Chizu04 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Je me suis inscrite l'année dernière sur ce site fabuleux. Je ne suis pas une grande gameuse, loin de là, je me suis mise sur ce site car je suis nostalgique des jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune et que je n'avais jamais réussi à terminer. Cela dit, j'adore découvrir de nouvelles choses et donc des jeux auxquels je ne jouais pas. Y en a t-il d'autres dans mon cas des "apprentis gameurs"? Voili voilou kisu mina-san Hjalmar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue à toi !! Y en a t-il d'autres dans mon cas des "apprentis gameurs"? Voili voilou kisu mina-san Oui ^^' . Columbine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue sur Romstation, Chizu04! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenu Chizu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Je te souhaite la bienvenue chizu04 ! *Viens à peine de découvrir ce topic après s'être sorti de l'ombre* Columbine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizu04 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Merci beaucoup de votre accueil :D Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, bonsoir, (Je dévoilerais pas mon prénom désolé...) J'ai actuellement 18ans, speedrunneur (pas TAS). Comme certains, je suis nostalgique des jeux rétro jamais terminer sur console, je m'attaque aussi parfois à de nouveau titres, question de découvrir, se faire son avis et pouvoir partager l'expérience pour donné plus ou moins envie au autre de tester. Je suis un ancien membre du site, avec ce nouveau compte je peux continuer à naviguer sur cette merveille. (Ayant perdu l'ancien, c'est pas pratique...) Fans des Doom, FF, fire emblem, pokemon, zelda, metroid, metal gear, resident evil, silent hill.. La bases des licences.. (Oui j'aime aussi les mario mais je le cite pas, pour moi.. C'est EVIL !) Bref je vais pas faire une litanie... J'espère que cela conviens. '-' Embuscade et Manyura 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Merci bien, Kitsuno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Salut et bienvenue sur romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Soit le bienvenu Quel était ton ancien pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Soit le bienvenu Quel était ton ancien pseudo ? Alors au tout début quand j'ai découvert RomStation, je jouer sans compte ni rien. Un moment j'ai décider de crée un compte appeler FinalNova (ou Finalnova) Maintenant je suis avec ce compte là, mais sur l'autre je faisait pas grand chose. Sur ce compte là je m'investie d'avantage contenue du faite que j'ai pris un peu d'âge et que je suis un peu plus mature et adulte. Je ne sais même pas si ce compte existe encore... Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 FinalNova ... nop, moi ça me dit rien en tout cas, Welcome Back ^-^ Columbine et Embuscade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Alors au tout début quand j'ai découvert RomStation, je jouer sans compte ni rien. Un moment j'ai décider de crée un compte appeler FinalNova (ou Finalnova) Maintenant je suis avec ce compte là, mais sur l'autre je faisait pas grand chose. Sur ce compte là je m'investie d'avantage contenue du faite que j'ai pris un peu d'âge et que je suis un peu plus mature et adulte. Je ne sais même pas si ce compte existe encore... Tient pareil pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bienvenue à toi, puis-je te demander quels jeux tu speedrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Mon tous premier Speedrun à était: MégaMan Zéro 4 Terminer en 1:07 Nombre de sauvegarde : 0 Cheat utilisé : Aucun (Je dois encore avoir la photo dans une de mes SD card.. Je chercherais si je l'ai toujours, si c'est le cas j'essayerais de te la faire parvenir) Il y a eu d'autres jeux que j'ai fais avec un gros temps, Métroid Fusion (GBA) Temps : 1:37 Nombre de % : 28% Sauvegarde : 1 (Juste avant le combat contre le Sa-X) Malheureusement celui là j'ai pas de photo... Ma 2ds ne fonctionne plus) Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Mon tous premier Speedrun à était: MégaMan Zéro 4 Terminer en 1:07 Nombre de sauvegarde : 0 Cheat utilisé : Aucun (Je dois encore avoir la photo dans une de mes SD card.. Je chercherais si je l'ai toujours, si c'est le cas j'essayerais de te la faire parvenir) Il y a eu d'autres jeux que j'ai fais avec un gros temps, Métroid Fusion (GBA) Temps : 1:37 Nombre de % : 28% Sauvegarde : 1 (Juste avant le combat contre le Sa-X) Malheureusement celui là j'ai pas de photo... Ma 2ds ne fonctionne plus) Retient ton souffle lardgreen Lardgreen et Columbine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Excuse moi Pokeguy, mais quel est le rapport avec mon message et Largreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Je sais pas si le SA-X est si compliqué que ça à 28 % pour nécessité une sauvegarde, il est plutôt safe, non ? Enfin, bon temps quand même Columbine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Oui il est très facile même mais j'ai préféré faire une sauvegarde car ma batterie était très faible et je ne pouvais pas lâcher et gâcher du temps.. Donc je me suis assuré de rien perdre, j'ai perdu quelques seconde avec cette sauvegarde, mais en général je recommencer très rapidement pour amélioré mon temps. Mais.. Merci beaucoup Ridlaid ! {Edit I} Au début je faisais le jeu, arriver après la fin du jeu.. J'effacer ma sauvegarde et je recommencer ! J'adore Metroid Fusion, sans doute mon opus préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Excuse moi Pokeguy, mais quel est le rapport avec mon message et Largreen ? Lardgreen est un vrai FAN de méga man et comme tu viens d'en finir un à la vitesse de l'éclair ça va lui faire un choc Columbine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbine Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Lardgreen est un vrai FAN de méga man et comme tu viens d'en finir un à la vitesse de l'éclair ça va lui faire un choc Il date un peu mais c'est bien le temps exact de mon Personal Best Les gens, bonne appétit à toutes et à tous ! #MessageHorsSujet Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés