Jump to content
Download RomStation
  • 0

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de « data » dans le jeu ?

ApelaDelaTour

Question

Allo

En ce moment, j'essaie de faire fonctionner le jeu Digimon World Re Digitize, mais je reçois un message indiquant qu'aucune « save data » n'a été trouvée. Voyez par vous-même !

image.png.f28dc80c31c2c8e7798a033f05b3e947.png

Dites-moi comment corriger cette situation. J'ai vérifié dans les infos sur les forums. Aucune réponse ne me convient !

À bientôt - en espérant que vous pourrez corriger mon petit problème technique... !

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Quand tu as le message "No save data was found..."tu dois appuyer sur une touche Rond de ta manette ou la touche de ton clavier qui est assigné à la touche Rond.

Après avoir fait Rond tu aura un message disent "Do you wish to continue? " choisi YES et confirme avec la touche Rond.

Et voila, c'est parti. ^^

Capture d’écran 2024-06-18 014047.png

• 0
il y a 29 minutes, akumasan a dit :

Quand tu as le message "No save data was found..."tu dois appuyer sur une touche Rond de ta manette ou la touche de ton clavier que tu as assigné à la touche Rond.

Après avoir fait Rond tu aura un message disent "Do you wish to continue? " choisi YES et confirme avec la touche Rond.

Et voila, c'est parti. ^^

Capture d’écran 2024-06-18 014047.png

Fais une mise à jour a PPSSPP mec xD

• 0
il y a 12 minutes, akumasan a dit :

Pourquoi je ferais une MAJ alors que cette version est bien régler pour mon PC et tourne très bien.

Perso j'utilise la 1.9.3 et cette version fait le taf et tourne comme une horloge donc autant rien changer. ^^

Capture d’écran 2024-06-18 022356.png

Car la dernières version a plus de fonctions et meilleurs compatibilité avec les jeux, tu ne vas rien perde si tu fais une mise à jour donc ne t’inquiètes pas.

• 0
il y a 2 minutes, GambierBae a dit :

Car la dernières version a plus de fonctions et meilleurs compatibilité avec les jeux, tu ne vas rien perde si tu fais une mise à jour donc ne t’inquiètes pas.

Ok GambierBae je viens de DL la version 1.15.4 je vais voir si il y a de grandes différence. ^^ 

• Create New...