Mecha22 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Soyez les bienvenus sur Romstation, Jaysher et Kwiq!! Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Merci à toi Mecha22^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Salut tout le monde! Je suis Blankaquatique, actuellement étudiant en mathématiques à l'université de Namur. Ayant toujours beaucoup (et souvent très mal) joué, j'utilise depuis à peu près un an et demi les bienfaits de l'émulation sur cette plateforme. J'ai déjà fait quelques tests, et cette commu me plaît bien dans mon ensemble, du coup je me suis dit que je ferais bien un petit tour dans les forums de temps en temps. Je suis un grand fan de Street Fighter et des deux premiers Fable, ainsi que de Oblivion, mais en général je reste ouvert à pas mal d'expériences de jeu différentes (à part Candy Crush, j'ai mes limites). Voilà c'est a priori tout. Heureux de faire relativement nouvellement partie de cette communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Le bonjour aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bieuvenu Blankaquatique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Salut Blankaquatique, je te souhaite la bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bienvenue à tous les jeunes dresseurs débarquant fraîchement dans la SPLENDIDE(https://youtu.be/chwXfGkMFvc) région de Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bonsoir et merci à toi PokeGuy Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 "Bienvenue" sur Romstation, Blankaquatique! Par curiosité, d'où te vient ce pseudo? (Il me semble que tu avais écrit un test de jeu, non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Eh bien mon pseudo est tout simplement la contraction de "Blanka", mon personnage favori dans Street Fighter II, et "aquatique" parce que je manquais d'inspiration Oui j'ai déjà écrit un test ici, et même plusieurs (4 ou 5, je ne sais plus trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Je ne sais lequel c'était, mais il m'avait intéressé. Merci pour la réponse et l'explication. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Merci de l'avoir lu en tous cas, ça fait toujours plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bon bah, j'aime pas trop me présenter a cause de mon orthographe mais je vais essayer Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je joue principalement a Pokemon. ( en faite je joue qu'a ça ) Ma toute première console était une PS1 et j'ai commencais très tot ( environ 6 ans ). Sinon je suis encore au lycée, donc ce qui veut dire que je joue quasiment jamais. Voilà, voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bon bah, j'aime pas trop me présenter a cause de mon orthographe mais je vais essayer Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je joue principalement a Pokemon. ( en faite je joue qu'a ça ) Ma toute première console était une PS1 et j'ai commencais très tot ( environ 6 ans ). Sinon je suis encore au lycée, donc ce qui veut dire que je joue quasiment jamais. Voilà, voilà Bienvenue dans la région de romstation jeune dresseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Salut Quentin, je te souhaite la bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bienvenue Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bienvenue Quentin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Merci pour l'accueil !! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bienvenue sur Romstation, InzittRP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopfoo Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Hey ! :D Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je vie en Alsace , je suis un grand fan de Monster Hunter et des vieux FPS . J'ai decouvert le jeu video grace a FF7 et Doom I-II . Je pense que c'est bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts