Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Les SIMS (bug lit impossible à sélectionner)


DarkSnake77

Question

Bonjour la communauté, 

 

J'ai besoin d'aide sur un bug sur Les SIMS. Je joue via l'émulateur Dolphin pour les jeux GameCube et depuis quelques temps, je me retrouve confronté à un problème. Je ne peux plus interagir avec les lits pour faire dormir mes SIMS en mode Vie. En mode Achat ou Construction, je peux les sélectionner sans aucun souci. Auriez-vous un tuyau efficace pour m'aider à corriger ce bug, qui m'embête vraiment !?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, DarkSnake77 a dit :

Bonjour la communauté, 

 

J'ai besoin d'aide sur un bug sur Les SIMS. Je joue via l'émulateur Dolphin pour les jeux GameCube et depuis quelques temps, je me retrouve confronté à un problème. Je ne peux plus interagir avec les lits pour faire dormir mes SIMS en mode Vie. En mode Achat ou Construction, je peux les sélectionner sans aucun souci. Auriez-vous un tuyau efficace pour m'aider à corriger ce bug, qui m'embête vraiment !?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée !!!

Bonjour,

 

Peux être en mettant à jour dolphin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé de mettre l'émulateur à jour, de supprimer le jeu et de le télécharger à nouveau. Idem pour RomStation, rien n'y fait. J'ai toujours ce bug qui me gêne. Ca aurait été sur un autre élément du jeu, j'aurai pu faire autrement. Mais là, le bug tombe sur les lits... compliqué de les faire dormir ou siester sur des canapés pour regagner de l'énergie 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, DarkSnake77 a dit :

de supprimer le jeu et de le télécharger à nouveau.

le truc qui n'a jamais marché et ne marchera jamais... car le jeu est compressé au téléchargement donc s'il n'a pas été téléchargé correctement, il ne se lancera pas du tout et affichera un message d'erreur...


Du coup, je recommande de modifier le plugin video et les paramètres de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...