WarrStrider Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bienvenue a tout les petits nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Eh ben, il y a foule ces temps ci!! Bienvenue sur RS, MiraJaiL! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bienvenue au nouveau(elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Oi tout le monde! :DJe m'appelle Nitenroc, enfin c'est pas mon vrai nom, je m'appelle Corentin(annagramme ma gueule! ) avec un N en plus, m'enfin bref!J'ai 21 ans, je suis animateur jeunesse, et j'ai une grande passion pour les jeux vidéos, tous sans exceptions, des plus vieux au moins vieux! :DA mes heures perdues, il m'arrive de tenir une chaîne Youtube, de dessiner et de créer quelques jeux a l'aide de RPG Maker! J'entreprends des Let's Play sur ma chaîne, mais aucune idée de quels jeux faire :/Si vous avez des suggestions, je suis preneur! Je vous mets le lien de ma chaîne pour ceux que ça interesserait (Bientôt 50 abos, #heureux)https://www.youtube.com/channel/UCDnGqfn7mazbLOgh937vmRgBonne journée et hésitez pas a me MP ou autre, je suis cool comme gars :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bienvenue cher membre de RS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci Mirajail! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bienvenue Nitenroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci Lardgreen :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Salut Nitenroc et bienvenue sur RS, en espérant que tu t'y plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci vous deux!J'étais déjà passé sur RS, avant J'avais particulièrement kiffé mon passage, tous les jeux qui ont "bercer" mon enfance et qui me plaisait beaucoup sont pratiquement tous là :DRomStation = Paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bienvenue a toi Nitenroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci a toi qui a une signature de Zoro! :D Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Soit le bienvenu sur Romstation, Nitenroc! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci Mecha :DAu passage : J'adore les mechas! *o* Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter52100 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Moi c'est Dragonhell 24 ans fan des jeux retro depuis longtemps, j'adore les jeux de courses, les RPG & les jeux de plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue a toi Dragonhell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitenroc Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue DragonHell! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue DragonHell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue Dragonhell, amuse toi bien sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue à toi Dragonhell :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Courte présentation :ouch: Soit le bienvenu sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bienvenue aux nouveaux ! *installe des chaises* allez-y installez vous, faittes pas attention aux poils par terre et prenez un cookie . A bientôt sur le fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Welcome to he...aven chers amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Soit le bienvenu sur RS, DragonHell! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts