Aller au contenu
Download RomStation

Propo/Description

Messages recommandés

Pour un peut m'amusé et compléter mon profil j'ai crée un petit texte que j'ai placé dans mais propo/description. Sa ma fait penssé au fait que je crois que personne ne lis la description des profil des autre (lorsque ils en non se qui est souvent pas le cas). Du coup c'est inutile?

Même si tu penses que c'est inutile, ça peut toujours permettre aux membres les plus curieux d'en apprendre plus sur toi. Ce qui manque le plus à la plupart des profils ici, c'est ce petit brin de personnalité sur la page du membre qui s'incarne pleinement dans la rubrique "À propos". Regarde la description de @Shadow-x@Aronaar ou encore @Astreachan, et tu verras que, malgré le manque de visibilité de la section, cela ne t'empêche pas de t'amuser et d'y mettre tout ce qui te passe par la tête. ^^

Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit :

Même si tu penses que c'est inutile, ça peut toujours permettre aux membres les plus curieux d'en apprendre plus sur toi. Ce qui manque le plus à la plupart des profils ici, c'est ce petit brin de personnalité sur la page du membre qui s'incarne pleinement dans la rubrique "À propos". Regarde la description de @Shadow-x@Aronaar ou encore @Astreachan, et tu verras que, malgré le manque de visibilité de la section, cela ne t'empêche pas de t'amuser et d'y mettre tout ce qui te passe par la tête. ^^

C'est en effet asser intérrésent je pensse que je vais moi aussi essaille un de c'est jour dans crée une aussi intéraissente (même si quand je dit ça, sa fini en générale par être décevent). Tu sais comment @Shadow-x à réussi a inssérais une animation de solair dans c'est propos? Sa na rien na voir mais je me demande pourquoi c'est souvent toi qui me répond quand je dit un truc sur cette platforme?

il y a 22 minutes, terre7777777 a dit :

Tu sais comment @Shadow-x à réussi a inssérais une animation de solair dans c'est propos?

Pour insérer un .GIF animé, il faut d'abord l'upload puis l'insérer dans le message au lieu de juste le copier-coller. Pour cela, il faut que tu aies le fichier en local puis que tu le sélectionnes via cette option en-dessous du message :Screenshot_2024-06-09-22-40-11-182_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.fd2757657c1ae5406952016b6b9b9448.jpg

Voici le résultat avec un .GIF classique :

9999.gif.4c26e629b8aa48310290f81cbf2cc929.gif

Si tu te contentes de copier-coller un .GIF trouvé sur Google, cela ne te mettra que la première frame du fichier et l'image ne sera donc pas animée — note que mon .GIF devient un .PNG lorsque je tente de le c/c :

image.png.c1116ab0965e13f61ce3022f7a878f5a.png

il y a 22 minutes, terre7777777 a dit :

Sa na rien na voir mais je me demande pourquoi c'est souvent toi qui me répond quand je dit un truc sur cette platforme?

Probablement parce qu'il n'y a pas tant de membres actifs que ça sur les forums, de nos jours. Sérieusement, moi, Aronaar, Gaga46 et NinjaDevastateur (et parfois GambierBae et Bibinou78) sommes peut-être les seuls membres à être suffisamment présents pour répondre aux questions qu'il peut y avoir sur les forums — qu'elles soient techniques ou non. De là, attends-toi donc à souvent retrouver les mêmes têtes par ici lol.

Il y a 6 heures, Shadow-x a dit :

...Tout est dit, je n'ai rien d'utile à ajouter.

(J'ai vu des notifications, je me suis dit qu'on pensait à moi... mais non. Pas un mot d'amour, vous n'en avez que pour ma page de profil, félons !)

Désoler je te connais pas encore et j'ai un peut oublié les base de la poilitesse 😅

Il y a 19 heures, ChatNoirRetro a dit :

Probablement parce qu'il n'y a pas tant de membres actifs que ça sur les forums, de nos jours. Sérieusement, moi, Aronaar, Gaga46 et NinjaDevastateur (et parfois GambierBae et Bibinou78) sommes peut-être les seuls membres à être suffisamment présents pour répondre aux questions qu'il peut y avoir sur les forums — qu'elles soient techniques ou non. De là, attends-toi donc à souvent retrouver les mêmes têtes par ici lol.

Oui mais c'est surtout toi que je voit bien plus souvent que Aronaar, Gaga46, NinjaDevastateur, GambierBae et Bibinou78

• Créer...