istarah Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bienvenue à toi ExOR ! Tu devrais te plaire parmis nous si tu apprécie les foufous *tend le panier de coolies* tiens prends donc un cookie (pas touche les autres, ce sont les cookies de bienvenue) et on se dis à bientôt quelque part sur le fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Je réponds de manière poli . Surtout envers les anciens car pour moi il faut les respectés . Non, tu n'es pas obligé pour Ran. C'est notre mascotte souffre-douleur, il sert de pinata Bienvenue à toi. Nnamhock and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicBoss Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Attendez là... C'est quoi cette histoire de Cookie, j'en ai pas eu moi ! C'est dégueulasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Fallait passer au bon moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bienvenue à toi ExOR ! Tu devrais te plaire parmis nous si tu apprécie les foufous *tend le panier de coolies* tiens prends donc un cookie (pas touche les autres, ce sont les cookies de bienvenue) et on se dis à bientôt quelque part sur le fofo ! Merci pour le cookie ! :3 Non, tu n'es pas obligé pour Ran. C'est notre mascotte souffre-douleur, il sert de pinata Bienvenue à toi. D'accord . Soit le bienvenu Exor sur ce site merveilleux^^ Merci à toi Reoman ! bienvenu sur romstation Exor. Merci également à toi marle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueBigBang Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je viens de découvrir RomSTation en cherchant à jouer à Pokémon Colosseum (anciennement sur GameCube). Voilà, à part ça j'aime Age Of Empires, FF, Starcraft et pleins d'autres jeux ... J'espère me plaire ici En tout cas la communauté a l'air fort sympathique ! Aller, à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bienvenue sur Romstation, BlueBigBang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenkork Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonsoir je m'appelle Méziane, j'ai 21 ans, je travail à l'armée depuis plus d'un an et je vie une vie, humm, plutôt tranquille en ce moment , malgrer mon travail qui me prend du temps je serais toujours un grand passionné de jeux vidéo, c'est vraiment la chose que j'adore par dessus tout. Ca peux en faire rire plus d'un, voir "choqué", mais c'est tout simplement quelque chose que j'adore dans ce monde, et si je peux passer énormément de temps la tête dans un autre monde et bien soit, ça me rend heureux! A partir de là /D Aucun problème ahah . Je considère que quoi qu'on fasse, si ça nous rend heureux alors pourquoi s'en privé: Personne n'a encore crée de "mode de vie officiel" lol /D J'ai découvert Romstation simplement sur un désir de jouer à des jeux auquel j'ai pas pu jouer avant, et par curiosité, ou même sur un souvenir de jeu que j'ai jouer il y a longtemps ou une démo (comme beaucoup ici je suis prêt à parier ) J'ai décider de me montrer parce que même si je remercie les gens qui sont derrière ce travail de mise en ligne des jeux anciens de qualité, qui coutent cher aujourd'hui a jouer légalement, je tiens maintenant à les remercier vraiment en participant à la vie du forum, et en le disant clairement : Merci à tous ceux qui ont oeuvrer pour que je puisse rattraper le temps perdu sur des oeuvres magnifiques aujourd'hui introuvable sur le marché à moins d'être paytay de fric /D! A tous ceux là MERCI ! J'aimerais aussi discuter de jeu vidéo avec des gens qui aiment ça et qui veulent l'exprimer de toutes les manières que ce soit. Je suis un mec très tolérant et compréhensif, donc avec moi, vous pouvez faire des fautes d'orthographes je vous prendrais pas la tête sur ce genre de broutille (ou alors je demande si vraiment je comprend pas la phrase ahah /D). Je vais pas non plus faire la vieille de 1980 à vous reprendre sur des gros mots . Je pense qu'on ait tous asser grand pour se permettre quelques léger dérapage, sans pour autant viser personne. Voila j'ai asser parler pour une présentation Au plaisir de vous revoir sur le site Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Belle présentation bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenkork Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Tiens salut Exor! Merci:) Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Tiens salut Exor! Merci:) De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bienvenue a toi. donc avec moi, vous pouvez faire des fautes d'orthographes je vous prendrais pas la tête sur ce genre de broutille OOOH BOY ! Ne les tente pas vieux fou ! Si on laisse les gens faire des fautes le monde (forum) va courir a sa perte ! Vaut mieux les éduquer a coup de Bescherelle et de dictionnaire, littéralement, parce qu'a quoi bon leur faire apprendre quand on peut juste les frapper ? :o) Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenkork Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 mdrr /D Utiliser les mots pour se battre c'est ça que ça voulais dire! La réponse était donc là sous nos yeux /D! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Je suis un mec très tolérant et compréhensif, donc avec moi, vous pouvez faire des fautes d'orthographes je vous prendrais pas la tête sur ce genre de broutille (ou alors je demande si vraiment je comprend pas la phrase ahah /D). Je vais pas non plus faire la vieille de 1980 à vous reprendre sur des gros mots . T'inquiète, le vieux qui râle, c'est moi ! Bienvenue Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Salut, Wenkork, et soit le bienvenu sur Romstation!! Jolie présentation, très intéressante! J'espère te voir sur le forum de temps en temps. Et, vu que ça devient une habitude: d'où vient ton pseudo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bienvenue aux nouveaux membres ! (Flûte j'ai plus de cookies de bienvenues ....hmmm) *tend le plateau de crêpes de bienvenue* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenkork Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Je vous remercie de l'acceuil Mon pseudo je suis désoler son origine est pas terrible: Je cherchais un pseudo avant de commencer un jeu (le fameux moment où notre cerveau tourne à 300 pour trouver un pseudo correct pour le perso qu'on va jouer lonnngtemps /D), eeeet, j'ai penser à New Work -_-'. Normalement j'ai pas besoin de préciser plus que ça pour que vous compreniez mais je me dois de le faire: C'est New à l'envers et le Work je lui ai juste arracher le W et remplacer par un "K" immonde /D Ca sonne encore bien dans mon oreille aujourd'hui mais je pense que c'est parce que ça fait longtemps que je le traine avec moi lol. Ca sonne Orc je trouve aussi. Mecha22 : ce pseudo parle de lui même lol Et Thx pour les crêpes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Coucou ici,Je viens de m'inscrire et me familiarise un peut avec le site et cet outil qu à l'air bien sympathique que je n'avais encore jamais essayé.Pour la petite histoire et mon parcour vidéo ludique j'avais des parents qui avaient peur que les console abiment les télé alors j'avais que de sportables ; gameboy et gamegear. Premier ordinateur un 386 qui servait à la compta de la famille. J'ai connu les première connexion internet sur mon 33.6K et j'ai connu les connexion à partir de 22H pour ne payer les communication téléphonique quà prix réduit des heures creuses Fan de RPG et donc des final fantasy surtout qu'on à mieux connus en europe FF legend (saga) et FF adventure (seiken densetsu) puis des RPG US avec mon prmeier PC, diablo bien sure, Arena puis Daggerfall et compagnie, les Ultima / Ultima underworld, Might and Magic et le Heroes of MM. Puis gros coup de coeur avec le 2 qui à fait exploser cette license.Bref j'ai pas mal de vieux jeux en bibli, et j'ai pris RS pour ranger tout ça et trouver une solution pratique et transportable/transposable sur un gros HDD externe Alors quelques questions ccomme ça à la vollée de la découverte :D'abord je cherche un bon emulateur Snes (et nintendo en général). Ce que j'en attends : Pouvoir jouer en accélérant le jeu + filter et shaders DD/OPGL.J'avais Bsnes qui était génial à l'époque mais qui est devenu Higan qui en me convient plus : J'ai aps une congfig énorme et l'émulateur est HYPER gourmand, quand je pense que je faisait de l'émulation snes sur mon premier pentium75 on arrive à faire ramer des jeux snes sur les bêtes de courses qu'on a aujourd'hui... Et impossible de faire marcher les shaders sur higan. En plus avec son système de stockage de ROM (à la c*n) j'imagine que de toute façon il ne serait pas compactible avec RS.J'ai essayer de retrouver quelques vieilles version de bsnes sur le net mais aucune (dans celles qui fonctionnent) ne correspondent entièrement à mes attentes, soit ça rame, soit il n'y a pas les shaders, soit ça ne prends plus els rom gb/gba/nes, etc...Ensuite plutôt que de retélécharger tous mes jeux, existe-t-il un moyen rapide de mettre à jour sur RS toutes mes ROM, genre DL automatique des vignettes et petites images de jeux etc... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 0_0 ce pavé !! Bienvenue sur Romstation :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Erf c'est malin d'avoir poster en fin de page plus personne va revenir en arrière lire mes questions maintenant Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts