Aller au contenu
Download RomStation

una preguta-une question-a question


ravenmccall

Messages recommandés

Español
Buenos días,

Espero que estés bien. Me preguntaba si es posible subir juegos a la plataforma y, de ser así, ¿cómo podría hacerlo? Me gustaría subir un par de juegos para que todos podamos disfrutarlos. Agradezco de antemano tus comentarios.

Gracias, Raven McCall

France

és
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je me demandais s'il est possible de télécharger des jeux sur la plateforme et, le cas échéant, comment pourrais-je le faire ? J'aimerais télécharger quelques jeux pour que nous puissions tous en profiter. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Cordialement, Raven McCall

  • Inglés

Good morning,

I hope you're doing well. I was wondering if it is possible to upload games to the platform and, if so, how could I go about doing it? I would like to upload a couple of games for all of us to enjoy. Thank you in advance for your comments.

Best regards, Raven McCall 

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Español: "Muchas gracias por enseñarme cómo subir juegos. Contribuiré a esta gran página/programa con mis juegos. Te lo agradezco. Atentamente, Raven mccall.

 

"Inglés: "Thank you very much for teaching me how to upload games. I will contribute to this great website/program with my games. I thank you. Sincerely, Raven mccall.

 

"Francés: "Merci beaucoup de m'avoir appris comment télécharger des jeux. Je contribuerai à ce grand site/programme avec mes jeux. Je vous remercie. Cordialement, Raven mccall."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ravenmccall a dit :

Español: "Muchas gracias por enseñarme cómo subir juegos. Contribuiré a esta gran página/programa con mis juegos. Te lo agradezco. Atentamente, Raven mccall.

 

"Inglés: "Thank you very much for teaching me how to upload games. I will contribute to this great website/program with my games. I thank you. Sincerely, Raven mccall.

 

"Francés: "Merci beaucoup de m'avoir appris comment télécharger des jeux. Je contribuerai à ce grand site/programme avec mes jeux. Je vous remercie. Cordialement, Raven mccall."

No lo dudes si tienes alguna pregunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...