Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour Tidus ! et bienvenue !

Tidus...ce pseudo m'evoque le nom d'un membre de la team rival de mon ancienne team de mario kart wii !

Le pauvre Tidus, c'etait un idiot qui se la pétait a mort parce qu'il gagnait souvent alors que je l'ecrasait en 1vs1 ! que de souvenir :content:

Bonjour à tous !

Je m'appelle mickael, mais on m'appelle plus souvent berni.

j'ai 20 ans

je suis ingenieur...

non lol plus serieusement, je suis en recherche d'emploi. J'habite dans le 54 à joeuf

je suis fan de jeux video depuis mon plus jeune age et la master systeme et la NES :) D'ou le fan de zelda que je suis et final fantasy :)

Plus tard viendra mon affection pour metal gear solid, une saga inoubliable ! puis depuis call of duty et les parties quotidiennes interminables en live !

Mais je suis ici car ma nostalgie revient.. ah.. nostalgie !

J'étais déja inscrit sur le forum, mais ne me souviens plus de mon pseudo... c'etait berni quelques chose mais quoi? :s

D'ailleurs je m'en excuse auprès des administrateurs.

Voilà ! désolé du roman mais j'espère paser de bons moments sur ce forum !

:)

Voilà j'me présente:

Prénom:Mathurin

Nom:Aguilera

Loisirs:Jeux onlines,les Mangas et bien sûr Roupiller.

Mon sport favoris:Les Rollers :ok: .Les Rollers et Moi c'est Pour La Vie.

Mes jeux Onlines favoris:Street Gears et Dragonica. :ok:

Mes Mangas Préférés:Eyeshield 21,Hikaru no Go,Fairy Tail, ect....... :ok:

Ma date de naissance:19/10/1998

Emploi:Collégien

Ville Natale:Montpellier

Adresse MSN:matutu21@hotmail.fr

Bon voilà j'vous ait tous dit sur moi.

J'adore Romstation!!!!!!! :ok:

Have Fun! :ok:

bonjour ba voila je suis kashna ,19ans , joueur invétéré , lecteur quand ça me prend , véritable ronflex humain quand j'arrive a m'endormir ;) .

Mes jeux favoris sont les zelda et les final fantasy avec bien sur l'incontournable mario , spyro, et la plus part des jeux rpg ou de plate forme .

Je suis étudiant en mathématiques .

et je suis né a annemasse , une ville a coté de geneve (suisse).

houla jai loupé ce sujet ^^ moi c'est thibaut 18ans jaime la music (punk,oi) d'aileur je fais dla gratte, ya aussi le full contac que je pratique depuis 3ans est bien sur les jeux vidéo sourtout les jeux de role et de stratégie,jutilise une play2, xbox 360 (rarement a cause des prix des jeux) est le pc bien sur ^^ vila :o)

Hmm, bien le bonjour à tous, donc moi, c'est Aymeric, 22 ans (mon dieu, que le temps passe vite..). Enfin bref, pas super intéressant tout cela.

J'ai commencé le jeu vidéo très tôt, avec ma Game Gear et mon Sonic (On est en 1990). Puis, sont passés par là Amstrad cpc, Master System, Megadrive, Playstation, N64, Game Cube, Playstation2, mes PC, et mes Game Boy de toutes sortes, forcément.

Très grand amateur de RPG, de FPS (sur console, c'est le mal), et d'action-aventure.

Mes 3 jeux mythiques ? Eh bien, c'est très compliqué, mais je vais faire un effort. Final Fantasy VII reste un incontournable pour moi, puis viens Baldur's Gate, qui, à mon sens, représente le meilleur RPG de tout les temps, qui n'a aucun égal encore a ce jour, puis Metal Gear Solid, parce que Solid, c'est quand même un Dieu !

Voilà voilà, on a bien fait le tour je pense, donc je vous dis à bientôt, sur les forums de Romstation ;)

Faller-magie, ce n'est, en soit, pas interdit... Mais hyper déconseillé plutôt.

Kotaro360, on ne sait jamais à qui on a à faire sur Internet, évite de donner ton nom. Surtout là, où c'est public... ;)

Bienvenue !

Raaaah mPm, la Game Gear ! J'en ai tellement de bons souvenirs... :coeur:

C'était théoriquement celle de mon grand-frère, mais j'y ai beaucoup beaucoup joué aussi. :p

Le seul mauvais souvenir que j'ai de la Game Gear, ce sont les 6 piles à mettre pour qu'elle fonctionne sans prise.. Sinon, C'était une console magnifique en effet :coeur:

salut je m appelle harrison j habite a liege (Belgique) j aime le metal,les jeux videos (bien sur sinon je serais pas ici XD),les mangas et le roller.J ai 15 ans et je suis ici depuis peu (1 mois) et c est aujourd'hui que je me suis inscrit sur le forum :-)

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Yoann, j'ai 19ans, j'habite dans le gard (30). Je suis sans emploie (Comme beaucoup en France :p) mais je passe mon permis pour en trouver ;).

J'aime le foot, les jeux vidéo (RPG particulièrement) et Grand Fan des FF même si je me suis malheureusement arrêter au X. Bref, je connais Romstation depuis pas mal de temps maintenant. J'ai connus les première version avant leur arrêt. Mais heureusement, ils sont de retour et tant mieux. Avant, je n'étais pas du tout présent sur le forum, mais j'espère pouvoir me rattraper par la suite. :D

Voilà, que dire de plus ? Je ne vois pas. Merci à toute l'équipe de Romstation pour leur boulots, et la joie qui nous apporte chaque jour avec de nouveau jeux qui ont bercé notre belle jeunesse ;)

Bonne soirée à vous tous.

• Create New...