MASTERGAMING Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 à l’instant, GambierBae a dit : >ePSXe 🚮 Véridique mais quand j'ai découvert que cette émulateur est nul, il était déjà trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Je croie que @tiraMISSU a u les panoramas qu'il voulais 😅 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Castlevania, Oui, mais plus des images comme ça ⤵️ Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation MASTERGAMING, Gaga46 and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Castlevania, Oui, mais plus des images comme ça ⤵️ Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu J'aime beaucoup t'es image Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a 14 minutes, GambierBae a dit : >ePSXe🚮 Comme ça on voit mieux 😅 mais bon à l'époque on se contentait de cet émulateur, mais maintenant qu'il y a DuckStation c'est sûr que les émulateurs d'antan ne sont plus trop utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Dans un autre style Révélation Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Des concept art pour Resident Evil 1, qui révèlent beaucoup de contenu abandonné : Révélation L'image suivante est un peu gore, dont ne cliquez que si vous avez l'estomac accroché ! Révélation J'adore le design de cet ennemi. Je n'ai mis que mes préférés. Vous pouvez en trouver d'autre ici : https://www.projectumbrella.net/the-development-of-bio-hazard.html Dans le genre screenshot, Rayman 2 reste un jeu fabuleusement beau : Révélation J'ajoute également des backgrounds du premier jeu : Révélation J'hésite à mettre des images des Mario Galaxy, puisque tout le monde connaît, j'imagine. Gaga46, akumasan, Bibinou67 and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Castlevania, Oui, mais plus des images comme ça ⤵️ Révéler le contenu masqué Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu J'y avais pas pensé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Bibinou67 and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a une heure, ChatNoirRetro a dit : J'hésite à mettre des images des Mario Galaxy, puisque tout le monde connaît, j'imagine. Mais non, faut encore que j'y joues!!! terre7777777 and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a 42 minutes, Gaga46 a dit : Mais non, faut encore que j'y joues!!! Joues-y. 🫵 Les deux sont des chefs-d'œuvre en matière de DA. Puisque la tentation est trop grande, je mets juste des concept art et des fan art pour ne rien spoiler : Révélation Fan art : Concept art : Gaga46, Tearamissu, Aflow and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Bibinou67, Gaga46, ChatNoirRetro and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Author Share Posted March 31, 2024 Aflow and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 J'ai pu jouer à ce jeu (ci-dessus : Genshin Impact) et parcourir le monde de Teyvat gratuitement il y a un an quand mon vieux téléphone le permettait encore. Ça me manque beaucoup, la beauté des paysages et toutes ces couleurs... Un jeu gourmand en mises à jour qui grignotent toujours un peu plus de mémoire. Pis mon ordi paraît-il qu'il est pas assez fort pour y jouer -niveau carte graphique du coup j'ai même pas essayé. Si y'a vraiment un jeu que je voudrais jouer sur cet ordi, c'est Genshin Impact. J'espère qu'un jour cela sera possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 (quelques images non officielles) pokemon: Révélation Encore un peu de Chrono trigger: Révélation Miitopia: Révélation Minecraft screenshot des farlands: Révélation Minecraft: map Skygrid (blocs aléatoire espacé de 4 blocs). Vraiment incroyable de se lancer en survie dessus. Révélation Mario: Révélation Tearamissu and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Forager: Révélation Encore minecraft: (version 20w14infinite) Révélation terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 En faisant quelques recherches sur Final Fantasy 1, je suis tombé sur ces bijoux de concept art : Révélation terre7777777, Tearamissu, Gaga46 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Des images de mon 2ème jeux préférés Révélation Révélation Révélation Révélation terre7777777, Tearamissu, Bibinou67 and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 Maintenant des images de mon jeu préféré : Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Oubliez la version 3ds Aflow, terre7777777, Gaga46 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 10 minutes, MASTERGAMING a dit : Maintenant des images de mon jeu préféré : Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu C'est vrai que le jeux et les image sont cool. Mais c'est pas des panorama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 7 minutes, terre7777777 a dit : C'est vrai que le jeux et les image sont cool. Mais c'est pas des panorama. Ah oui j'avais oublié que c'était des panorama qu'il fallait mettre désolé ChatNoirRetro, terre7777777 and Tearamissu 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 19 minutes, MASTERGAMING a dit : Ah oui j'avais oublié que c'était des panorama qu'il fallait mettre désolé Non, c'est précisé qu'on peut mettre de tout... et d'ailleurs, la plus part des posts ne sont pas des images en jeu. Citation screenshot ou photo peut importe ou bien même artwork Moi, je vais poster mes screenshots quand j'en aurais fait le tri... Je sais pas si on peut poster des trucs drôle ou incongru car j'ai des screenshot et video à ce sujet... 🤔 terre7777777, MASTERGAMING and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : Je sais pas si on peut poster des trucs drôle ou incongru car j'ai des screenshot et video à ce sujet... Peut-être en bonus ? L'intérêt du topic m'a surtout l'air d'être le partage d'images que tu trouves personnellement belles, esthétiques ; m'enfin, 'faudrait demander à @tiraMISSU ce qu'il recherche concrètement. Pour l'heure, voici des concept art du grand Masahiro Itō (probablement un de mes artistes préférés) : Révélation Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 il y a 58 minutes, ChatNoirRetro a dit : voici des concept art du grand Masahiro Itō On ressent bien l'influence maçonnique, j'dis ça j'dis rien 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 Yoji Shinkawa. Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation CopyCat, Tearamissu and MugenSnake69 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts