meme112 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 cest quand que ils vont faire un paper luigi baser sur les 2 1er paper mario (gameplay) Bibinou67 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Peut-être bien... Jamais ? Luigi apparaît déjà dans les Paper Mario, dans La Porte Millénaire, il vit ses propres aventures en parallèle de celles de Mario. A première vue je ne vois pas ce que ça apporterait de le mettre en tant que protagoniste. Pour ma part je serai déjà content si big N sortait un nouvel épisode basé sur les deux premiers, plutôt que la formule Origami King. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 J'en profite pour partager ce webcomic (anglais) qui se veut raconter les péripéties vécues par Luigi au cours de La Porte millénaire. À défaut de jeu officiel, on peut au moins compter sur les fans pour donner vie à nos fantasmes. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts