Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres

Invité

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

je m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Je me suis inscrite l'année dernière sur ce site fabuleux. Je ne suis pas une grande gameuse, loin de là, je me suis mise sur ce site car je suis nostalgique des jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune et que je n'avais jamais réussi à terminer. Cela dit, j'adore découvrir de nouvelles choses et donc des jeux auxquels je ne jouais pas. Y en a t-il d'autres dans mon cas des "apprentis gameurs"?

Voili voilou

kisu

mina-san

Bonjour, bonsoir, (Je dévoilerais pas mon prénom désolé...)

J'ai actuellement 18ans, speedrunneur (pas TAS).

Comme certains, je suis nostalgique des jeux rétro jamais terminer sur console, je m'attaque aussi parfois à de nouveau titres, question de découvrir, se faire son avis et pouvoir partager l'expérience pour donné plus ou moins envie au autre de tester. 

Je suis un ancien membre du site, avec ce nouveau compte je peux continuer à naviguer sur cette merveille. (Ayant perdu l'ancien, c'est pas pratique...)

Fans des Doom, FF, fire emblem, pokemon, zelda, metroid, metal gear, resident evil, silent hill.. La bases des licences.. (Oui j'aime aussi les mario mais je le cite pas, pour moi.. C'est EVIL !)

Bref je vais pas faire une litanie... J'espère que cela conviens. '-'

Soit le bienvenu  ;)  Quel était ton ancien pseudo ?

Alors au tout début quand j'ai découvert RomStation, je jouer sans compte ni rien. Un moment j'ai décider de crée un compte appeler FinalNova (ou Finalnova)

Maintenant je suis avec ce compte là, mais sur l'autre je faisait pas grand chose. Sur ce compte là je m'investie d'avantage contenue du faite que j'ai pris un peu d'âge et que je suis un peu plus mature et adulte. Je ne sais même pas si ce compte existe encore...

Alors au tout début quand j'ai découvert RomStation, je jouer sans compte ni rien. Un moment j'ai décider de crée un compte appeler FinalNova (ou Finalnova)

Maintenant je suis avec ce compte là, mais sur l'autre je faisait pas grand chose. Sur ce compte là je m'investie d'avantage contenue du faite que j'ai pris un peu d'âge et que je suis un peu plus mature et adulte. Je ne sais même pas si ce compte existe encore...

Tient pareil pour moi....

Mon tous premier Speedrun à était:

MégaMan Zéro 4 

Terminer en 1:07

Nombre de sauvegarde : 0

Cheat utilisé : Aucun

(Je dois encore avoir la photo dans une de mes SD card.. Je chercherais si je l'ai toujours, si c'est le cas j'essayerais de te la faire parvenir)

Il y a eu d'autres jeux que j'ai fais avec un gros temps,

Métroid Fusion (GBA) 

Temps : 1:37

Nombre de % : 28%

Sauvegarde : 1 (Juste avant le combat contre le Sa-X)

Malheureusement celui là j'ai pas de photo... Ma 2ds ne fonctionne plus)

Mon tous premier Speedrun à était:

MégaMan Zéro 4 

Terminer en 1:07

Nombre de sauvegarde : 0

Cheat utilisé : Aucun

(Je dois encore avoir la photo dans une de mes SD card.. Je chercherais si je l'ai toujours, si c'est le cas j'essayerais de te la faire parvenir)

Il y a eu d'autres jeux que j'ai fais avec un gros temps,

Métroid Fusion (GBA) 

Temps : 1:37

Nombre de % : 28%

Sauvegarde : 1 (Juste avant le combat contre le Sa-X)

Malheureusement celui là j'ai pas de photo... Ma 2ds ne fonctionne plus)

Retient ton souffle lardgreen XD

Oui il est très facile même mais j'ai préféré faire une sauvegarde car ma batterie était très faible et je ne pouvais pas lâcher et gâcher du temps.. Donc je me suis assuré de rien perdre, j'ai perdu quelques seconde avec cette sauvegarde, mais en général je recommencer très rapidement pour amélioré mon temps.

Mais.. Merci beaucoup Ridlaid ! ^^

{Edit I} Au début je faisais le jeu, arriver après la fin du jeu.. J'effacer ma sauvegarde et je recommencer ! J'adore Metroid Fusion, sans doute mon opus préféré ! 

• Créer...