Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous.

Alors moi c'est Karas, vous pouvez m'appeller Karas :p ça me fait 22ans. Après quelques mois sur Romstation je me décide enfin de venir sur le fofo et surtout montrer mes scores au quizz ^^. Alors j'aime l'héroique fantaisie et la science fiction que se soit en livre, film ou jeux. J'aime un gros panel de musique qui vas du raggae au metal SANS passer par le RAP. ......j'aime aussi les beuvries :fete:.

Jeux préférer: Skies of arcadia et Metroid Prime.

Salut à tous! me voilà nouveau sur RS. et n'ayant pas l'habitude des forums, ne m'en voulez pas si je mets du temps a m'adapter ^^

Mon blaz c'est Cheg et je suis un amateur de bons jeux videos, autant dire surtout les anciennes générations!

preuve en est, avant de faire cette présentation, j'ai commencé (ou plutot recommencé) FFIX dont ça faisait des années que je n'y avait pas joué!

je ne sais quoi dire d'autre, alors posez vos questions si vous en avez ^^

Cheg

Guest Anorh

Salut à tous

Moi c'est Anorh toute nouvelle sur le Fofo et j'ai 26 ans.

J'aime les jeux vidéos depuis toute petite et je reste très marquée par la Sega Master System, ma première console,notamment grâce à R-type, et la Playstation 1.

Je possède une quinzaine de console, principalement d'ancienne génération, et aussi un Flipper mais je suis néanmoins fan de tous les Call Of Duty!

Que dire de plus, à côté de ma grande passion, je suis agent administratif et bassiste à mes heures perdues. J'écoute principalement du Black metal symphonique.

+++++++

moi c'est kira23270 alias Quentin ados de 14 ans (bientot)

j'adore tout les jeux FF ainsi que tout les jeux de combat ,de plateformes,fantastique,action,guerre...j'adore Helling,Bleach,naruto,DeathNote et c'est tout d'ailleurs si vous en avez a me proposer...

j'habite un ptit village qui s'apelle Chatelus-Malvaleix (ne riez pas et on ne prononce ni le S ni le X)dans la Creuse ,dans le Limousin.

Je joue en ce moment a Shayia.Mais sa me saoule proposer moi aussi quelque chose

Et je me ferrai un plaisir de créer vos thèmes [et vos signatures (meme si ce n'est pas ma specialitée)]

je pense que le bienvenue a tous est de trop je pense que certain vont s'en servir pour flooder un peu mais c'est mon avis et aussi la présentation n'est pas que pour les nouveaux je pense que des membres qui ont romstation depuis longtemps peuvent aussi se présenter comme ca ceux qui ne les connaisse pas pourront se faire des amis en plus

Guest Akuro

Salut à toutes et à tous !

Je suis Akuro, j'ai 17 ans et je suis lyonnais. J'habite dans l'agglomération de Lyon plus exactement.

Ma passion c'est l'info'. Depuis plus de 6 ans j'étudie (avec l'aide de tutos, de retouches, de courage) seul différents lagages de programmation (langage WEB général (HTML/CSS/PHP/SQL/JS), Java, VB.net).

J'ai une bonne culture vidéoludique, et je fantasme depuis 10 ans sur la série Final Fantasy et ses dérivés.

J'ai connu romstation il y a très longtemps, mais je ne l'utilise réellement que depuis peu. Et enfin, aujourd'hui, je me décide à participer au forum :)

Merci à tous

Bonjour à tous !

Petite présentation éclair :

Nom : Mp2

Hobbies : Geeker, lire et... rien d'autre en fait

Lieu : Toadsville se trouve dans les environs de Nantes :rire2:

Voilà !

Bonne aprème à tous et à toutes !

Bienvenue à tous! :)

J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. ^^

kiram :right: ce genre de message est considéré comme du flood, (c'est-à-dire les messages inutiles et intempestifs) je te déconseille donc d'en poster d'autres, sinon tu devras t'attendre à des sanctions.

Guest kiram

:fete: BONJOUR A TOUS :fete:

Je me présente ,je m'apel Mous* ,j'ai 22ans ,musilman ,donc étéro :rire2:

J'habite à Nîmes ,c prét de montpelliée .un blaide pourri!!! :nah:

Mes jeux préférée est Métal Gear^^;résident EVIL^;call OF dutty ,je tatte un peu tout :-p :D

Voila qui sui'je :-) bonne soiré a tous

Bonjour à tous c'est Hippolight !

De mon vrai nom Hippolyte(comme vous pouvez le constater mon pseudo est très recherché ^^"), j'ai 16 ans et je suis en 2nde, de plus je vis à Paname.

Mais ici on parle jeu-vidéo donc abordons ce magnifique sujet(que dis-je la bannière qui nous entraîne sur... je vais me calmer).

Jeu ou Type de Jeu que j'apprécie: Les RPG(Final,Kingdom Hearts...),Action-Aventure(Tomb Raide, Metal Gear Solid,The Legend of Zelda..),Plateformes :coeur:(Super Mario Bros et ses condisciples,Rayman...)ainsi que les jeux de Réflexion(Professeur Layton, Myst que je commence à peine...).

Jeu ou Type de Jeu auquel je ne supporte pas de jouer plus de 1/2 heure(grand maximum):Jeux de sports(PES, FIFA -_-)jeux de courses(Gran Turismo,Need for Speed...).

Consoles que je possède:PS1,PS2, Game Boy Advance, Nintendo DS(Lite et DSi)ainsi qu'une Wii.

Mais à part les jeux vidéos, je fais quoi: du handball principalement, tennis aussi, suivre les actualités, lire, musique(radio que j'écoute Ouï FM).

Voilà je pense avoir dis ce qu'il y avait à dire, merci d'avoir lu ma présentation et j'espère passer de bons moments sur le forum, voilà :-) .

Bienvenue a tous !

Et pour avoir des amis, soit actif sur le forum, fait attention au language sms qui est interdit, soit sympas, aide des gens, etc...

Tu trouvera plein de membres très sympas avec qui tu partagera des centres d'intéret en commun :p

Guest fifoo

bonjour à tous

je me présente fifoo de Rennes

j'aime les jeux-vidéos et j'en ai d'ailleurs fait mon travail, j'utilise romstation car je trouve que c'est un excellent outil de rangement :D

Le retro-gaming c'est la seule chose qui motive pour jouer à l'heure actuelle

• Create New...