Tailsou Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Eh bien bienvenu Madinskye! :D J'espère qu'on aura l'occasion de se voir souvent! Madinskye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madinskye Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Eh bien bienvenu Madinskye! :D J'espère qu'on aura l'occasion de se voir souvent! J'espère aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
able22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU Euh, ouep, on voit ça a ta date d'inscription, a ton rang, et a ton nombre de message posté, a savoir un, celui que tu viens de poster, y'a moyen que tu te présente, non? Ou tu compte garder ton message en majuscule au risque de mal te faire voir? Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU Ouah je l'avait pas remarqué . Et ben alors bonjour NOUVEAU ... drôle de pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ce topic sers à se présenter, merci d'être plus exhaustif. Mettre "je suis nouveau" est sans intérêt et est considéré comme du flood. Ce n'est pas compliqué de dire l'âge que l'on a ou les intérêts ou quoique ce soit d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoundBlue Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Salut, j'ai 20 ans, je me suis inscris sur Romstation il y a assez longtemps (2011), mais je me réinscris sous un nouveau pseudo. Donc, je joue spécialement aux jeux rétros, c'est pour ça que je suis sur Romstation, comme par exemple, je me suis mis à Secret of Mana! Donc voilà, j'espère vous retrouvez sur les forums, bye. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Salut, j'ai 20 ans, je me suis inscris sur Romstation il y a assez longtemps (2011), mais je me réinscris sous un nouveau pseudo. Donc, je joue spécialement aux jeux rétros, c'est pour ça que je suis sur Romstation, comme par exemple, je me suis mis à Secret of Mana! Donc voilà, j'espère vous retrouvez sur les forums, bye. :D Bienvenue a toi HounBlue. Si tu compte être actif sur les forums, prépare ta dose de calmants et de dolipranes. On se reverra, Jimmy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
able22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 alors welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madinskye Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bon, bah bienvenu à ceux qui se sont présentés depuis la dernière fois que j'ai écrit ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bienvenus aux deux nouveaux dont la présentation a été faite dans les règles J'espère que le site vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bienvenue aux arrivant de Romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oblicold Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bienvenue aux nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ipove Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 salut moi sais sam jai 11 ans je début sur romstation et je sais toujour pas comment avoir plus de rang je suis rang 1 ou je crois? je me suis inscrit a romstation pour le passion de geek rétro alors c'est tou et si quel qu'elle qu'un sais commen avoir un rang superier dit moi stp bon merci Belal1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bienvenue Agent. Ce genre de question n'est pas au bon endroit, ici c'est pour ce présenter ! M'enfin, pour monter de rang, faut juste participer au forum sans faire tout et n’importe quoi ^-^. EDIT : et honnêtement tu commence très mal ta participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 11 ans... d'accord mais essaye de te relire ou de passer par le correcteur d'orthographe lors de tes prochains messages Pour augmenter son rang il suffit de poster des messages sur le forum. Je t'invite d'ailleurs à prendre connaissance de la charte du forum pour éviter la colère de l'un des modérateurs du site lors de ton prochain passage Bienvenue sur le site :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bienvenue Agent parmi nous^^ Edit: ne soit pas trop méchant avec Agent, Lard Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Salut Sam, bienvenue sur le forum. Comme d'habitude je te prévient pour ton écriture : Fait attention a ton orthographe !!!! Et bienvenue aux nouveau que je n'aurai pas souhaité le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ipove Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Merci :D ( il me font peur les modo ) Belal1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Eh bien soit le bienvenu sur RS, Agent00Sam! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Merci :D ( il me font peur les modo ) Kekidit lui??? Ò.Ó Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Kekidit lui??? Ò.Ó Il dit qu'il s'est pris un avertissement par Annatar78 car il n'a pas lu la charte :nah: Nnamhock and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storybrooke Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur RomStation. J'ai 18ans, étudiante. Mes centres d'intérêts dont les jeux vidéos, le sport, le cinéma et la lecture mais surtout la musique :D Bonne journée à tous et bon jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts