mama80 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bienvenue aux arrivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Re: C'est pas le première fois que je viens ici mais ça faisait quand même un moment. J'aime les animes, les jeux en general, les chats, le dessin et le WTF. Je suis en 3° à Briançon dans les hautes alpes. Et... et... je crois que c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 "Bienvenue " alors . Re: J'aime les chats Ah bah ça se vois que tu aime les chats . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bienvenue aux nouveaux arrivant et re-bienvenue, KOUL, ça faisait longtemps en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ah tiens! Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Re-bienvenue sur Romstation, K0UL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NASAKU Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, Je né jamais imaginer que je trouverais le sujet de présentation ici mais bon. j'ai inscris sur ce site le 14/07/2014 j'ai tout abandonné à un moment pour raison d'étude/travail ...etc j'ai revenu ce dernier janvier à font, j’arrête mon blabla je passe à me présenter : Surnom : Mimou Etude/Travail : Stagiaire/Informaticien Sexe : Homme Age : 23 ans Passions dans la vrai vie : J'adore le sport, la musique, et surtout les jeux en lignes sans oubliant l'informatique/programmation. Comment as-tu connu RomStation ? : Grace à mon pote. Possible présence ? : Tous les jours, à partir de 18h si j'ai des cours/travail , sinon toute la journée. Activités extrascolaire : C'est l'hiver alors je suis fixé sur mon ordinateur, Basket-ball sinon. Que représente pour toi RomStation ? : La place idéal pour rassembler les gameurs et faire des amis, donc c'est tout pour moi RomStation. Console(s) préféré(s) : GameCube - N64 - NES - DreamCast - MegaDrive - PSP - 3DO - Arcade Jeu(x) préféré(s) : DragonQuest - Mario - Pokemon - MetalSlug - Contra - Sonic - AeroFighters - YuGiOH - MMO. A ce on ce croisera surement dans les parties Multijoueur ou même sur mon Live. Sinon je vois que c'est un bon Exemple de Présentation :ange: Merci a tous. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Encore un intéressé de la culture nippone, bienvenue.\o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bienvenue à toi Nasaku. MMO. À quels mmorpg aimes-tu jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bienvenu au nouveau(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 "Bienvenue" sur romstation, Nasaku! Depuis combien de temps il y a une liste à remplir pour la présentation? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 "Bienvenue" sur romstation, Nasaku! Depuis combien de temps il y a une liste à remplir pour la présentation? '-' Je sais pas mais après c'est sa façon de se présenter j'aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Attendez une minute, je me suis pas encore présentez WTF ?, j'ai complètement zappé, oh là là, que XANA m'emprisonne pour cette erreur injustifiable ! Bon bah vaut mieux tard que jamais non ? Je m'appele Jason, j'ai 18 ans ! Vive la majorité ! je suis en DUT GEII et sa m'enerve je peux pas faire ce que je veux, c'est à dire "DORMIR EN COURS". Je proviens d'un Baccalauréat Professionnel ELEEC, que j'ai eu avec la rage ! oui j'ai ragé voyez mes résultats, à 0.3 pts près j'avais mention très bien, pff. Je crée des programmes comme actuellement l'ICLW, je me prépare à crée un jeu de combat sur Code Lyoko et je fait des montages vidéos pour faire une mini-séries Code Lyoko. Vous allez dire que mon PSEUDO n'a rien à voir avec Code Lyoko, et effectivement c'est vrai mais la bonne est simple raison et que j'ai perdu un pari stupide ! Mais je ne préfère pas en parlez. Sur ceux j'ai réparé ma bourde, XANA m'aillant pas vu je suis tranquille ouf ! Sur ceux bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 "Bienvenue" alors . DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Quelqu'un de bien agité pour 18 ans! Bienvenue sur Romstation, XANA! :D DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bienvenue aux arrivants DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NASAKU Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bienvenue à toi Nasaku. À quels mmorpg aimes-tu jouer ? PokeMMO-NarutoZero-Les Hommes de l'Ombre-Second Life Viewer "Bienvenue" sur romstation, Nasaku! Depuis combien de temps il y a une liste à remplir pour la présentation? '-' Je sais pas mais après c'est sa façon de se présenter j'aime bien . J'ai vu que y'en a pas d'exemple alors j'ai fais un petit effort pour crée celui là Bienvenue au autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bienvenue a tout les nouveau arrivants faite comme chez vous et prenez un siège . DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angedechulucifer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour à tous!Pierre, 32 piges, fervent Megadriver mais ne se privant pas d'aller zyeuter également du côté de Sony, Microsoft, Nintendo, Nec, Atari, Commodore ou bien Bandai. J'essaye d'être le plus éclectique possible, en adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements.A ceux qui ne me connaissent pas, je suis également ange_dechu_lucifer, administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011, et présent sur de nombreux autres forums de JV par le biais (entre autres) des jeux rétrolympiques, un concours de scoring organisé depuis 3 ans par Pad&Retro. De concours réservé à un unique forum en 2012 et 2013, nous avons étendu ce concept en 2014 à d'autres forums en créant les Jeux Rétrolympiques : Ils rencontrent un franc succès auprès des 16 forums participants qui se tirent la bourre dans la joie et la bonne humeur, et nous souhaiterions en inviter de nouveaux pour la troisième saison qui débute en Mars 2016.Voici un petit échantillonnage de rounds réalisés précédemment : - Le tout premier round de la saison 2, speedrun sur Freedom Planet : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=27&t=19580- Windjammers, l'un des rounds tournoi de l'évènement : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15234&forum=13&start=0- Alzadick, round IRL réalisé simultanément aux 4 coins de la France : http://forums.paderetro.fr/t3341-jeux-retrolympiques-2015-round-irl-alzadickIl y a eu d'autres rounds sur des shmups (Satazius, la trilogie soldier sur PC engine, Infinos 2), Beat'em All (Streets of Rage 2, Cadillacs & Dinosaurs), Platformer (Maldita Castilla, Super House of the Dead Ninjas), Sport (ISS Deluxe en tournoi), et Course (Crash Team Racing).Le 1er round de la troisième saison sera annoncé sous peu, et c'est là que vous pouvez nous rejoindre. Voici maintenant les conditions générales type des Jeux Rétrolympiques.- 1 jeu par mois sur 9 mois.- Chaque jeu sera annoncé quelques jours avant le début de la session. Les genres et plateformes seront aussi variés si ce n'est plus que les années écoulées. Sachant que dans tous les cas, il faudra tendre vers l'égalité pour tous les forums, et conserver notre hétérogénéité d'ensemble.- Les conditions de scoring seront expliquées à chaque début de session. Ainsi, pour être le meilleur, certains jeux nécessiteront le meilleur highscore, d'autres le meilleur temps, voire un mix des 2, ou tout à fait autre chose.- La participation est complètement libre. Il n'y aura aucun malus si vous ne participez qu'à 1 jeu sur les 9, ou que vous rejoignez le concours en cours de route. Le but premier est de se faire plaisir avant tout.- Il y a 2 classements principaux: le premier par forumeur, le second par forum. Le classement par forum se fera simplement en prenant les 2 meilleurs scores de celui-ci et en les additionnant.- Pour voir son score validé, une photo d'écran sera nécessaire. Toutefois, une vidéo de vos exploits sera acceptée si l'envie vous en prenait.- Il y aura des lots (et oui).- Pour les (nombreux?) cas où des forumeurs se retrouvent dans plusieurs forums concernés par le concours de scoring, il leur sera demandé de faire un choix du forum pour lequel ils veulent concourir.Concernant l'organisation des Jeux rétrolympiques (Ce qui est censé vous intéresser, le(s) Admin(s), modérateur(s) et/ou délégué(s) de chaque forum sur lesquels se déroulent les Jeux Rétrolympiques).- Nous nous occupons de la mise à jour des scores sur tous les forums. Vous n'avez plus qu'à jouer.D'accord? Pas d'accord ? à une question simple : Voulez-vous participer à l'aventure des Jeux Rétrolympiques qui sera annoncé le 26 février et débutera le 1er mars?Car il s'agit d'abord de connaitre le vouloir du ou des admin(s) de ce forum ainsi que de ses membres, je vous invite à vous manifester via ce topic ou mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 J'appelleça une vrai présentation ! Mon dieu le pavé 0_0 en tout cas bienvenue sur Romstation !! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements. Que des bonnes choses, bienvenue à toi. Par contre contrairement à Fokkusu je vois dans ton post davantage une publicité qu'une présentation de membre, ce qui pourrait donner l'impression que tu ne passes sur Romstation que dans ce but (chose qui ne plaira pas forcément à tout le monde). Tu ferais sans doute mieux de créer ailleurs un topic entièrement consacré à ton site et à ses concours, non seulement tu pourrais y gagner plus de lecteurs mais tu serais aussi moins hors-sujet. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
angedechulucifer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Hello C'est pas vraiment une publicité, dans le sens où je n'ai rien à y gagner dans le fond, vu que je ne vampirise rien : Les membres du forum romstation restent sur leur forum pour jouer à des jeux qui vont popper (toujours sur leur forum) au rythme d'1 par mois. J'apporte juste une compétition inter-forums, en amenant directement sur le forum romstation les compte-rendus nécessaires à cette émulation inter-forums (maj des scores hebdomadaire, classements mensuels). Voici la liste des forums participants : Grospixels, Necstasy, Hooper, Shmup.com, RGC, Obsolete-tears, Paderetro, Darius-Saturn, Gamoover, Planet Emu, Jeux Collector, snes-fr, Sega-mag, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts