Harnyr Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Bonjour tout le monde, Quelqu'un serait me dire si il existe une version existante avec sauvegarde pour un des jeux Harry Potter s'il vous plaît ? Mes enfants doivent recommencer du début à chaque fois =-( GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Il y a 16 heures, Harnyr a dit : Bonjour tout le monde, Quelqu'un serait me dire si il existe une version existante avec sauvegarde pour un des jeux Harry Potter s'il vous plaît ? Mes enfants doivent recommencer du début à chaque fois =-( Bonjour, Quel console ? Le nom du jeux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Il y a 18 heures, Harnyr a dit : Mes enfants doivent recommencer du début à chaque fois pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSteelclaw Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 en général les jeu harry potter ne sauvegarde pas automatiquement. il faut allez voir un objet pour sauvegardé (souvent un livre en lévitation) ou alors passé par le menu pause (start) et choisir l'option "sauvegarde" sur quelle jeu et quelle console vos enfant joue-ils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harnyr Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 n'importe quel jeu harry potter, pour ceux que nous avons sur nes 2 et 3 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 il y a 43 minutes, Harnyr a dit : n'importe quel jeu harry potter, pour ceux que nous avons sur nes 2 et 3 Sur NES 2 et 3 ??? Je connais pas ses deux consoles ? Surement parce que elles n'existent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Selon wikipédia, ce fut un nom donné au modèle Top Loader : Bon,ça n'empêche pas bien entendu qu'aucun jeu Harry Potter ne soit sorti sur la console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts