Jump to content
Download RomStation

Mon avis sur le platinium pour les premium a vie.

NyuTony

Recommended Posts

Salut à tous, ca fait un baille que je ne suis pas revenu sur la plateforme et j'ai vu les changements et donc je vous partage mon avis. 

Personnellement je suis d'accord avec l'argument qui dit qu'on a pas payé pour ce nouveau service à la base alors qu'on a rien perdu en pratique.

Et également je souhaite féliciter le travail que vous avez fait sur le projet, c'est juste incroyable.

cependant, Il y a une chose qui me pose problème personnellement, laissez moi imager :

A la base on est en illimité pour avoir soutenu le projet, on a fait confiance au projet et on a été récompensé pour ignorer les files d'attentes et avoir un bon téléchargement et ceci a toujours été respecter.

Donc je prend comme exemple le Xbox store/ Steam etc.., j'achète Call of duty 36 ou assassin's creed 24, je n'est rien soutenu, participé a rien, le store s'en fou de ma tronche. mais pourtant, le jour ou ils sortent un bundle ( pack ) comprenant plusieurs jeux de la meme licence ( assassin's creed 24 - 23 - 22 ) Le prix exigé a la fin est recalculé et réduit en fonction du jeu/service que l'on possède au sein de ce même bundle.

Pourtant quand je vais sur romstation et que je n'est pas d'abonnement actif, meme pas connecté d'ailleur, le prix de l'acces platinium 1 mois comprenant :

- ignorer file d'attente

- telechargez débit jusqu'a 100x +

- le cloud sans fil d'attente

- le flux en 60fps

le prix est de 10.99€ pour 1 mois ( je ne discute pas le prix, il est surement calculé avec sincérité et intégrité ) 

Mais voila, quand je me connecte sur mon compte ou je possède un premium a vie comprenant :

- ignorer file d'attente

- telechargez débit jusqu'a 100x +

Le prix de l'acces platinium est pourtant le même ( 10.99€ pour 1 mois ) qu'un autre membre, qui n'a pas soutenu, qui n'a pas fait confiance et qui peut meme etre arrivé il y a 5 minutes sur la plateforme. Donc j'ai l'impression de soit repayer les avantages que je possède déjà ou alors de payer un cloud beaucoup plus cher que les autres membres.. 

Et donc la oui a ce moment la, je me sent un peu trahi.. et se pose la question d'honnêteté et d'intégrité mais au delà de ça.. est-ce que Romstation se souvient qu'on était la vers les début, quand 20 balles dans la machine lui faisait énormément de bien/ était même vital, se souvient il qu'on était la, donnant notre confiance et poussant le projet, se souvient t'il de comment traiter ses anciens avec décence..

On peut débattre de pleins de choses mais nous faire repayer un service avec 4 avantages ou l'on en possède déjà 2, plein pot. Pour moi c'est pas correcte.

En tout cas merci d'avoir lu le pavé, et je vous remercie de me donner vos avis, et de venir me contredire sur ma vision des choses, bon jeux a tous et prenez soin de vous.

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut, alors pour ma part le faite de payer un premium pour ignorez la file d'attente que se soit pour télécharger ou jouer en cloud je suis totalement ok mais delà a bridé le débit d'un téléchargement c'est vraiment méchant pour être polie surtout de mettre 5h pour 2149,7 MB c'est extrêmement rageant... d'ou souvent je lâche l'affaire et ferme romstation... pour répondre oui effectivement si ta pris pour toute la vie et qui t'enlève les avantage c'est inamissible limite du vol on te promet un truc pour aux final on te l’enlève grrrr 

Le 17/06/2024 à 14:01, MonkeyDted22 a dit :

pour répondre oui effectivement si ta pris pour toute la vie et qui t'enlève les avantage c'est inamissible limite du vol on te promet un truc pour aux final on te l’enlève grrrr 

mais pas du tout, il n'a pas moins d'avantages qu'avant! Il n'a juste pas les nouveaux avantages lié au cloud (qui est arrivé en même temps que l'abonnement platinium).

• 2 weeks later...
Le 18/06/2024 à 19:12, Gaga46 a dit :

mais pas du tout, il n'a pas moins d'avantages qu'avant! Il n'a juste pas les nouveaux avantages lié au cloud (qui est arrivé en même temps que l'abonnement platinium).

D ou ma question, pourquoi payer le même prix alors qu on a deja une bonne partie des avantages a vie. On devrait avoir un prix proportionnelle a ce qu on possède deja :(

• 1 month later...
Le 17/06/2024 à 14:01, MonkeyDted22 a dit :

Salut, alors pour ma part le faite de payer un premium pour ignorez la file d'attente que se soit pour télécharger ou jouer en cloud je suis totalement ok mais delà a bridé le débit d'un téléchargement c'est vraiment méchant pour être polie surtout de mettre 5h pour 2149,7 MB c'est extrêmement rageant... d'ou souvent je lâche l'affaire et ferme romstation... pour répondre oui effectivement si ta pris pour toute la vie et qui t'enlève les avantage c'est inamissible limite du vol on te promet un truc pour aux final on te l’enlève grrrr 

c'est vrais que c'est abusé la limitation , j'ai fait le teste une fois, pour téléchargé les Simpson sur wii. j'ai été obligé de laissé tourné mon ordi toute la journée juste pour ce jeu alors que sur un autre site pour le même jeu en même pas 10 minute c'est fait. j'ai l'impression ça devient une norme de limité abusivement les utilisateur gratuit pour les forcé a prendre un abonnement.

bonsoir le premium a vie il a eter enlever pour diverse raison sa fais perdre des sous a romstation ! pour ceux qui ont acheter ils les garde a vie vue pour les nouveau personne ou autre qui ont pas pu acheter  bah c'est trop tard il faut payers par mois ou par année donc je pense pas que romstation va remettre en place le service a vie

Il y a 18 heures, SilverSteelclaw a dit :

c'est vrais que c'est abusé la limitation , j'ai fait le teste une fois, pour téléchargé les Simpson sur wii. j'ai été obligé de laissé tourné mon ordi toute la journée juste pour ce jeu alors que sur un autre site pour le même jeu en même pas 10 minute c'est fait. j'ai l'impression ça devient une norme de limité abusivement les utilisateur gratuit pour les forcé a prendre un abonnement.

cette limitation avait été calculé pour les jeux jusqu'à la ps2... et c'est loin d'être abusif quand tu ne télécharges que des jeux ps1 ou psp ou plus petit/moins récent...
Je pense qu'ils auraient dû plutôt refuser le téléchargement des jeux plus gros que 2go tout simplement. (pour les non prémium)

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir utiliser la plateforme mais je souhaiterais prendre l'abonnement platinium à 10.99€ mais je suis renvoyé sur le site de paypal.

Je souhaitais savoir si cela était normal car je me méfie du site paypal qui est notamment rattaché à des arnaques.

Merci pour vos réponses :)

• Create New...