Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bien le bonjour, ici, c'est Chibisha, quand je ne suis pas activement à la recherche d'un emploi me permettant de m'empiffrer de sushis et de me vautrer dans une orgie de nouveaux jeux vidéo tout neufs, je traîne dans le coin à la recherche de jeux sympa pour me prendre le chou dessus. Je préfère les RPGs et tout autre style porté sur la narration, suis une quiche invétérée dans les jeux de plateforme, et ai complété le Pokédex de Pokémon X avant d'exposer la cartouche du jeu au dessus de la cheminée en guise de "Trophée pour le rêve de gosse enfin accompli". En espérant blablater avec vous à l'occasion, parce que vous avez l'air chouettos, et qu'on parle tous le FORMIDABLE LANGAGE DU JEU VIDEWOW.

Bien le bonjour ! que dis-je Alola ! (vraiment désolé)

Bienvenue dans la région de Romstation ami dresseur expérimenté  !

Bonjour je suis dovabear , je suis sur romstation depuis longtemps mais je me suis jamais inscrit :) jèspère ne pas le regretter ^^ bref en gros je suis un geek métaleux de 16 ans qui est fan de programmation ,jeux , programmes divers ect...

Çe forum est cool et les gens sont sympa !

('(")') <=== dovabear

Bonjour je suis dovabear , je suis sur romstation depuis longtemps mais je me suis jamais inscrit :) jèspère ne pas le regretter ^^ bref en gros je suis un geek métaleux de 16 ans qui est fan de programmation ,jeux , programmes divers ect...

Çe forum est cool et les gens sont sympa !

('(")') <=== dovabear

En tout cas on est pareils on dirait :). Vive le métal ! x'D 

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de faire une petite présentation de moi-même, afin de mieux faire connaissance.

Je suis ASINX, nouveau membre sur RomStation. Avant de vous en dire plus, parlons un peu de moi & les jeux vidéos (consoles & mmorpg).

Mon aventure MMORPG commença sur Dofus, comme pas mal de personnes vous allez me dire. J'ai été quelques temps dessus, ce qui m'a permit de voir un peu le monde MMORPG, faire des connaissances mais voilà, mon aventure connue un terme, faute de temps et des envies de voir ailleurs.

Après cette belle expérience, je me suis laisser plonger dans l'aventure Aion et WoW en parallèle. Aion, c'était vraiment un très bon jeu, jusqu'à cette fameuse 3.0. Après, il y a eu trop de changements, et dans les mauvais cotés, mais libre à chacun d'avoir son avis dessus. Pour ce qui est de WoW, rien à dire, c'est LE jeu en ligne de tout les temps, et aujourd'hui encore.

En 2012, ma dernière aventure MMORPG était Guild Wars 2, sachant que je n'ai jamais été sur le premier du nom. Un très bon jeu, manque cependant de PvE HL, mais j'ai pris du plaisir à faire du donjons, fractales & des explorations. J'ai surtout pris plaisir avec la communauté RP du jeu qui était vraiment excellente. Mais voilà, 3 ans après, il était temps de dire stop au jeu, stop aux MMORPG !

Pendant une année, j'ai été un peu loin du monde gaming (études, etc), mais aujourd'hui, je reviens dans le monde gaming, mais uniquement sur ma console (PS4) et PC. Quand je dis PC, c'est exclusivement des jeux RomStation car je prends un bon plaisir à refaire les vieux jeux, surtout les vieux RPG. Vous me trouverez également en online sur ma console avec des jeux comme Uncharted 4, très bientôt Battlefield 1, etc (PAS DE GTA !).

Je possède ma PS4 depuis bientôt une année. Je suis pas quelqu'un qui achète 30 jeux par mois, je prendre strictement en faisant attention, et surtout, LES JEUX qui me font envie, ce qui explique pour quelle raison en presque une année je n'ai que 4 jeux : Uncharted Nathan Drake Collection, Uncharted 4, The Last Of Us & Rise of Tomb Raider. Je possède aussi PES 2017, mais c'est un plaisir de temps en temps, sans plus.

Pour sortir un peu du monde gaming, je suis fan aussi des mangas & animes depuis tout jeune. Aujourd'hui je regardes vraiment très peu, je suis surtout sur Fairy Tail (depuis le début), et Dragon Ball Super (vu que je suis dans le monde Dragon Ball depuis le tout début !). Si un jour vous avez envie qu'on papote dessus, je suis partant !

Voilà, je pense avoir tout dit, du moins les choses importantes à savoir sur moi.

Si vous avez envie de me rejoindre sur PS4 : ASINX-Gaming

Si vous voulez me suivre sur Twitter : @ASINX_Gaming

Je ne possède pas Facebook & compagnie, Twetter me suffit largement !

Et bien voilà, c'est ici que je vais mettre un terme à cette longue présentation de moi ! J'espère que vous allez pas dormir sur le clavier au bout de 10 lignes !!!

~ ASINX ~

• Create New...