Agentbx Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 quand je joue jai tendance a avoir des coupure des problème de texture et l'audio qui grisille et une latence elever pouvais vous me dire pourquoi sa fait sa ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 il y a 30 minutes, Agentbx a dit : quand je joue jai tendance a avoir des coupure des problème de texture et l'audio qui grisille et une latence elever pouvais vous me dire pourquoi sa fait sa ? Quel console ? En cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Agentbx Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 tout GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 il y a 36 minutes, Agentbx a dit : tout Quel configuration pc as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 à nouveau: quel console, quel émulateur? Parce que si tu ne fais pas tourner un émulateur nes, c'est qu'il y a un problème monumental quand même!!! ChatNoirRetro and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Si c'est sur le cloud, c'est la faute à une connexion digne du Burkina Faso. Essaye de lancer un speedtest et donne-nous le résultat. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 il y a 40 minutes, ChatNoirRetro a dit : c'est la faute à une connexion digne du Burkina Faso. 😂 et comment le sais tu ? qu'ils ont une mauvaise connexion par là bas 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : 😂 et comment le sais tu ? qu'ils ont une mauvaise connexion par là bas 🤔 Révélation J'ai piqué la blague à un Game Botch, en vrai je ne devrais pas faire le fier : ma connexion de la cambrousse est loin d'être irréprochable, cependant je n'ai jamais eu aucun problème avec le cloud. En tout cas, gros big up à tous les burkinabès qui traînent sur le site ! 🇧🇫 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akumasan Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 La fibre Française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Agentbx
quand je joue jai tendance a avoir des coupure des problème de texture et l'audio qui grisille et une latence elever pouvais vous me dire pourquoi sa fait sa ?
8 answers to this question
Recommended Posts