Hireltorel Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Soit le bienvenu, copieur de prénom. Joueur depuis...longtemps, trop longtemps maintenant On n'arrête pas de jouer quand on vieilli, on vieilli lorsque l'on arrête de jouer istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bienvenu MrErillio ! amuse toi bien parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Merci a vous tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChuCkyBzH Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour/Bonsoir, moi c'est Oliv, alias ChuCky, j'ai 30 ans et je suis un joueur multisupport depuis une 20aine d'année. J'ai découvert RomStation il y à peut de temps grace à FoxNabo. Ca fait quelques temps que je fait des streams (asser rares) sur Twitch sur différents jeux récents, mais j'ai toujours eu des périodes nostalgiques sur des anciens jeux ayant eut plus ou moins de popularité. J'ai tout récement commencé à faire du stream sur RomStation, et je vais éssayer de continuer ici asser régulièrement, donc n'hésitez à passer sur ma chaîne pour donner vos impressions et partager un moment fun entre gamers. Au niveau des supports de jeu, je suis devenu majoritairement un joueur PC mais pour le coté nostalgique vous pourrez apprécier mes lives sur les consoles de SONY, je pense jouer majoritairement sans émulateurs, possédant toujours une PS2 pucée pouvant lire aussi mes jeux PSX, par le biais de ma carte d'acquisition. J'ai une bonne ludothèque de jeux, que ce soit sur PSX, PS2, ou PS3, sans même évoquer celle du PC. Au plaisir de vous croiser sur ma chaîne, je vous dit à Bientôt et bon jeu ! Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Hello tous le monde moi je m'appelle Sami j'ai aujourdhui 17 ans, sa fait longtemps que je ne m'étais pas connecter a romstation, je me suis sans doute déja présenter il y a longtemps , a une époque je fut une légende sur ce site mais tous a une fin, je suis aujourd’hui une ancienne legende qui fut rattraper par le temps, rien ne m’empêche de refaire surface de manière plus standard Bon jeux bande de Romstatien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 "une époque je fut une légende sur ce site"Hummmmmmmmm non x) Edit : et bienvenu à tous par ailleurs ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bienvenue Chuky !! au plaisir. (re)Bienvenue a toi aussi narutodu93. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 @ChuCkyBZH : Bienvenue à toi joueur Sony ! Breton j'imagine ? @Zigg : Une légende ne meurt jamais voyons ! mdr @Narutodu93 : Soit le bienvenu sur le site ! Tu verras que le site a probablement bien changé depuis ton dernier passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bienvenue à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bienvenue aux arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erratic Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Yo! Je me nomme Erratic et bref je me suis fait présenté cet émulateur par ma copine et je compte y rester pour un long moment. Je bien l'intention supporter la communauté et inviter les gens interessés, à jouer aux jeux cultes et épique ! Vous pouvez m'ajouter si vous en avez l'envie. P.S Je suis québequois tabarnak! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 T'ajouter toi, j'en voit pas la peine, par contre ajouter ta copine ce serait plus intéressent :noel: ... Je plaisante ! :hap: Bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur RomStation. Ta route sera longue, il y aura des hauts et des bas, mais que veux-tu, c'est ça être dresseur de Poké... euh... Ouais, je m'égare là Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bienvenue a toi... Érotique.. hérétique ... 'fin bref... Bienvenue quoi :hap: Et, euh, on fait quoi si on veux pas t'ajouter? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erratic Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Pauvre dresseur Pokémon avec un libido inconstante :/ Merci de m'acceuillir dans le royaume de la nostalgie et non c'est vrai il n'y a pas de raison à m'ajouter bien qu'il est plus intéressant de partager ses découvertes que de les garder pour soi. P.S J'aime les biscuits au gingembre.. Bienvenue a toi... Érotique.. hérétique ... 'fin bref... Bienvenue quoi :hap: Et, euh, on fait quoi si on veux pas t'ajouter? :3 Pour t'aider, "Erratic" est un mot en anglais que l'on peu traduire sous l'adjectif Erratique et sa signification est: Qui est instable, qui n'a pas de direction cohérente. C'est Environs la meme chose que vagabonder. Et merci de m'acceullir toi aussi ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Soyez les bienvenus sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bienvenue Erratic. amuse toi bien parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erratic Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bienvenue Erratic. amuse toi bien parmi nous. Merci du conseil, Fox. Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bienvenue Erratic. J'aimerais bien aller au québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bienvenus aux arrivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 T'ajouter toi, j'en voit pas la peine, par contre ajouter ta copine ce serait plus intéressent :noel: ... Je plaisante ! :hap: Le grand retour du "Dragueur en mousse" de Romstation. Tenez-vous bien mesdemoiselles ! Même s'il s'agit dans le cas présent de drague indirecte. P.S J'aime les biscuits au gingembre.. Avec un verre de lait, ça n'est pas mauvais du tout. Bienvenue à toi et à ceux qui se sont présentés avant. Au passage, Erratic : joli avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bienvenu aux nouveaux et nouvelles si il y en a ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts