Aller au contenu
Download RomStation

Mon avis sur le platinium pour les premium a vie.


Totony66

Messages recommandés

Salut à tous, ca fait un baille que je ne suis pas revenu sur la plateforme et j'ai vu les changements et donc je vous partage mon avis. 

 

Personnellement je suis d'accord avec l'argument qui dit qu'on a pas payé pour ce nouveau service à la base alors qu'on a rien perdu en pratique.

Et également je souhaite féliciter le travail que vous avez fait sur le projet, c'est juste incroyable.

 

cependant, Il y a une chose qui me pose problème personnellement, laissez moi imager :

 

A la base on est en illimité pour avoir soutenu le projet, on a fait confiance au projet et on a été récompensé pour ignorer les files d'attentes et avoir un bon téléchargement et ceci a toujours été respecter.

Donc je prend comme exemple le Xbox store/ Steam etc.., j'achète Call of duty 36 ou assassin's creed 24, je n'est rien soutenu, participé a rien, le store s'en fou de ma tronche. mais pourtant, le jour ou ils sortent un bundle ( pack ) comprenant plusieurs jeux de la meme licence ( assassin's creed 24 - 23 - 22 ) Le prix exigé a la fin est recalculé et réduit en fonction du jeu/service que l'on possède au sein de ce même bundle.

 

Pourtant quand je vais sur romstation et que je n'est pas d'abonnement actif, meme pas connecté d'ailleur, le prix de l'acces platinium 1 mois comprenant :

- ignorer file d'attente

- telechargez débit jusqu'a 100x +

- le cloud sans fil d'attente

- le flux en 60fps

 

le prix est de 10.99€ pour 1 mois ( je ne discute pas le prix, il est surement calculé avec sincérité et intégrité ) 

 

Mais voila, quand je me connecte sur mon compte ou je possède un premium a vie comprenant :

- ignorer file d'attente

- telechargez débit jusqu'a 100x +

 

Le prix de l'acces platinium est pourtant le même ( 10.99€ pour 1 mois ) qu'un autre membre, qui n'a pas soutenu, qui n'a pas fait confiance et qui peut meme etre arrivé il y a 5 minutes sur la plateforme. Donc j'ai l'impression de soit repayer les avantages que je possède déjà ou alors de payer un cloud beaucoup plus cher que les autres membres.. 

 

Et donc la oui a ce moment la, je me sent un peu trahi.. et se pose la question d'honnêteté et d'intégrité mais au delà de ça.. est-ce que Romstation se souvient qu'on était la vers les début, quand 20 balles dans la machine lui faisait énormément de bien/ était même vital, se souvient il qu'on était la, donnant notre confiance et poussant le projet, se souvient t'il de comment traiter ses anciens avec décence..

 

On peut débattre de pleins de choses mais nous faire repayer un service avec 4 avantages ou l'on en possède déjà 2, plein pot. Pour moi c'est pas correcte.

 

En tout cas merci d'avoir lu le pavé, et je vous remercie de me donner vos avis, et de venir me contredire sur ma vision des choses, bon jeux a tous et prenez soin de vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...