ToraGara Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Hum, je crois que je ne me suis pas encore présenté^^" Kurokawa, 25 ans, passionnée d'animation japonaise et de mangas, ainsi que de JV (non sans blague ?) à quelques occasions -oui car faute de moyens, j'y joue moins, malgré l'émulation hurm-, aime écrire et faire des pavés inutiles pour dire ce que j'ai aimé ou non. Directe et franche, je n'ai parfois pas ma langue dans ma poche et je peux parfois paraitre un peu froide et dure vu de l'extérieur mais en vrai, je suis une personne sensible et pleine de tendresse~ Grande passionnée de la franchise Touhou Project, j'aime parfois les trucs un peu compliqués et j'écoute énormément de musiques de tous genres et tous horizons ! Je suis également une adepte de la doujin music (musiques amateur japonaises). J'aime collectionner les goodies, posters et autres trucs inutiles et parfois chers de mes séries fétiches et ma dernière petite découverte en matière de manga fût les deux Van Gogh. Bien entendu, je suis une adepte des jeux rétro et jouer à de vieux jeux pixellisés de temps à autre me fascine et me rappel de bons souvenirs. Aimant l'informatique et arrivant à se dépatouiller un peu pour régler quelques soucis techniques sur mes ordis, j'espère pouvoir apporter mon aide aux membres du site ou bien discuter de choses diverses et variés autour de l'informatique et des jeux rétro en général^^ Heureuse d'être ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bienvenue a toi ToraGara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bienvenue ToraGara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 aime écrire Quels genres d'écrits ? (poésie, roman, nouvelles, articles,tests de jeux-vidéo,...) Soit la bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Hum, je crois que je ne me suis pas encore présenté^^" Kurokawa, 25 ans, passionnée d'animation japonaise et de mangas, ainsi que de JV (non sans blague ?) à quelques occasions -oui car faute de moyens, j'y joue moins, malgré l'émulation hurm-, aime écrire et faire des pavés inutiles pour dire ce que j'ai aimé ou non. Directe et franche, je n'ai parfois pas ma langue dans ma poche et je peux parfois paraitre un peu froide et dure vu de l'extérieur mais en vrai, je suis une personne sensible et pleine de tendresse~ Grande passionnée de la franchise Touhou Project, j'aime parfois les trucs un peu compliqués et j'écoute énormément de musiques de tous genres et tous horizons ! Je suis également une adepte de la doujin music (musiques amateur japonaises). J'aime collectionner les goodies, posters et autres trucs inutiles et parfois chers de mes séries fétiches et ma dernière petite découverte en matière de manga fût les deux Van Gogh. Bien entendu, je suis une adepte des jeux rétro et jouer à de vieux jeux pixellisés de temps à autre me fascine et me rappel de bons souvenirs. Aimant l'informatique et arrivant à se dépatouiller un peu pour régler quelques soucis techniques sur mes ordis, j'espère pouvoir apporter mon aide aux membres du site ou bien discuter de choses diverses et variés autour de l'informatique et des jeux rétro en général^^ Heureuse d'être ici CIRNO!!!!!!!! UNE FAN DE TOUHOU!!!!!! :fete: Bienvenue à l'asile!!!! :D YEAH!!!!!! J'me sens moins seul *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Hum, je crois que je ne me suis pas encore présenté^^" Kurokawa, 25 ans, passionnée d'animation japonaise et de mangas, ainsi que de JV (non sans blague ?) à quelques occasions -oui car faute de moyens, j'y joue moins, malgré l'émulation hurm-, aime écrire et faire des pavés inutiles pour dire ce que j'ai aimé ou non. Directe et franche, je n'ai parfois pas ma langue dans ma poche et je peux parfois paraitre un peu froide et dure vu de l'extérieur mais en vrai, je suis une personne sensible et pleine de tendresse~ Grande passionnée de la franchise Touhou Project, j'aime parfois les trucs un peu compliqués et j'écoute énormément de musiques de tous genres et tous horizons ! Je suis également une adepte de la doujin music (musiques amateur japonaises). J'aime collectionner les goodies, posters et autres trucs inutiles et parfois chers de mes séries fétiches et ma dernière petite découverte en matière de manga fût les deux Van Gogh. Bien entendu, je suis une adepte des jeux rétro et jouer à de vieux jeux pixellisés de temps à autre me fascine et me rappel de bons souvenirs. Aimant l'informatique et arrivant à se dépatouiller un peu pour régler quelques soucis techniques sur mes ordis, j'espère pouvoir apporter mon aide aux membres du site ou bien discuter de choses diverses et variés autour de l'informatique et des jeux rétro en général^^ Heureuse d'être ici Touhou! Touhou! (bienvenue) (désolé mais Ran et moi font partie des seuls à aimer Touhou, donc merci de rejoindre le club ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (désolé mais Ran et moi font partie des seuls à aimer Touhou, donc merci de rejoindre le club ) Heu non, moi aussi. Histoire de me lancer des fleurs (pour une fois), je suis même le seul francophone à avoir écrit un test sur Double Dealing Character Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Ahah, j'ai réveillé la hype autour de Touhou qui sommeillé en certains membres du site semble-t-il... Hé ouais, Cirno, elle défonce tout le monde, sauf Yukari parce que c'est un yôkai qui peut se téléporter avec ses cheveux wesh ! Ah nan nan, moi, j'ai mon propre fanclub perso de Touhou (je suis sur Touhou France pour ceux qui veulent venir grossir d'avantage notre petite communauté). @Padrino : j'aime écrire dans le sens où je peux faire des commentaires de 40 lignes pour faire des avis qui veulent plus ou moins dire quelque chose et parfois, il m'arrive d'écrire quelques fanfictions soit sur papier, soit sous openoffice Merci à tous pour l'accueil (niveau asile de fous, j'ai vu pire vous en faites pas les gens ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bienvenue dans Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Ahah, j'ai réveillé la hype autour de Touhou qui sommeillé en certains membres du site semble-t-il... Hé ouais, Cirno, elle défonce tout le monde, sauf Yukari parce que c'est un yôkai qui peut se téléporter avec ses cheveux wesh ! Ah nan nan, moi, j'ai mon propre fanclub perso de Touhou (je suis sur Touhou France pour ceux qui veulent venir grossir d'avantage notre petite communauté). @Padrino : j'aime écrire dans le sens où je peux faire des commentaires de 40 lignes pour faire des avis qui veulent plus ou moins dire quelque chose et parfois, il m'arrive d'écrire quelques fanfictions soit sur papier, soit sous openoffice Merci à tous pour l'accueil (niveau asile de fous, j'ai vu pire vous en faites pas les gens ). chui sur Touhou-Online, perso ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bienvenue sur Romstation, ToraGara, et excellente présentation!! :fete: Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, que tu va apprécier l'esprit du site (même si du doit y être depuis un moment déjà), et j'espère que tu va devenir un membre actif de RS! Sinon... Cthulhu-Online... ça mérite d'être approfondi, ça a l'air intéressant... o_0 *part en sifflotant une chanson avec des tentacules* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bienvenue Tora Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Sinon... Cthulhu-Online... ça mérite d'être approfondi, ça a l'air intéressant... o_0 Tape Touhou sur google et tu devrais avoir tous les renseignements que tu désires pour savoir de quoi il s'agit concrètement (c'est une saga de jeux-vidéo en 2D de type danmaku -enfer de balles- très très difficiles et colorés surtout). Et le site en question qu'a évoqué RanYakumo (pseudo fort sympathique d'ailleurs^^) est un site communautaire francophone autour de la licence de Touhou. Encore merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Mwarf j'aime pas les lolicon lovers à mort touhou è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Mwarf j'aime pas les lolicon lovers à mort touhou è_è Au Japon et en Espagne c'est légal :noel: Bienvenue a toi ToraGara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 La prostitution c'est aussi légale en France et en Espagne ça veut pas dire que c'est cool hein :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 moins de blabla et plus de présentations, please! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Sinon... Cthulhu-Online... ça mérite d'être approfondi, ça a l'air intéressant... o_0 Cthulhu... Cthulhu... c'était un jeu de mot!! :snif2: Ilapavu!!! (Preuve que ça se confond vraiment visuellement '-') Mais sinon, t'inquiètes, je sais ce que c'est Touhou, là, c'est le truc avec des machins, et les autres bidules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteakFranck Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 La prostitution n'est pas légale en France Raysalghul Je me présente quand même ou ? (Mokosensai est toujours Modo ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Tu peux te représenter vus que cela fait très longtemps que tu n'es pas venus ici. Non Mokosensai n'est plus modérateur depuis pas mal de temps, beaucoup d'autres sont passés après lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Mwarf j'aime pas les lolicon lovers à mort touhou è_è Je vais être d'accord avec toi, pour une fois Je trouve qu'il y a trop de gens qui passe à côté de l'essentiel : le gameplay, et à la limite, l'univers musical. Non, ils préfèrent baver sur un chara-design juste crade. M'enfin... . . . Comment ça, c'est pas le bon topic ? Ok, ok, bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToraGara Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je vais être d'accord avec toi, pour une fois Je trouve qu'il y a trop de gens qui passe à côté de l'essentiel : le gameplay, et à la limite, l'univers musical. Non, ils préfèrent baver sur un chara-design juste crade. M'enfin... . . . Comment ça, c'est pas le bon topic ? Ok, ok, bienvenue aux nouveaux ! Pardon, mais jerry tellement fort ahah. Non mais tsais, y a beaucoup de gens qui jouent aux jeux pour le gameplay, faut pas croire hein. Je me suis torché tous les opus (except les jeux de combats) en normal et fait quelques extra aussi mais ça ne veut pas dire que je bave devant le chara-design parce que ZUN est un vrai naze en artwork, c'est dit et assumé par ce dernier d'ailleurs. Moi je m'entraine sur les jeux et aussi, j'aime énormément l'univers et la musique derrière. En plus, y a pleins de gens qui préfèrent checker les super fanarts des persos faits par des amateurs et écouter la doujin music et ne jamais toucher aux jeux, ça veut pas dire pour autant que les gens ne sont pas des passionnés de la licence (avec tout ce qui gravite autour, y a de quoi faire aussi). Enfin, je veux surtout pas créer de polémiques et un débat inutile là dessus, chacun aime ce qu'il veut, tant que ça reste dans l'ordre de la "légalité" (car on va pas se mentir, Touhou est d'abord fait pour les otakus et le nombre de doujinshis réalisés sur le dos de la licence est hallucinant et comme toute série à gros succès, il y a les fans, ceux qui n'en ont rien à foutre et les haters, mais bon, c'pas grave si des gens aiment pas après, faut savoir de quoi on parle aussi). Voilà, ce sera tout pour moi et encore merci de votre accueil les gens~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Mais non, pardis! Continuons à en débattre sans polluer! :D http://www.romstation.fr/topic/45493-pc-touhou/page-3#entry833585 Comment ça, j'fais d'la pub pour les topics que j'aime bien? C'est totalement faux, j'évite la pollution '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Bienvenue aux arrivant(te) sur RS^^ Ran, je s'avais pas que tu es passer en Uploadeur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Bienvenue aux arrivant(te) sur RS^^ Ran, je s'avais pas que tu es passer en Uploadeur^^ Bah moi aussi . Et bienvenue aux nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts