Guest RockLord Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Hem... eh bien, bienvenue RockLord, et espérons que tu tiennes plus longtemps que les personnes qui ont écrit avant toi! C'est sûr, il y a beaucoup de bannis en ce moment... EDIT: J'en oublie de te dire Bienvenue, quel idiot je fais, mais mieux vaux tard que jamais . Bienvenue sur Romstation! :fete: Pareil entièrement d'accord ... En tout cas bienvenue ! Merci infiniment ça me fait chaud au coeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bienvenue dans notre grande famille RockLord (c'est quoi cette vague de bannissement ? lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RockLord Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Merci encore et encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Et voila, encore ban . En faite, c'est la même personne mais qui ce crée à chaque fois un autre compte suite à son ban ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 *sigh* ... Ca me désole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Il est banni pas besoin de le dire bienvenue What the Fuck ?! Ouhla, ça commence fort pour certains j'ai l'impression :x (et je lui ai dit "bienvenue" alors que pour moi, il n'était pas encore banni, je suis polie, en toutes circonstances). Bon ben, bienvenue aux autres nouveaux~ Et voila, encore ban . En faite, c'est la même personne mais qui ce crée à chaque fois un autre compte suite à son ban ! Tiens, j'ai déjà connu ça sur d'autres sites, je pensais pas voir ça ici aussi vite après mettre inscrite, comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 What the Fuck ?! Ouhla, ça commence fort pour certains j'ai l'impression :x (et je lui ai dit "bienvenue" alors que pour moi, il n'était pas encore banni, je suis polie, en toutes circonstances). Bon ben, bienvenue aux autres nouveaux~ Tiens, j'ai déjà connu ça sur d'autres sites, je pensais pas voir ça ici aussi vite après mettre inscrite, comme quoi... En même temps, il n'y a pas qu'eux de bannis, il y a eu 5 bannis ces 3 derniers jours, cela fait mal :ouch: . Je voudrais dire bienvenue aux nouveaux, mais les nouveaux sont bans, donc je ne vais pas le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 En même temps, il n'y a pas qu'eux de bannis, il y a eu 5 bannis ces 3 derniers jours, cela fait mal :ouch: . Je voudrais dire bienvenue aux nouveaux, mais les nouveaux sont bans, donc je ne vais pas le dire... On va finir par dire que souhaiter la bienvenue sur un forum porte la poisse à celui qui le reçoit :noel: .......... Bienvenue Nanoman6666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 On va finir par dire que souhaiter la bienvenue sur un forum porte la poisse à celui qui le reçoit :noel: .......... Bienvenue Nanoman6666 Tu ne peux pas, j'ai déjà la pire poisse du monde, je pense que cela va se transformer en chance grace à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Mais, en revanche, je ne crois pas que MiraJail était la même personne que celle qui se trouvait derrière les pseudos de Dragyore et compagnie, mais je crois que c'est parce qu'il a renchérit sur le topic de la modération. Maintenant, est-ce qu'un ban définitif est mérité... bref. Je ne suis pas là pour faire du H.-S., donc j'arrête. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 On arrête de parler de ces multicomptes et on se reconcentre sur le thème de ce topic, à savoir la présentation des nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wegradeo Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bon, bon, j'imagine qu'il va falloir que je me présente maintenant. (Ne me baaaanissez pas s'il-vous-plait ! ) À dire vrai, je connaît RomStation depuis ... Euh ... Loooontemps (J'ai oublié) ... Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris ! Donc, sans perdre de temps, je commence ma brève présentation Commençons par le plus simple, mon âge je suis agé de 16 pigeons, piges, 16 ans quoi :D Ah ! Et je suis un garçon, je le dis car mon prénom n'aide pas. À l'heure où j'écris cette présentation je suis en vacances et je me prépare à ma 1ère ES. (My body is ready ! é_è) J'habite en ... France (So much of revelation :o) plus précisément en Rhône-Alpes dans la belle ville qu'est Grenoble. J'ai quatre passions "majeures" dans la vie : -Lire -Jouer aux jeux vidéo -Dormir (Oh le fifou :o) -Faire des blague (À la qualité plus que douteuse) Mon caractère ? Ça va être difficile d'être objectif avec ça, mais en tout cas il n'est pas négatif. (C'est déjà ça ) J'aime les jeux, c'est vrai, mais certain m'ont plus marqué que d'autre : - Kingdom Hearts 2 (le jeu qui m'a fait aimer le jeu vidéo dans son ensemble, tout simplement) - Ace Attorney (OBJECTION ! é_è) - Chrono Trigger - Dragon Quest (surtout le 5) - Adibou (c'est une blague) Et bien sûr, beaucoup d'autres que je ne pourrais lister sinon je n'en finirai jamais. Mon type de jeux préféré sont les RPG. J'ai vraiment commencé les jeux vidéo vers mes 5 ans, car mon père voulait que je joue à des jeux éducatifs ... Voilà le résultat 11 ans et des poussières plus tard ... J'aime les parenthèses (Ça se voit, non ?(Non ?( Vraiment ?( Vous êtes sur ?( Bon, ok ...))))) Bon ... J'ai fini de me présenter, j'ai l'habitude de faire plus (Bien mon narcissisme ?) mais je m'en tiendrais là, je ne voudrais pas vous ennuyer ! Voili, Voilou ... :D Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Soit le bienvenu sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bienvenue Wegradeo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bon, bon, j'imagine qu'il va falloir que je me présente maintenant. (Ne me baaaanissez pas s'il-vous-plait ! ) À dire vrai, je connaît RomStation depuis ... Euh ... Loooontemps (J'ai oublié) ... Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris ! Donc, sans perdre de temps, je commence ma brève présentation Commençons par le plus simple, mon prénom, je m'appelle Imade (Pas courant comme nom, je sais) et je suis agé de 16 pigeons, piges, 16 ans quoi :D Ah ! Et je suis un garçon, je le dis car mon prénom n'aide pas. À l'heure où j'écris cette présentation je suis en vacances et je me prépare à ma 1ère ES. (My body is ready ! é_è) J'habite en ... France (So much of revelation :o) plus précisément en Rhône-Alpes dans la belle ville qu'est Grenoble. J'ai quatre passions "majeures" dans la vie : -Lire -Jouer aux jeux vidéo -Dormir (Oh le fifou :o) -Faire des blague (À la qualité plus que douteuse) Mon caractère ? Ça va être difficile d'être objectif avec ça, mais en tout cas il n'est pas négatif. (C'est déjà ça ) J'aime les jeux, c'est vrai, mais certain m'ont plus marqué que d'autre : - Kingdom Hearts 2 (le jeu qui m'a fait aimer le jeu vidéo dans son ensemble, tout simplement) - Ace Attorney (OBJECTION ! é_è) - Chrono Trigger - Dragon Quest (surtout le 5) - Adibou (c'est une blague) Et bien sûr, beaucoup d'autres que je ne pourrais lister sinon je n'en finirai jamais. Mon type de jeux préféré sont les RPG. J'ai vraiment commencé les jeux vidéo vers mes 5 ans, car mon père voulait que je joue à des jeux éducatifs ... Voilà le résultat 11 ans et des poussières plus tard ... J'aime les parenthèses (Ça se voit, non ?(Non ?( Vraiment ?( Vous êtes sur ?( Bon, ok ...))))) Bon ... J'ai fini de me présenter, j'ai l'habitude de faire plus (Bien mon narcissisme ?) mais je m'en tiendrais là, je ne voudrais pas vous ennuyer ! Voili, Voilou ... :D Bienvenue... oh attends! "J'ai quatre passions "majeures" dans la vie : -Lire -Jouer aux jeux vidéo -Dormir (Oh le fifou :o) -Faire des blague (À la qualité plus que douteuse)" Comme moi ! "J'aime les jeux, c'est vrai, mais certain m'ont plus marqué que d'autre : - Kingdom Hearts 2 (le jeu qui m'a fait aimer le jeu vidéo dans son ensemble, tout simplement) - Ace Attorney (OBJECTION ! é_è) - Chrono Trigger - Dragon Quest (surtout le 5) - Adibou (c'est une blague) Et bien sûr, beaucoup d'autres que je ne pourrais lister sinon je n'en finirai jamais. Mon type de jeux préféré sont les RPG." Comme moi! Vive les RPG! Et Phoenix Wright! "J'ai vraiment commencé les jeux vidéo vers mes 5 ans, car mon père voulait que je joue à des jeux éducatifs ... Voilà le résultat 11 ans et des poussières plus tard ... :)" Exactement comme moi! 3 coïncidences en un seul post, soit tu es un double de moi-même, soit tu es un imitateur è_é. Bref, hormis ce hors-sujet, je te souhaite bienvenue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wegradeo Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Merci, merci ! Quelqu'un qui aime les Ace Attorney ! Youhou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Oh, ce n'est pas le seul. En tout cas, chouette présentation, "bienvenue" sur Romstation, Wegradeo!! :fete: D'ailleurs, chouette avatar aussi, puisque je reconnais là Deku (stick) de Boku no... Academia! J'espère qu'on s'entendra bien! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bienvenue Wegradeo ! amuse toi bien parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hooroboros Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bienvenue à tout le monde sur le forum à qui je n'ai pas dis bienvenue, dont Wegradeo qui a fais une superbe présentation. (Enfin une autre personne avec la passion de dormir * 0 *) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour à tous ! Certains reconnaîtront peut-être le pseudo (avec un "a" de plus qu'auparavant) ! Donc me revoici sur RS après plusieurs années de pause. Moi c'est Eaarwen, alias Camille, 22 ans. Contente de retrouver la communauté RS et les émulateurs, même si en ce moment je suis pas mal sur WoW ! Voili voilou, au plaisir de partager avec tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Eaarwen ! :coeur: Eaarwen = le bien ! Bah re-bienvenue alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Et ben rebienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Re-bienvenue sur Romstation, Eaarwen! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Re bienvenu Mme geek qui est surement elfe de sang mage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Re bienvenu Mme geek qui est surement elfe de sang mage Ah non, elfe de la nuit voleuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts