Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

bonjour, je m'apelle Kabache Soufiène(enfin, je crois XD)

j'ai 12 ans (vous avez un problème? :banzai: )

J'habite au Canada.

j'aime la lecture, mes cours de jijutsu(ben quoi), les mangas, les jeux video

et le soccer.

je voudrais devenir ingenieur en sciences nucléaires.

merci d'avoir lu ce message,

Cordialement,

Moi même

Bienvenue a toi Waterwar! ("guerre de l'eau" en anglais si je ne m'abuse ?bizar comme nom :gni: )

Ingenieur en sciences nucléaires, wah ! sa doit pas etre facile comme metier sa Oo

C'est rare a 12ans de voir quelqu'un avoir une idée aussi precise sur son futur metier ! c'est ta conseillaire d'orientation qui doit etre contente ! parcontre les ecolo je doute que sa les ravise :hum:

bonjour a tous et a toutes

voila je me présente stephane, 40 ans marié trois enfants

mon pseudo regroupe le prénom de mes enfants

je suis fan de jeu video, surtout les survival horror, j ai débuté avec la megasystem

je suis hyper heureux de pouvoir rejouer avec tous ses anciens jeux, qui certains m ont fait passer des nuits blanches

un grand bravo aux créateurs de ce site pour leur travail

je rajoute aussi une chose que j avais oublié de signaler

je préfère rejouer aux anciens jeux car on peut joue avec la croix directionnelle, car maintenant la plupart des jeux se joue avec l analogique, et ça c'est vraiment pas fait pour moi, j'ai essaye de jouer a resident evil 5 et ce fut un vrai carnage, meme le tomb raider pourtant j adore lara, mais je l ai abandonnée lachement, car elle m en faisait voir de toutes les couleurs, arfffffffffffffffffffffffffff ces joysticks, m habituerait jamais

Et bien bienvenu a toi amateur des anciens plaisirs videoludiques!! (et un conseil, evite les doubles post c'est assez mal vu dans le quartier; si tu veux veux rajouter quelque chose dans un message que tu as deja envoyer il a le petit bouton editer :ok: )

Bonjour à tous !

Moi c'est Damien, j'ai eu 15 ans le 6 janvier ^-^

J'adore les jeux survival horreur et les RPG (donc forcément les résident evil, silent hill, final fantasy... j'adore)... Sauf les RE 4 et 5 que je n'aimes pas du tout (enfin si un petit peu pour les graphismes, mais pour moi le jeu à vraiment perdu la qualité "Survival Horreur", c'est plus un jeu d'action maintenant, adieu douces enigmes qui me faisaient mal à la tête...)

Mon jeu préféré est sans aucuns doutes Parasite Eve 2 (Aya Brea :content: , même si je la préfère avec sa robe fendue dans PE 1 :rire2: )

J'ai découvert ce site un peu par hasard, alors que j'essayais de retrouver Silent Hill 1... Je me suis mis à télécharger les PE, FF et tout pleins d'autres jeux que j'avais quand j'avais ma psone encore en état de marche...

J'espère passer de très bons moments ici !

A bientôt,

Damien

De mon prénom Mathieu, je préfère que l'on me surnomme Matiou. J'ai bientôt 20 ans et mes passions sont la musique, les sorties, les jeux (vidéos ou non) et avouons-le, la picole aussi. Pour le reste ce serait du blabla que pas mal de monde s'en foutrait de lire :)

Bon je relance la demande de ce topic :p

Je m'apelle jérôme mais tout le monde m'apelle le Joker ( va savoir )

j'ai 18 ans j'habite dans la loire (42) a St Etienne . Je fais en ce moment un Bac pro en vente et je travaille en même temps a Micromania au centre commercial de ma métropole :) :) :)

_____

Et toi a quoi tu joue ? :rouge:

Je me présente enfin, ClaXus, présent sur la version précédente de Romstation où j'étais un peu plus actif.

J'suis interne au lycée où je suis en Première ES à Bourges(oui bientot le printemps, pour ceux qui connaissent)!

A part ça mon genre de jeu c'est les RPG et certains jeux sur vieilles consoles aussi (Sunset Riders, Street of Rage...)

Plus tard je compte me ranger dans l'informatique...!

• Create New...