Manyura Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Alors ça c'est une présentation bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireWolf5 Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Salut, je vais faire une petite présentation de moi : Je suis une gameuse depuis peu sur RomStation, j'ai 12 ans et j'aime beaucoup les jeux aventures/actions. J'aime bien jouer en multijoueur ou avec mes amis sur des partis. J'adore RomStation c'est vraiment génial dommage qu'il n'y est pas des émulateurs de DS et de WII (je pense que c'est parce que c'est illégale, enfin je suis pas sur...) mais c'est pas un problème vu que moi j'ai DeSmuME (pour la DS) et Dolphin (pour la WII). Ma premiere console était une WII et j'aurai pu achetez bien d'autre consoles mais je trouvez que les émulateurs c'est mieux (surtout qu'en on a une bonne manette) mais j'ai quand même pris une PS4 Enfin en tout qu'a je suis bien contente d'avoir installer RomStation et j'ai pas mal de jeux en principal RPG. Et bas voila voila j'ai finit donc au revoir/a bientôt (j’espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bienvenue ! FireWolf5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bienvenue à toi sur Romstation FireWolf5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebop77 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Welcome au plaisir de t'acueillir sur romstation. FireWolf5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Alola et bienvenue aux nouveaux jeunes dresseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bienvenue^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bienvenue à toi jeune protectrice des loups. J'espère que romstation te procurera la meute que tu recherche FireWolf5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireWolf5 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bienvenue à toi jeune protectrice des loups. J'espère que romstation te procurera la meute que tu recherche Merci et j'ai déjà trouver ma meute =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Ça commence à faire beaucoup de loups ! Bienvenue à toi. Mecha22 and FireWolf5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Un petit peu en retard, mais bienvenue sur Romstation, FireWolf5! Et je me disais justement qu'il y avait de plus en plus de loups, moi aussi. Embuscade, CaptainWolf, Manyura and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 A vrai dire je leurs est conseiller de venir sur RomStation. (je parle de LoupGarou5 et FireWolf5) LoupGarou5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Il nous fait de la pub!! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Il nous fait de la pub!! D: Pas vraiment je dirai plutôt je "recrute" des membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bon... Bonjour! Je suis Solène, J'ai 17 ans et je suis hétéromantique. Otaku et Gameuse, j'aime dessiner et fabriquer des accessoires en référence aux animes et jeux vidéos. Tomber dans les fandoms Undertale et Homestuck (combo x2), je voue aussi un culte à Natural Harmonia Gropius alias N. N'hésiter pas à venir me parler, je ne mange personnes Heu... Et vive RomStation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bon... Bonjour! Je suis Solène, J'ai 17 ans et je suis hétéromantique. Otaku et Gameuse, j'aime dessiner et fabriquer des accessoires en référence aux animes et jeux vidéos. Tomber dans les fandoms Undertale et Homestuck (combo x2), je voue aussi un culte à Natural Harmonia Gropius alias N. N'hésiter pas à venir me parler, je ne mange personnes Heu... Et vive RomStation!! Bonjour et bienvenue à toi sur RomStation si tu es un peu perdu ou si ta besoin d'aide n'hésite pas a t'adresser à moi ou aux membres plus ancien ! Je te souhaite un bon séjour sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 je suis hétéromantique C'est à dire ? ... Bienvenue sur romstation, j'espère que tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bienvenue à toi AradiaMegido ! Cool, une autre "dessineuse" ! ^__^J'en profite pour me présenter moi aussi, trèèès en retard...J'avoue, je ne suis normalement pas une grande adepte des forums, donc il y a des "us et coutumes" que j'oublie >___<Désolée !! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Donc erreur corrigée.Je suis officiellement inscrite depuis environ un an mais ne suis active que depuis quelques mois...Pour faire court, je suis une gameuse depuis mes douze ans (je viens juste de fêter mes trente T__T), j'adore dessiner, lire (surtout la fantasy) et évidemment les jeux vidéo, surtout ceux de l'ère PS1/PS2. Je suis une fana de films d'animations et de vieux dessins animés de l'époque Club Dorothée. Je suis aussi rôliste à mes heures perdues.Vous pouvez être sûrs de trouver toujours 1D10 et 1D1 (des dés pour jeux de rôle pour ceux qui ne connaissent pas ) sur moi, ainsi qu'un petit carnet de croquis et un bouquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bienvenue à vous deux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Tomber dans les fandoms Undertale et Homestuck (combo x2) Hey, more trash :o) Bienvenue a toi Aradia, et a toi aussi Istriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Eh ben bienvenue à toi aussi ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bon, il est tant que je fasse ma présentation aussi. Alors je suis un gamer depuis la primaire je dirai, j'ai 16 ans et mes jeux favoris sont les jeux de combats mais je peux jouer à tous type de jeux. J'ai une connexion en carton (merci Free) ce qui me fait EXTREMEMENT rager quand je joue en ligne. Je kiff les films d'animations, surtout ceux de Ghibli (on peut pas test), les mangas et autre. J'écoute un peu de tout mais sinon j'adore Daft Punk. Mon pseudo, bin ... c'est mon prénom. (Me jugez pas, j'avais pas d'idée originale) Euh, je me présente maintenant mais je suis inscrit depuis 2011 donc on peut dire que j'en ai mis du temps Ca sera tout pour moi. J'ai pas grand chose à dire vu que je suis un gamer lambda. Vive les jeux video, vive Romstation et ses membres qui sont maintenant mes bros lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bienvenue à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Merci, les gens ! Et bienvenue à toi sur cette communauté vireak13 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts