CreyWolf Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonsoir à tous ! Moi, c'est Creywolf ! Je viens tout juste de m'inscrire, car je souhaite rejouer un à un jeu GBA que j'ai énormément apprécié, attention... :pacr: Les Sims : Permis de Sortir ! :pacl: Bon sinon, j'suis sympa comme tout ! Byyyye ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bienvenue sur Romstation, CreyWolf!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonClaire Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je m'appelle Claire Redfield, je suis une célibrité des jeux vidéo Je rigole, je me nomme Maya et je suis une grande gameuse, je joue principalement a du survival-horror mais ma série préféré fut Resident Evil. Je suis inscrite ici depuis 4 mois mais cela fais des année que j'ai RS sur mon pc(2010) Ne vous gêner pas a venir me parler, je peux faire peur au premier abords mais je mord pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bienvenue aux nouveaux! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Soit la bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je m'appelle Claire Redfield, je suis une célibrité des jeux vidéo Je rigole, je me nomme Maya et je suis une grande gameuse, je joue principalement a du survival-horror mais ma série préféré fut Resident Evil. Je suis inscrite ici depuis 4 mois mais cela fais des année que j'ai RS sur mon pc(2010) Ne vous gêner pas a venir me parler, je peux faire peur au premier abords mais je mord pas Bienvenue à toi ! ^j'espère que Romstation te plaira . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bienvenu à toutes et à tout les nouveaux venus sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bienvenu à toutes et à tout les nouveaux venus sur Romstation ! Jeremy ça faisait longtemps quand même ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bienvenue a toi Claire Redfield . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Je passe une fois tous les siècles sur ce topic, mais, je vous souhaite une bienvenu sur ce forum (maudit :noel:) :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bienvenue sur Romstation, ClaireRedfield!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonsoir à tous ! Moi, c'est Creywolf ! Je viens tout juste de m'inscrire, car je souhaite rejouer un à un jeu GBA que j'ai énormément apprécié, attention... :pacr: Les Sims : Permis de Sortir ! :pacl: Bon sinon, j'suis sympa comme tout ! Byyyye ! :3 C'était un jeu bien cool je trouvais, pour l'époque du moins. Il m'arrive encore de resortir ma vieille GameBoy Advance SP et hop, 1h30 que je ne vois pas passer à jouer~ Nous sommes donc deux à jouer à ce jeu, incroyable ! Bienvenue à toi en tout cas et aux autres petits nouveaux du site^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bienvenue aux nouveaux(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonClaire Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Merci pour la belle acceuil :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ArKyX Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour tout le monde , Je viens de m'inscrire hier j'ai repéré votre site de jeux et pour être honnête avec vous ce site je l'adore ! j'ai vue tout mes anciens jeux que je jouais étant petit :3 . Je suis lycéen et je donne du sérieux dans le travail , je suis un homme plutôt gentil, délirant ,sympas et aussi je peut être sévère quelques fois mais je tiens à vous dire que j'ai ma place ici je mis sent très bien et je continuerais à joué ici Bonne journée ! PS: Cher modérateurs et Uploadeurs j'ai vraiment envie de travaillé à vos côtés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bienvenue à toi ArKyX, contente que tu es pu trouver ton bonheur sur le site et bonne chance pour devenir modo ou uploadeur~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bienvenue à toi ArKyX, contente que tu es pu trouver ton bonheur sur le site et bonne chance pour devenir modo ou uploadeur~ Il est banni pas besoin de le dire bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Il aura pas durée longtemps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Il aura pas durée longtemps ... Prions pour lui !!!! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RockLord Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Yop tout le monde je me présente RockLord je suis un collégiens de 3ème , depuis mes 7 ans j'ai eu l'envie de joué au jeux vidéos jusqu'a la fin de ma vie et pour cela je venu sur Romstation j'espère qu'on va bien s'entendre nous tous ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Hem... eh bien, bienvenue RockLord, et espérons que tu tiennes plus longtemps que les personnes qui ont écrit avant toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Hem... eh bien, bienvenue RockLord, et espérons que tu tiennes plus longtemps que les personnes qui ont écrit avant toi! C'est sûr, il y a beaucoup de bannis en ce moment... EDIT: J'en oublie de te dire Bienvenue, quel idiot je fais, mais mieux vaux tard que jamais . Bienvenue sur Romstation! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Pareil entièrement d'accord ... En tout cas bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts