Foxnabo Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bonsoir, ou bonjour. et bienvenue Xenen76 sur Romstation. Amuse toi bien parmi notre communauté en pleine expansion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bon retour Iro ! Ça faisait longtemps Iro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, c'est Squall (Romain IRL). Grand joueur de RPG (préférence pour certain FF) et bon joueur de pokémon en tant que collectionneur, j'aime pas combattre contre d'autre IRL car j'ai pas la patience de faire tout les truc avec les IV/EV, j'aime bien l'histoire aussi. Extrement alergique a l'anglais par contre. Je regarde surtout des lives sur RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Salut Squall99, et bonne continuation sur RomStation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Merci Foxnabo, et merci d'avance aux autres. Et puis bienvenu a tous ceux qui sont arrivé avant moi. Foxnabo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue aux arrivant ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenu sur Romstation, Squall!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Woa j'ai vachement de retard alors bienvenue à tout les nouveaux (ou moins nouveaux ) membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bienvenu à tous les nouveaux/nouvelles arrivants/arrivantes ! Au plaisir de croiser vos bouilles sur les différents jeux proposés ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Bienvenue aux arrivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshismall Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Hello, J'étais déjà sur le site en 2013 mais les études m'ont mis à l'écart des jeux vidéo et puis je ne suis plus le même homme donc autant se présenter à nouveau Je suis en étude d'informatique et j'adore la GameCube. J'aime l'art,l'impression 3D et ce qui m'a fait revenir ici c'est le jeu Rule of Rose sur Ps2. Voila, si je trouve un peu plus d'inspiration je ferais un édit ^^' Foxnabo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Bon, et bah bien(re)venue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Et donc re-bienvenue yoshismall (au passage très sympa ta petite image de signature, bon manga et drama plutôt bien fait). yoshismall 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 (Re)bienvenue Yoshismall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Rebienvenue Yoshismall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanakiRS Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Holla tout le monde moi je suis Nanaki qui vient de Final fantasy 7 C'est lui la: http://4.bp.blogspot.com/_ntRrclf_Ap0/TAzxEmrLjZI/AAAAAAAAAgM/9q2k9-4cXL4/s1600/Nanaki.jpg Je suis une grande Fan de RPG, action, strategie, etc , surtout ceux la : Shadow hearts, Final fantasy, Kingdom hearts, Dragon quest, Jak and daxter, Resident evil, Silent hill, Destiny, Call of....... et plein d'autre !!! I'm a Girl Voili Voilou :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hireltorel Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue a toi Nanaki44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Eh bien, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur RS!! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue sur le forum Knacki :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue Nanaki44, amuse toi bien parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bienvenue Nanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graal03 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 bonjour, graal03, 25 ans du 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Soyez tous les deux les bienvenus sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bienvenu, graal03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bienvenue aux arrivants sur Romstation, en espérant que vous vous amuserez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés