Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest sankukai59

salut à tous je suis Fabrizio, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de médecine. Mes passes temps sont le football, la musique les mangas et les jeux vidéos.

Ma première console a été une sega master system avec les fameux sonic et alex kid, enfin, j'étais pas né qu'elle était déjà là!^^

Je suis un grand fan des final fantasy (le VIII en particulier), zelda et mario kart.

Guest ludal59

Bienvenue aux nouveaux ! Amusez vous bien ici !

Et bien elle a de la chance ta chérie Ludal. Un copain chef de cuisine et passionné par les jeux vidéos \o/

Et félicitations pour ton enfant ^^

je t'en remercie daisuki! :rouge:

Guest Kotaro360

Bienvenue aux nouveaux dont j'ai raté l'entrée.

J'espere que vous adorerait RomStation. Et Bonne Amusement !

Cordialement, Kotaro360.

Shou (mon prénom, je l'aime pas :]) , 17 ans

Je suis une fanatique de Final Fantasy et des FPS ( Oui bon, c'est pas du tout la même chose XD )

J'écoute de tout, mais plus en particulier de la J' music et K' music.

Je pratique la danse depuis mes 5 ans ainsi que de la musique.

Je suis en 1ère ( je devrais être en terminal mais ça faut pas le dire ¨¨ )

Et hm.. j'adore RomStation~~ *Q*

Je suis toujours pour de nouvelles rencontres, alors j'ai laissé mon msn à ceux que ça intéresse ! See youu <3

Bonjour à tous, il est l'heure pour moi de faire ma présentation :)

-- Blaireau ! si t'es là , à ton avis c'est pour quoi ?!

je m'appelle Matthieu -- et moi j'suis sa conscience ! ouaiiiis, j'ai 19 ans, et je vie à Grenoble. Je suis étudiant en info et clairement passionné par la série des final fantasy, qui m'a bien evidemment, ammené sur Romstation.

-- Pff, t'es vraiment trop naze ! ils en ont rien à faire de ce que tu racontes !

Je doute que vous vous interessiez à ce que j'aime ou n'aime pas, c'est pourquoi je ne m'etallerais pas là dessus.

-- Enfin une reflexion pas trop débile ! T'es vraiment un Hote pourris pour une conscience comme moi !

Je compte rester sur ce forum un petit moment, étant donné qu'il est plutôt actif, et que l'ambiance et globalement bonne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'aisserais, dans la mesure de mes moyens de vous aider.

-- Ouais, enfin là, je sais pas qui tu vas pouvoir aider avec ton niveau; mais tu risques pas de faire grand chose !

Très bonne journée à vous tous! Moi, je ne m'eternise pas ici, j'ai un problème critique avec Mon moi interieur...

Thaelys, à votre service.

Bonjour a tous!

Moi c'est roccat,26ans,je vient de caen,je suis actuellement sans emploi(c'est la crise :sournois: ),celibataire(pas pour longtemps :cool: ).

Mes centres d'interets sont variées:la musique,le cinema,les jeux videos(ça coule de source),les mangas/comics,animes et les arts martiaux.

J'ai decouvert ce site ce matin et c'est une vrai benediction,pouvoir jouer a des roms sans instaler d'emulateurs(surtout epsxe)tout simplement que du bonheur!!

Je suis fan des resident evil(sauf les 4 et 5ème,bon jeux d'actions mais pas flippants,quand aux films je ne prefère pas en parler sauf le dernier qui etait ridiculeusement drole)

Bon ben,voila quoi,pas besoin d'en ecrire des tonnes non plus,bonne journee a vous et a plus tard sur le forum bye!

PS:desolé pour mon orthographe,je n'utilise que 2 doigt pour ecrire et puis tant que ça reste lisible :content: .....

Bongour! Moi c'est Arnicane, 20 ans et venant des Ardennes (près de la Belgique une fois! X) )

Nouveau sur RomStation qui d'ailleurs m'a permis de pouvoir rejouer à Alex Kidd et que je remercie grandement!

Euh quoi d'autre... Gamer absolu qui jongle entre la ps3, la psp, les MMO et tout plein d'autres jeux (en même temps sinon c'est pas drôle!)

Heureux de pouvoir participer au forum en tout cas :)

Salut tout le monde.C'est E1J, mais vous pouvez m'appeler E1 ou E1Jordan. J'ai 16 ans(dans ma dernière année du secondaire :gni:)et je viens du Québec. J'ai vraiment rien d'original à dire, sauf que je suis un grand fan de Sonic,Kingdon Hearts, Final Fantasy et Naruto.

• Create New...