GaratonCayene Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bienvenue sur Romstation, GaratonCayene! Passes-y du bon temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouhou1 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Amis du soir, bonsoir ! ( sauf si tu habites en Equateur, dans ce cas je ne peux rien pour toi... ) Balthazar Magiala Iniquis Amandis pour vous servir, mais vous pouvez m'appeler Gouhou1. Pour mon prénom... et bien pas si vite petit coquinou ( ͡° ͜ʖ ͡°), va falloir me connaître mieux que ça si tu veux tout savoir sur ton vieux sage préféré . J'ai actuellement 17 ans, et comme Captain Obvious le dit si bien, j'adore les jeux vidéos ! Mais je suis ouvert aux débats philosophiques, religieux et politiques, à la lecture, aux trucs japonais ( surtout les trucs louches, j'aime bien ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), et à bien d'autres choses ! je suis résident français depuis ma tendre naissance, et je pense le rester, c'pas les dirigeants politiques ou bien les p'tits problèmes par ci par là qui vont me déloger de mon peignoir et de ma chaise ! mais trêve de bavardages, je vous remercie d'avance pour le chaleureux accueil qui est dû à une personne de mon rang ( comment ça " rien " ?! Viens ici petit margoulin ! ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Je me permet de te Corriger car c'est RS pas RD au cas ou... autrement Bienvenu GaratonCayen Excuse-moi, j'avais pas fait attention au moment où j'ai posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue, Gouhou1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue sur Romstation, Gouhou1!! Hmmm... ça sent le 9gag par ici... That smelly smell... Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue sur Romstation, Ouroborosmehdi (ou Mehdi tout court)! Comptes-tu faire des lives, ou juste faire des vidéos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 bonsoir, alors je me présente, ouroborosmehdi, mais je m'appelle mehdi. Je me suis inscrit sur romstation mais j'ai décidé de me lancer dans des walkthrough de mes jeux favoris que j'ai eu sur ps1 et ps2 car depuis mes 10 ans je suis sony et la playstation. Je ne ferai pas de la pub mais si vous voulez voir mes vidéos envoyez -moi un message privé et je vous répondrais aussitot que possible. sinon je désire laisser une trace de mon passage et j'ai du mal a me débrouiller. Pour info, je suis de france dans les hauts-de-france. Allez lacher vous. Salut copain des Hauts de France!Je suis de l'ex Picardie, et toi? Et bienvenue sur RS à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bienvenue à vous deux sur le site Il existe un topic conçu spécialement pour y faire la publicité de sa chaine/site/blog. N'hésite pas à y faire un tour si tu le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bienvenu Mehdi sur RS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffykro Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Yo tout les monde, je m'appelle André et j'ai 11 ans. J'suis sur ce site depuis plus de deux ans. Je suis sur site car je kiff tout ce qui est informatique et je suis à la recherche d'une copine (pour celles qui serait intérresée, ça se passe en MP ) J'ai aussi une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCtdINGMW4eEEEooK06qiMw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bienvenue sur Romstation ! PS : Pour la recherche de copine ce n'est pas la bonne adresse . DebonairLion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffykro Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 OK merci pour le conseil :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bienvenue sur le site. Il existe un topic conçu spécialement pour y faire la publicité de sa chaine/site/blog. N'hésite pas à y faire un tour si tu le souhaite. Attention à ne pas confondre romstation avec un site de rencontres sérieuses. Guuts, Lardgreen, DebonairLion and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffykro Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenu Luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Salut, bienvenu Luffy, Moi sa va faire 3 mois que je suis sur RomStation et je tien a me présenter, mon pseudo et SolarCrafting je suis fan de manga de jeux vidéo et autre, j'ai 14 ans et je tien a le dire je kiff romstation et les membres de se site (Administrateur Modérateur Rédacteur Upload et les membres normal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rage Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenu sur le Paradis des Gamers , Romstation for Eveeeeerrrrrr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenue Luffy le pirate qui cherche le grand Amour ^-^ ... je kiff romstation et les membres de se site (Administrateur Modérateur Rédacteur Upload et les membres normal) Tu te lance des roses d'épines pour sortir ça DebonairLion and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenue, luffykro, et "Bienvenue" SolarCrafitng! Pourquoi mettre les membres "normal" en dernier et à part? Il faut que je gagne un titre, et vite! D: DebonairLion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkemisti Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bonjour tout le monde, je suis Aldeoryn. Pas grand-chose à dire à mon sujet à vrai dire. Cela ne fait pas extrêmement longtemps que je suis actif sur Romsation mais un moment déjà que je me suis inscrit. Je suis passé maître dans l'art de la procrastination, ça sonne bien pour une présentation ? :^) Que dire ? J'aime lires, d'ailleurs c'est le passe-temps qui me décrit le mieux. Je passais beaucoup de temps sur les anime mais maintenant beaucoup moins, je me consacre beaucoup à ce qui sort, je regarde seulement ce qui me donne envie. (PS : Cowboy Bebop best animu). Les animes ne sont pas les seules sources de mon mal de dos à force de rester assis sur mon fauteuil, je passe du temps devant des films aussi. Pourquoi suis-je sur Romstation ? Cela ne fait pas longtemps mais j'ai eu envie de voir ce que le rétro a à m'offrir. Et pour le moment je ne suis pas déçu. Libre à vous de mon conseiller des jeux qui vous tiennent à cœur.C'est sous cette présentation catastrophique de part mon manque de conversation que je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bienvenue parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkemisti Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Merci ! Je suis aller voir ton profil, et je dois avouer que j'aime bien tes goûts musicaux. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts