Lejoueurcestmoi Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bienvenue au site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Re-bienvenue, VirtualMan et Mana7, sur Romstation! :gni: En particulier, Mana, je me reconnais pas mal dans la description que tu as fait (j'ai des mangas sur le feu, mais j'ai la flemme de les continuer, tout en sachant qu'ils sont excellents T_T), et puis j'ai une tendance naturelle à apprécier les gens qui font des petits ou des gros pavés, donc je sens qu'on va bien s'entendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour a tous, Je m'appelle Eduard, 22ans. J'habite aux Pays Bas opur faire mes etudes en genie mecanique, a coté du quel je bosse chez porche pour arrondir les fins de mois. Sa doit faire deja 6-7 ans que j'ai un compte RS, mais depuis peu je m'amuse aussi a lire le forum et participer ( un peu) a la communauté. Merci aux admins, Dev, et uploaders pour les jeux que vous nous permettez de decouvrire ou redecouvrire (FFIX <3) Grand fans des FF ainsi que de WOW. Je joue aussi de temps en temps sur minecraft ou LOL. Cordialement Eduard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "Bienvenue" sur le forum si je puis dire (car tu y es, on dirai, depuis un petit moment ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 On sait très bien pourquoi t'es aux Pays Bas heiiiiiin En tout cas, Re-Bienvenue à toi eduard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bienvenue a toi Eduard (sur le forum ) j'espère que tu passera de très bon moment dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Merci beaucoup ( j arrive pas a Edit mon message, y a un message d'erreur)Je vien de voir que en fait sa fait "que"5 ans XDDecembre 2010 euh ... sa marche maintenant bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bienvenue sur Romstation !. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "Bienvenue" sur Romstation, Eduard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolfStar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonsoir, alors je m'appelle Manolie et j'ai 14 ans et j'aime le rock et surtout un peu les jeux vidéos et du coup je suis venue ici pour faire pleins de connaissance avec vous et j'espère que vous êtes sympa et on s'entendra bien <3 et je vis à sissons dans le ch'nord . Ciao les loulous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue sur le forum eduard, et bienvenue sur romstation wolfstar ! (encore un loup dis donc ! Entre les loups et les renards on vas plus savoir quoi faire de tout ces poils ) En tout cas amusez vous bien et à bientôt sur le fofo ou dans le tchat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue a toi WolfStar ! Je te souhaite un excellent moment sur Romstation en espérant que tout ce passe bien :D .Et t'inquiète pas il y a une très bonne entente avec les membres de Romstation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue sur Romstation, WolfStar, j'espère que nous nous reverrons sur d'autres sujets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolfStar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Merci à vos tous ça me fait très plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur Alors là c'est la première fois que je vois une phrase comme ça Annatar :D au passage bienvenue à toi WolfStar j'espère que tu sera contente d'avoir connu Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue WolfStar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bienvenue WolfStar, amuse toi bien sur Romstation. Et tu verra la communauté est sympa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bienvenu a toi Manolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bienvenue aux arivant(es) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swordy Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour à tous, chers amis gamers de la première ou de la dernière heure. Je m'appelle Yann, 41 ans au compteur, amateur de jeux vidéo sans forcément être un expert. Je m'amuse sur toutes les consoles et aussi sur PC. Sinon, j'aime aussi la littérature, les voyages, la musique et l'histoire. Au plaisir d'échanger avec vous. Bienvenue a toi YannM2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahvoc Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Salut la communauté RomS Je me pseudome Rahvoc et, sans forcement donner un nombre exact, j'ai déjà pas mal d'années écoulées... J'ai découvert les jeux vidéos un matin de Noël dans les années 80, lorsque le gros barbu a déposé au pied du sapin ce qui a alors été pour moi comme le Saint Graal : une NES ! Cette NES que je retrouve ici sous forme d'émulateur avec un grand plaisir ainsi que bien d'autres consoles que j'ai pu posséder par la suite. Je connaissais Rom Station depuis un moment déjà, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y consacrer vraiment. La chose est remédiée A ce propos d'ailleurs, je ne serais malheureusement présent que quelques fois les week-end car mon boulot la semaine est particulièrement chronovore et j'ai également une famille à charge, elle aussi clairement chronovore ! En tout cas, chapeau bas aux admins et à la communauté pour ce choix imposant d'émulateurs et de jeux qui vont me replonger pour quelques heures par semaine dans mon enfance. Bon dimanche à toutes et à tous, et à plus sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Le gros barbu ... le père fouettard ? Bienvenue à toi Rahvoc :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts