Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Dieu , sexe masculin , environ 15 ans en âge humain :)

:right:

Avis aux rang I:

Je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir atteint le rang II avant de venir poster ici histoire que vous puissiez voter. :)

Je rappelle que ce n'est pas le topic de présentation mais juste une donnée statistiques sur l'age et le sexe des membres, le plus important , c'est le sondage. :)

S'il vous plait :)

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Xabi, 23 ans, toulousaaiiing. :D

Je suis pas trop joueur de jeux vidéos (Megadrive, Ps2 & Xbox comme consoles possédées).

J'ai découvert votre site par hasard, il est vraiment très joli: ( :coeur: les illustrations sur le côté) et complet. Surtout, il va enfin me permettre de finir Final Fantasy 9 que j'avais arrêté au dernier CD il y a 8 ans quand une connaissance me l'avait prêté (mais pas assez longtemps pour le finir :snif2: ).

Au revoir tout le monde, ;)

Jeune homme de 19 ans. Par contre ce n'est ni étude ni travail pour moi mais année sabatique. :o)

:right:

Avis aux rang I:

Je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir atteint le rang II avant de venir poster ici histoire que vous puissiez voter. :)

Je rappelle que ce n'est pas le topic de présentation mais juste une donnée statistiques sur l'age et le sexe des membres, le plus important , c'est le sondage. :)

Je vais commencer à croire que vous le faites exprès. ><

Disons que c'est une manière pour que vous n'oubliez pas de voter une fois que vous postez votre message, du moins, moi je le comprends de cette façon.

C'est tout à fait ça.

Mouarf ! On a envie de répondre nous aussi ! :p

Et c'est en postant qu'on passera rang II ! :-)

Sinon geek masculin de 16 ans... lycéen donc.

Il y'a plusieurs autres topics où l'on peut poster , 1 message ici ne t'avance pas à grand chose et puisque que tu ne peux pas encore voter , ça ne sert pas à grand chose. :/

On pourra toujours voter une fois le rang atteint. Mais si cela dérange je m'en excuse.

y'a environ une dizaine de RangI qui sont venus poster ici et qui n'ont pas vraiment l'air de vouloir atteindre le 2.:/

Je préfère que vous évitiez , au moins , on est sur que vous voterez lorsque vous posterez :)

bonsoir :noel: j'm'apelle fabien, j'ai 18 ans, et je suis mordu d'informatique et de jeux à l'ancienne du genre pokemon, FF ect, merci aux staffs de romstation et à leur boulot fantastique

moi c'est tristan et j'ai(oui encore un nul) :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: 12ans etj'aaaadore romstation :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: trop cool :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'adore mario et pokemon(oui c'est demodé pour les ados) :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: salut venez sur mes topics trop cool et (surtout ) n'écouter pas se fabio49770 que dit parfois sur mes topic c'est pas cool :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: mais salut quand meme vous etes sympas vous

Bienvenue Tristant !

Non pokemon c'est pas demondé! c'est un exelent RPG !

tu aime Romstation mais j'ai remarqué que tu aime surtout les smileys...

31 smileys en 1 message ! tu veut pas un reccord ou quoi ? ^^

non pas un record sa economise de l'encre (tu imagine ecrire etonné,mort rire version2 samourai qui dit banzai je prefere les smyleis sa te dirais de venire sur mon forum merci et le dit pas a fabio y va encore me rouspeter d'ssus salut et merci

• Create New...