Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres

Invité

Messages recommandés

Bienvenue!! Franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui découvrent romstation de nos jours (je sous-entends, pas seulement: "Je me crée un compte et puis je joue sans jamais aller sur le fofo.")!!!

Du coup, j'espère que tu vas trouver presque tout intéressant sur ce site, puis que tu vas devenir un membre actif, et finalement que tu aideras les autres et que les autres t'aideront!

C'est beau l'amitié... :gni:

Merci pour l'acceuil :gni:

Bienvenue!! Franchement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui découvrent romstation de nos jours (je sous-entends, pas seulement: "Je me crée un compte et puis je joue sans jamais aller sur le fofo.")!!!

Du coup, j'espère que tu vas trouver presque tout intéressant sur ce site, puis que tu vas devenir un membre actif, et finalement que tu aideras les autres et que les autres t'aideront!

C'est beau l'amitié... :gni:

Ah ouai t'inquiète, j'trouve cette communauté vraiment intéressante tant niveau technique que ludique, et je compte bien m'incruster   :ok:

Bienvenue MijFpmek. très bon jeux rollcage, si tu veux on pourrai sfaire une tite partie en multi quand tu veux ^^

Laisse moi le temps de le reprendre en main et on en reparle sans souci :oui:

J'apprends beaucoup de chose ici !

Yooo moi c'est Hanna et j'ai 17 ans, (je suis une des rares filles sur RS à ce que je vois ! XD).. 
Je suis ici parce que ça me fait plaisir de faire des lives et d'en regarder pour discuter avec la communauté 'o' .
Je suis surtout fan de The legend of Zelda. Bref je suis surtout là pour m'amuser et discuter voili voilou, et surtout jouer sinon ça sert à rien *w*.
J'aimerai créer des jeux vidéos plus tard ou des films d'animations (je sais que c'est très dur) mais je vais faire tout mon possible pour réussir. Ou alors j'irai dans la publicité..
Je joue aux jeux vidéos depuis 13 ans, j'ai commencé à fond sur la SNES avec yoshi's island, MK, street fighter et mortal kombat. Zelda est venu vers les 6-7 ans !
BWALAAA 8D ~

:mort: 

Bienvenue Hanna!! Bon, je vais dire bienvenue Mixanart, parce que c'est plutôt d'usage d'utiliser les pseudos.

Donc vu que tu sais déjà plein de choses sur romstation, pas la peine de te faire un descriptif!  :-p

Tout ce que j'ai à dire, donc, c'est "Plus on est de fous, plus on rit!". 

Une nouvelle fois, bienvenue sur Romstation!

P.-S.: Attention à Warr, son image de profil change toutes les semaines, donc ça ne veut pas dire que c'est une fille!  :gni:

Certaines filles sont d'ailleurs tellement discrètes qu'on ne découvre qu'elles en sont que quand elles le disent... Comme pour istarah...

Bon, OK, j'en ai aussi à moitié rien à faire (parce que fille ou mec, pas de sexisme, je déteste tout le monde pareil), mais le découvrir m'a surpris quand-même...

po

Certaines filles sont d'ailleurs tellement discrètes qu'on ne découvre qu'elles en sont que quand elles le disent... Comme pour istarah...

Bon, OK, j'en ai aussi à moitié rien à faire (parce que fille ou mec, pas de sexisme, je déteste tout le monde pareil), mais le découvrir m'a surpris quand-même...

mais pour koi tu deteste les fille et les mec ?

Détrompe toi, nous subissons une invasion féminine depuis quelques mois déjà :nah:  ^^

Bref, soit la bienvenue sur le site ;) de l'amitier

Yooo moi c'est Hanna et j'ai 17 ans, (je suis une des rares filles sur RS à ce que je vois ! XD).. 

Je suis ici parce que ça me fait plaisir de faire des lives et d'en regarder pour discuter avec la communauté 'o' .

Je suis surtout fan de The legend of Zelda. Bref je suis surtout là pour m'amuser et discuter voili voilou, et surtout jouer sinon ça sert à rien *w*.

J'aimerai créer des jeux vidéos plus tard ou des films d'animations (je sais que c'est très dur) mais je vais faire tout mon possible pour réussir. Ou alors j'irai dans la publicité..

Je joue aux jeux vidéos depuis 13 ans, j'ai commencé à fond sur la SNES avec yoshi's island, MK, street fighter et mortal kombat. Zelda est venu vers les 6-7 ans !

BWALAAA 8D ~

:mort: 

Plop. Bienvenue dans nôtre asile psychiatrique. Voici vôtre chambre.

Détrompe toi, y'a autant de filles que de garçons sur RS. Elles participent un peu moins, c'est tout. Mais il y en a quand même pas mal qui participent ;)

Comme mes collègues de RS, Mixanart (alias chookapy si je ne me trompe pas ^^) bienvenue. Amuse toi bien parmi nous, je t'ai aperçu en live, on voit que tu connais bien le domaine sa fait plaisir a voir, car ne le cachons pas les femme sont moins portée sur les jeux vidéos, mais s'y amusent de plus en plus. Bref, prend du bon temps sur Romstation et hésite pas à aller voir le forum si ta une question ou pour débattre d'un sujet. Je te souhaite de bons lives, et la bienvenue si je te revoie sur un des miens ^^. A plus.

Ah je pensais pas être discrète pourtant ... M'enfin je suis pas mal sur les lives et le tchat aussi mais comme il y a souvent les même personnes disont que ceux qui me "voient" quasiment tout les jours le savent depuis longtemps .

J'avoue que je passe plus de temps à jouer ces dernier temps que je n'en passe sur le fofo ^^

Salut à toutes et à tous

Je m'apelle Sébastien j'ai 30 ans ! (et oui déja 30 ans, du moin le corp mais l'esprit...) je suis sur romstation depuis 2 mois environ, en faite depuis que j'ai perdu mon taf, alors du coup ca me permet de faire tout les vieux jeux que j'ai loupé étant plus jeunes et ca c'est cool.

Les genre de jeux que je prefere sont les RPG, avec un penchant pour les zelda ainsi que les mythiques FF j'ai aussi découvert ici un jeu qui ma pas laissé indiferent: Xenogears

Bref tout ca pour dir que romstation c'est juste ultime et j'en profite pour remercier et feliciter toute celle et ceux qui font vivre ce site ;-)

A bientot sur Romstation

Bobo53

• Créer...