Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Bonjour à tous voila ma présentation

Je m'appelle Mehdi Bouarab j'ai 17 ans j'habite à Paris je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique j'ai 17.5 de moyenne générale (et oui je suis un peu un intello :) )et je suis un très fan d'informatique et aussi un très grand fan de jeux vidéo j'ai commencé à joué des l'age de 5 ans (et oui un gros no-life :rire:) mon premier jeu si je me rappele bien c'êtait Mario Bros sur Nes que des souvenirs et je suis un grand fan de mangas je regarde Eyeshield21,Naruto Shippuden(Scan),Blue Dragon,Trigun,Cowboy Bepop,Chevalier du Zodiaque,Ken le Survivant,Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball Gt (pour moi le combattant le plus puissant c'est Janemba et Li Shenron Broly assez naze),Inital D,Hunter X Hunter,Devil May Cry,Yu Gi Oh 5d,Ulysse 31,Albator Le Corsaire de l'espace et Goldorack et j'en oublie plein d'autre et pour finir j'ai testé un paquet de mmorpg:Ultima Online,World Of Warcraft,Guild Wars,Florensia,Allods Online,Last Chaos,Rappelz,Dragonica,Flyff,Street Gears,Castle Of Heroes,Nostale,4Story,Runes Of Magic,Fiesta online,Everquest 2,Aion et c'est tout je crois

Sur ceux bon jeux et bonne soirée à tous

Guest AizenHaddad

La lumiére c'est les Modérateurs ils ont toujours raison pour un oui ou pour un non ils faut toujours les écouté car eux ils savent tout (ou presque :) ) bref ils faut toujours écouté les conseils de nos modérateurs chéries :oui:

Salut,

Moi c'est fabien, j'ai 21 ans, apprenti en informatique.

Je joue à toutes sortes de jeu mais surtout aux RPG, FPS et course auto.

Console:

• Final Fantasy (surtout le VIII)

Need for speed

Pc online:

• WoW (Forum en construction pour ma prochaine guilde)
    CSS (actuellement dans une Team, Suprême-élite)
    Dofus (J'avais un féca lvl 106, mais je l'ai reset pour changer de serveur; je n'aime pas jouer sur plusieurs serveurs)

En ce moment, j'apprend à construire un forum (j'essai surtout d'apprendre le HTML).

D'ailleurs, Je créé en ce moment un thème pour Romstation, j'espere arriver à mes fins :-)

Voila, je pense que je vais vous plaire :gni:

Cordialement, Cerbere

Hallow :)

Bon je Mapelle Kitana Mitzuki ( :diable: ), Jai 15 ans x)

Depuis le 26 octobre 1994 je dois vivre avec 2 freres qui sont maintenant 25 et 30 qui me font chier deja longtemps T.T

Mais bon, Je vie près de Bruxelles, dans une ville perdue, que personne conais =P

Et bon voila, si vous voulez encore savoir quelque chose, Baah vous le postez xP

Bisoouus :)

salut à tous!

j'ai entendu parler de Romstation par un pote et étant un grand nostalgique et un adorateur d'emulateurs, j'ai trouvé ici plus que mon bonheur!

bonsoir à tous! ;)

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Settouti Icham et j'ai 17 ans,

je vis à Lunéville une petite ville à 30 kilomètres de Nancy.(en France)

J'ai plusieurs centres d'intérêts comme :

_Jouer aux jeux vidéos (surtout les rpg).

_La musique , l'écouter ou la jouer .

_La création de jeux (style rpg bien sûr :) ) .

_Le déssin . Je déssine de tout mais j'ai un penchant pour les mangas.

_La lecture, je lis surtout des mangas , j'aime tout de même les

romans. Mes préférés sont Eragon, Nous les dieux et l'apprenti

épouvanteur.

Mes jeux favoris sont Final Fantasy 8, Final Fantasy 9 et The legend of

Zelda "ocarina of time".

Mes goûts musicaux sont vastes, le seul genre qui me tape sur les

nerfs, c'est la techno .

J'ai découvert RomStation il y a longtemps, et j'ai pensé y passer plus

de temps durant ces vacances.

J'espère passer de bons môment en votre compagnie.

Eh bien à mon tour,

peut-être des anciens se souviennet (éphémèrement) de moi, en effet fan-de-rpg, j'étais sur l'ancien fofo de romstation (mars 2008) mais bon pas grand participant. (seulement 1500 messages) ça m'empêche pas de refaire une présentation:

Je m'apelle Pøx, certains m'appelle aussi Théandras mais on ne sait pas pourquoi, mes parents s'obstinnent à m'appeller Thibaut. J'ai 16 ans (17 cette année). Je fais du basket-ball du haut de mes 1m84 et j'écoutes beaucoup de rock (et tout dérivés) anglophone et us. Je me dandine bien sur un pc, joueur avide de wow (plus d'officiel par contre, argent manquant :snif: ), de cartes (eh oui même à mon âge une petite partie de belote sa me botte).

J'aime bien les mangas inuyasha et city hunter (dbz aussi accessoirement).

Bref, je fais une candidature pour devenir mj dont je ne m'attarderais pas plus sur mon cas. Bonne journée.

YopYop

Jme présente moi c'est jordan j'habite a chambéry en savoie le pays du fromage qui pue. :oui:

je sort d'une désintox de World of Warcraft mais je lache pas mes bon vieux ptis jeux de romstation. :D :D

Je suis RPG-ovore j'ai adoré ff 7 8 9 10 et j'attend avec impatience le 14 online vu comme le 13 m'a tout l'air d'etre un nouvele echec.

mais mes jeux préférés sont les zelda.

A part ca dans la vie j'ai diverses passions comme l 'entrainement physique a la dure , la boxe et l'astronomie. mais surtout je reve d'apprendre la programmation pour un jour pouvoir créer la suite d'un jeu qui m'a vraiment marqué et qui a mes yeux le mérite vraiment:

a savoir Zelda a link to the past "2" :gni: ( j' ai toujours voulu savoir ce qu'il ya apres les nuages blancs sur la map)

voilou

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain j'ai 27 ans je suis de Nancy bientôt de Paris.

Ma passion et le jeux vidéo depuis l'âge de 5ans. Plus particulièrement fan de Nintendo je ne boude néanmoins aucune console, d'autant que la dernière Nintendo à m'avoir faît rêvé date un peu. J'ai plusieurs passions, le théâtre, l'Astronomie et la Nature en général.

Dans l'attente d'une suite de Zelda à la hauteur de Ocarina Of Time, et de peut-être un jour à Shen mue 2 :ok:

Salut je m'appelle The_Lord ( :banzai: ) j'ai seulement quatorze ans (mais je ne suis pas un kikoo :non: ) J'habite vers Grenoble, j'aime beaucoup les jeux vidéo, l'airsoft (bien que j'ai pas encore l'âge de pratiquer j'aime déjà :p ) la musique, les nouvelles technologies et le cinéma entre autres...

J'ai découvert RomStation par un pote l'année dernière, je connaissais depuis seulement quelques semaines quand les créateurs ont eu des ennuis avec la justice ( :hum: ) heureusement, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que RomStation avez réouvert ses portes, et là c'est les vacances donc j'ai eu le temps de m'y remettre, j'aime beaucoup ce logiciel car c'est réellement pratique, ça fait parti des perles du web pour moi.

J'adore découvrir des jeux que je n'aurais jamais eu l'occasion de jouer car ils sont introuvables.

Enfin bref, merci et bonjour à tous, là je retourne sur Star Wars (PS1 :coeur: )

Bonjour un petit nouveau sur le fofo ,mais je suis un utilisateur depuis longtemp de romstation.

Mon prénom (car je l'utilise tout le temps sur le net) est Nephenie (neph est plus simple a écrire :) )nom tiré de fire emblem.

Sinon Etudiant agé de 23 ans ,j'ai adoré jouer à la playstation et j'ai du y faire tout les rpg sorti en france dessus.

J'espère passé de bon moments avec vous sur le fofo de la communauté de romstation.

Je tenai aussi à dire dans ma petite présentation ,un grand merci au différents modérateur pour nous permettre de revivre nos plaisirs de jeunesses avec romstation . Merci à vous .

• Create New...