Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut, j'ai 20 ans, je me suis inscris sur Romstation il y a assez longtemps (2011), mais je me réinscris sous un nouveau pseudo. :p

Donc, je joue spécialement aux jeux rétros, c'est pour ça que je suis sur Romstation, comme par exemple, je me suis mis à Secret of Mana! Donc voilà, j'espère vous retrouvez sur les forums, bye. :D

Salut, j'ai 20 ans, je me suis inscris sur Romstation il y a assez longtemps (2011), mais je me réinscris sous un nouveau pseudo. :p

Donc, je joue spécialement aux jeux rétros, c'est pour ça que je suis sur Romstation, comme par exemple, je me suis mis à Secret of Mana! Donc voilà, j'espère vous retrouvez sur les forums, bye. :D

Bienvenue a toi HounBlue. Si tu compte être actif sur les forums, prépare ta dose de calmants et de dolipranes. On se reverra, Jimmy.

salut moi sais sam jai 11 ans je début sur romstation et je sais toujour pas comment avoir plus de rang je suis rang 1 ou je crois? je me suis inscrit a romstation pour le passion de geek rétro alors c'est tou et si quel qu'elle qu'un sais commen avoir un rang superier dit moi stp bon merci :)

Bienvenue Agent. Ce genre de question n'est pas au bon endroit, ici c'est pour ce présenter ! M'enfin, pour monter de rang, faut juste participer au forum sans faire tout et n’importe quoi ^-^.

EDIT : et honnêtement tu commence très mal ta participation XD

11 ans... d'accord mais essaye de te relire ou de passer par le correcteur d'orthographe lors de tes prochains messages ;)

Pour augmenter son rang il suffit de poster des messages sur le forum. Je t'invite d'ailleurs à prendre connaissance de la charte du forum pour éviter la colère de l'un des modérateurs du site lors de ton prochain passage :cool:

Bienvenue sur le site :-p

• Create New...