nogoodnameleft Posted August 9 Share Posted August 9 Akira Le dérapage iconique de Kaneda réutilisé à travers plusieurs décennies. 2025-08-09-210240_002.webm akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 11 Share Posted August 11 Pouf ! Vous avez gaspillé 29 secondes de votre vie ! Est ce que vous le regrettez ? Moi non et j'en ai perdu 58... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 12 Share Posted August 12 Ce petit gris à le rythme dans la peau ! aLnrd6W_460svav1.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 22 Share Posted August 22 Mash up Breaking bad / The mask. Très bien fait, un peu trop de mouvements de caméra. Je suis pas trop fan du mask tueur quand même... signal-2025-08-22-231805_002.webm Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25 Share Posted August 25 ... 14/10 ... Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 26 Share Posted August 26 Il y a 18 heures, GOONIES a dit : .. 14/10 ... ça se passe après Blacklist ? Il n'est plus tout jeune le Fisher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 26 Share Posted August 26 Sam est doublé dans cette série en VF par Stéfan Godin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 28 Share Posted August 28 PEARL JAM Do the Evolution Aflow, GOONIES and nogoodnameleft 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 29 Author Share Posted August 29 Merci pour le partage @akumasan !! Il est trop stylé ce clip et niveau musique également bien sûr ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 8 Share Posted September 8 Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 17 Share Posted September 17 Suite à l'excellent documentaire sorti sur Arte il y a 4 jours intitulé Freddy Mercury the Great Pretender 2 moments musicaux absolument cultes pour moi sur ce morceau; à 3.34mn la sonorité espagnole puis à 4.35mn le solo endiablé de Brian May qui montre à tout le monde qu'il est l'un des meilleurs guitaristes de rock (en + d'être une personne ultra discrète et bienveillante comme rarement parmi les célébrités) GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 17 Share Posted September 17 Et un excellent Luthier le Brian !!! C est lui qui fait ses Guitares !!!! Trop la classe ❤️ ❤️ ❤️ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted September 22 Share Posted September 22 Ha oui ! Je me souviens de ce passage épique : Gandalf contre le Balrog ! Je suis un serviteur du feu secret. Détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn ! Repartez dans l'ombre ! NE - ME FAITES - PAS - CHIER ! signal-2025-09-22-201147.mp4 20 Gollums cachés ?!? Je n'en ai trouvé que 7 ou 8 ! Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 25 Author Share Posted September 25 Captain 3D, Victor Haegelin (2015) Vous connaissez sûrement cet animateur (français), c'est celui qui a réalisé le clip La quête d'Orelsan en stop motion. Ici, il réalise un petit court métrage : nogoodnameleft and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 07:47 AM Author Share Posted Sunday at 07:47 AM Witchcraft, La Femme (2013) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts