Shir0o Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Salut moi c'est Anthony, 15 ans. Je passe de temps en temps sur certains jeux genre Pokémon,The Legend of Zelda, Touhoumon, assault cube..'Fin, un peu de tout quoi...Et je passe très peu de mon temps sur le forum.Juste un coup d'oeil quoi. Ah et ça va faire un an que je me suis inscrit sur Roms°. Précisément le 6 janvier 2013.Mais ça on s'en moque ^-^ ! Je suis un Otaku '-' ! J'aime les musiques japonaises, les Mangas et les Animes. Et j'aimerais visiter le Japon au moins une fois ! Ce que je déteste, ce sont les gens qui disent "hier j'ai regardé ce manga il déchire!" ,alors que c'est un Anime ! Bref, j'viens d'faire une ptite présentation pour en faire une plus grande sur mon profil '-' ! Passer voir un jour mon profil pour faire je ne sais trop quoi ! Bon bref, Tchüss et bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 soit le bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bienvenue a toi. ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0o Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 soit le bienvenu sur le forum Bienvenue a toi. ^.^ Eh bien j'ai déjà posté un sujet de demande d'aide sur le forum. Le terme bienvenue n'est donc pas le bon terme. ^-^ Ouais même qu'on m'avait supprimé mon topic sans me dire la raison.. Enfin bref merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Eh bien j'ai déjà posté un sujet de demande d'aide sur le forum. Le terme bienvenue n'est donc pas le bon terme. ^-^ Ouais même qu'on m'avait supprimé mon topic sans me dire la raison.. Enfin bref merci quand même ! Il a peut-être été supprimé car mal placé ? Il y a une section spécialement dédiée aux demandes d'aide. Et si, bienvenue quand même : tout le monde peut se tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0o Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Il a peut-être été supprimé car mal placé ? Il y a une section spécialement dédiée aux demandes d'aide. Et si, bienvenue quand même. Non non. J'avai bien vérifié son emplacement. Et merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Non non. J'avai bien vérifié son emplacement. Et merci quand même. On ne supprime pas sans raison, même lorsque le topic est situé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Non non. J'avai bien vérifié son emplacement. Et merci quand même. Dans ce cas ta question existait peut-être déjà ? Sinon je ne vois pas. Au pire, il t'est toujours possible de faire une brève demande d'aide sur le Blabla de la taverne. Shir0o 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shir0o Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 On ne supprime pas sans raison, même lorsque le topic est situé dans la bonne section. Peut-être mais, mon sujet avait disparu. Il était bel et bien dans la bonne section. J'avai même pris un quart d'heure pour faire une belle présentation sans aucune faute. Et une fois fini, je reviens voir 15 minutes après dans la section, il y était plus.. Enfin bref, c'est du passé, arrêtons-en nous là. Sinon ça va partir en drame. Dans ce cas ta question existait peut-être déjà ? Sinon je ne vois pas. Au pire, il t'est toujours possible de faire une brève demande d'aide sur le Blabla de la taverne. Peut-être. Mais ce n'est pas grave. Ça fait déjà des mois que j'ai trouvé la solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bienvenu (si je puis dire) NekoFox ps : encore un fox .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niotryx Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, je suis Niotryx et j'aime les frites voila voila ... Non sérieux je me présente correctement donc, Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans, j'suis un petit nouveau sur ce forum arrivé aujourd'hui ! :D Je suis quelqu'un de maladroit, sympathique mais surtout très con. :content: Je suis un graphiste / GFX amateur ça fais 2 ans que je fais du graphisme et j'aimerais vraiment en faire mon métier. Mes jeux préférés sont les jeux de combats, d'action,d'aventure RPG m'enfin vous voyez. :') En ce moment je joue énormément à Super Smash Bros for Wii U, non mais vraiment énormément genre dès que je l'ai eu ( reçu à 00h06) j'ai geeker à fond et en même pas une journée j'ai déjà eu tous les persos et stage. '-' #TrueStory Breeef ça m'as donner envie de jouer aux anciens jeux donc j'ai réinstaller Romstation et j'essaye de m'intégrer à ce forum et j'espère que ça se passera bien. ;'D Et je vais pas en faire plus je veux faire une présentation courte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue a toi Niotryx pour cette fin d'année ! Niotryx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue à toi Niotryx, en espérant que tu te plaises ici. N'hésite pas à partager avec nous tes oeuvres de graphiste, il y a quelques topics dans la Taverne qui y sont consacrés. Niotryx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 bienvenus à toi ! \o/ à l'espoir de te voir dans d'autres topics Niotryx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niotryx Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue a toi Niotryx pour cette fin d'année ! bienvenus à toi ! \o/ à l'espoir de te voir dans d'autres topics Merci beaucoup.=D Bienvenue à toi Niotryx, en espérant que tu te plaises ici. N'hésite pas à partager avec nous tes oeuvres de graphiste, il y a quelques topics dans la Taverne qui y sont consacrés. Merci à toi et t'inquiète je compte faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue à tout les nouveaux arrivants :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonjour aux arrivant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bienvenue au arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
nOOkie Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonjour, Une petite présentation s'impose au cas où mon envie de faire des parties en ligne avec d'autres Romstationneurs pour qu'ils puissent se rendre compte de l'adversaire redoutable que je suis! nOOkie, jeune homme de 29 ans... Oui, toujours aussi adepte des jeux vidéos mais à temps partiel à présent, bien d'autres préoccupations de nos jours. En tout cas, le concept de Romstation me plait beaucoup, grâce à eux j'ai pu retrouver des jeux où l'existence m'avait échappé! J'ai utilisé l'achat de 48 heures pour contribuer et à vérifier la qualité des contenues. Grâce à plusieurs personnes, le projet est très satisfaisant. J'aurais quelques jeux à partager, faudra juste que je prenne le temps à savoir comment Uploader sur RomStation. Cordialement, nOOkie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Et bien bienvenue nOOkie ! que cette années te soit bénéfique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bienvenue a toi... Cookie... :hap: (C'est un beau surnom, hein? :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bienvenue NOOkie, et bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nOOkie Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Merci de votre accueil.. je vous souhaite également une bonne année les geekoux! Oppa => Je suis bien meilleur que les cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volya Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour, Moi c'est Flo, je suis un mâle de 25 ans, originaire de Strasbourg (en Champagne-Ardenne/Lorraine/Alsace d'après le gouvernement :3) J'ai commencé à joué à l'âge de 3 ans, sur Nes, à ne jamais finir un jeu et mourrir en chaîne sur Zelda et Ice Climber. Puis mon père m'a acheté un Amiga, ou j'ai goûter (sans le savoir) aux joies du piratage, faire souffrir des Lemmings et des soldats US (Cannon Fooder) était donc mon passe-temps favoris. Par la suite j'ai eu un PC (enfin je monopolisais celui de mon père :3), là j'ai commencé à sauver le monde des michants démons (Diablo, Doom) à faire des blagounettes (Themepark/Duke Nukem) et à exploiter les gens (Anno 1602 et Age of Empires). A la même période j'ai joué sur ma console préférée de l'époque (car maintenant avec l'émulation et les traducs, c'est clairement la Snes :3), La N64. Cette console, mais cette console, peu de jeux, mais tant de jeux cultes ! SM64/Banjo Kazooie/DK64/Yoshi Story/Goldeneye/PerfectDark/Zelda OOT-MM/Mario Kart/Diddy Kong's Racing/Super Smash Bros/Starfox 64/Mario Party/Rogue Squadron/Pokemon Snap et tant d'autres ! Je suis totalement fanboy et j'assume, mais c'était sûrement la meilleure période vidéoludique de ma vie (en parallèle du squatage de PS1 chez un pote bien entendu :3). Ensuite est venu l'adolescence ou j'ai délaissé mes consoles (logique un peu), mais vers la fin je m'y suis remis, mais sur les jeux en ligne quasi-exclusivement ... Ce qui fait que j'ai beaucoup à rattrapper (je maudit les devs de mmo et de mobas ) au niveau de mon éducation vidéo-ludique, d'où mon inscription ici --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mis à part ma passion pour les jeux-vidéos, j'écoute beaucoup de musique électronique, musique que je choppe en général sur des channels comme celui de MrSuicideSheep. J'ai aussi recommencé à regarder des anime, car je trouve que contrairement aux séries, on nous prends (beaucoup) moins pour des cons, le mec il a une idée, il l'a fait, et il en rajoute pas 5 saisons juste pour les thunes (exemple flagrant, Supernatural/How I Met Your Mother, mon dieu ce massacre). Mon père m'a donné le virus du roman à suspens, en ce moment je suis en train de lire tous les Harlan Coben, cette addiction, j'ai même fait une nuit blanche sans le savoir une fois Sinon, dans la vrai vie du monde réel, j'ai travaillé dans l'industrie après avoir quitté l'école (avant le bac), juste avant que la crise ne démarre (best timing ever :3). Maitenant je fais un équivalent du bac à Strasbourg (ça se fait en 1 an à l'Université), pour devenir par la suite Comptable (voir sûrement Expert-Comptable) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, c'est peut-être un peu long (et encore je me suis forcé à ne pas développer), mais en même temps si je fais une présentation, autant en faire une qui en vaut la peine, sur ce, je retourne sur Youtube à chercher mon nouvel orgasme auditif :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts