les serveur (si on peut se le permettre). Tu peux changer de sites de roms autant que tu veux sa ne changera pas se problème. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSteelclaw Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 Le 18/08/2024 à 17:38, Sullyvaniste a dit : Avant l'émulateur était beaucoup mieux, tu avait pas 20h de dl pour 3 go et en plus de ça le téléchargement et le site ce fermer pas quand ton pc passer en veille alors que maintenant tu veux télécharger un jeu c'est tes petit enfants qui pourront jouer au jeu a ta place et en plus si ton pc a le malheur de ce mettre en veille a la fin du téléchargement tu dois tout recommencer et refaire la file d'attente vraiment a fuir il y a d'autre émulateur beaucoup mieux après il n'y avait pas de jeu de 3go a l'époque, mais c'est vrais qu'il faudrait peut-être revoir la vitesse de téléchargement pour les gent normaux qui n'on pas le premium, une journée juste pour téléchargé un jeu c'est pas normal; même ma 3ds était plus rapide en même pas 2 heure un jeux de 4go est téléchargé. je comprend qu'ils on besoin de forcé les gents a prendre le premium mais avec une vitesse de téléchargement aussi lente si on ne paye pas c'est juste du sabotage, je préférerai largement un cooldown d'une heure entre 2 téléchargement comme on a avec 1fichier ou uptobox. (sans parlé des jeu uniquement en cloud qui son presque impossible a jouer sans le premium car les serveur gratuit son toujours plein) au pire télécharge tes jeu sur un site externe et ajoute les manuellement a ta liste de jeu, perso ça fait longtemps que je ne télécharge plus rien via romstation. vitesse trop lente et fil d'attente beaucoup trop longue + quelque autre problème que tu a déjà dit. il y a aussi une partie de la communauté qui est beaucoup trop toxic mais ça c'est comme sur tout les autre site. (au passage, si quelqu'un sais comment bloquer une personne pour qu'elle ne puissent plus voir nos message ou envoyer des mp ça me serait utile pour une petite dizaine de compte) bref, si romstation n'avait pas la possibilité d'ajouté manuellement des rom téléchargé sur d'autre site dans sa bibliothèque de jeu je ne l'utiliserait même pas,, la seul raison pour laquelle je l'utilise c'est que ça m'évite d'avoir a fouiller dans mes fichier chaque fois que je veut lancé un jeux AL1AK47BZH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 il y a 33 minutes, SilverSteelclaw a dit : après il n'y avait pas de jeu de 3go a l'époque, mais c'est vrais qu'il faudrait peut-être revoir la vitesse de téléchargement pour les gent normaux qui n'on pas le premium, une journée juste pour téléchargé un jeu c'est pas normal; même ma 3ds était plus rapide en même pas 2 heure un jeux de 4go est téléchargé. je comprend qu'ils on besoin de forcé les gents a prendre le premium mais avec une vitesse de téléchargement aussi lente si on ne paye pas c'est juste du sabotage, je préférerai largement un cooldown d'une heure entre 2 téléchargement comme on a avec 1fichier ou uptobox. (sans parlé des jeu uniquement en cloud qui son presque impossible a jouer sans le premium car les serveur gratuit son toujours plein) au pire télécharge tes jeu sur un site externe et ajoute les manuellement a ta liste de jeu, perso ça fait longtemps que je ne télécharge plus rien via romstation. vitesse trop lente et fil d'attente beaucoup trop longue + quelque autre problème que tu a déjà dit. il y a aussi une partie de la communauté qui est beaucoup trop toxic mais ça c'est comme sur tout les autre site. (au passage, si quelqu'un sais comment bloquer une personne pour qu'elle ne puissent plus voir nos message ou envoyer des mp ça me serait utile pour une petite dizaine de compte) bref, si romstation n'avait pas la possibilité d'ajouté manuellement des rom téléchargé sur d'autre site dans sa bibliothèque de jeu je ne l'utiliserait même pas,, la seul raison pour laquelle je l'utilise c'est que ça m'évite d'avoir a fouiller dans mes fichier chaque fois que je veut lancé un jeux Rien ne t'empêche de jouer à un jeux tout en téléchargent derrière au lieu d'attendre la fin du téléchargement. Darklink5794, GambierBae and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSteelclaw Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 il y a 44 minutes, NinjaDevastateur a dit : Rien ne t'empêche de jouer à un jeux tout en téléchargent derrière au lieu d'attendre la fin du téléchargement. j'ai jamais dit le contraire et encore heureux que c'est possible de jouer pendant un téléchargement , mais je ne vois pas en quoi ça fera téléchargé les jeux plus vite, ce qui est critiqué dans la discutions c'est principalement la vitesse de téléchargement beaucoup trop lente pour la taille du jeu. quand on télécharge un jeu c'est normal que les gents n'aie pas envie d'attendre une journée pour y jouer. c'est pas parce que le service est "gratuit" qu'on a pas le droit de ce plaindre de ces nombreux défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Le 25/08/2024 à 22:10, Unshield a dit : ça faisait des années que j'avais été sur romstation, je voulais juste DL Mario Kart Wii mais visiblement y'a 380 personnes dans la liste d'attente. Personne n'a le temps pour ça C'est pas les sites de roms qui manquent, j'irais voir ailleurs, c'est tout rien à voir avec le sujet du topic vu que c'était déjà comme ça dès le début lol GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Il y a 19 heures, SilverSteelclaw a dit : (au passage, si quelqu'un sais comment bloquer une personne pour qu'elle ne puissent plus voir nos message ou envoyer des mp ça me serait utile pour une petite dizaine de compte) wow, t'as autant de spam? J'ai jamais eu ça! au pire, tu peut "signaler" le message et dire qu'il n'est pas le bienvenu. Boucikov and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negz Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 En vrai vous avez raison sur les problemes de telechargement et tout, mais les gars, on parle pas assez du cloud wsh pk autant vous clc avec des roms telecharge pendant 1839h si ta pas le premium, allez sur le cloud ia meme plein de jeu ps3, le seul truc que j aurais a leurs reprocher sur le cloud c'est vsy ia des jeux qui plante de ouf mais la grande majorité il flingue les gars allez dessus en plus c'est gratuit Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon88460 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 J'avoue que sans le prem c'est difficile de dl des roms mais ça reste super bien de pouvoir rejouer à des jeux d'entant rien qu'avec Romstation, le cloud est tout aussi bien à condition d'avoir une bonne connection. terre7777777 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Romstation n'est pas parfait mais ça reste un très bon site qui permet de joué à bon nombreux de jeux rétro et de rencontré des gens très sympa (malgré les cancer bien toxique malheureusement) donc je trouve sa abusé de dire que "Romstation est devenus nul". Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts