Aller au contenu
Download RomStation

Recherche de Jeu


Svieden

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche un jeu sur borne d'arcade qui date d'environ 1986.
De ce que je me souviens, tu étais un policier, qui se promettait dans un tableau horizontal genre cité et parfois, il y avait des personnages qui te donnait des power up d'armes.
Un des personnages disait : "Oh, oh this Joe" (ou quelque chose du genre) et une femme apparaissait en disant "Hé, hello messieu" et quand tu touchais la personne,ça faisait un "twink" et ton arme était upgrader. C'est un souvenir de jeunesse et j'aimerais bien retrouver ce jeu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début la description ma fait penser à E-Swat : Cyber Police.

Mais après avoir lui ton post Gaga je me suis dit "oui ça ressemble plus à Metal Slug et le fameux Thank you."  

Par-contre là ou je tic c'est la date car E-Swat est sorti en 1989 alors que Metal Slug c'est en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 jeux que vous avez nommés n'est celui que je cherche.
Le jeu date de 1986, parce que quand j'étais jeune, il y avait une salle d'arcade derrière un dépanneur, sur la rue où je restait et c'était avant qu'on déménage.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChatNoirRetro a dit :

S'agit-il de ce jeu ?

 

 

Je l'ai trouvé en cherchant la liste des run 'n' gun datant de 1986 et, franchement, ça semble correspondre à 100%. Voici une vidéo si besoin :

 

 

 

Merci, c'est exactement ça.
J'ai cherché pendant 2 heures, dans la liste des jeux d'arcade et je l'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...