Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

C'est faux, il y a des membres parfaitement normaux ici. *part chasser des papillons invisibles*

Bref, bienvenue à tous les nouveaux, Romstation, c'est comme une grande famille, on a l'oncle soiffard, le papy qui "de son temps, avait une orange pour Noël", le petit cousin absolument horripilant... C'est que du bonheur :D

Guest Grey2Prod

Alors pour commencer merci infiniment de l'acueil alors je suis particulier car je suis un psycopathe XD non je déconne *w*

Et je tenais justement a remercier vous les créateurs de romstation ca vous me permeter de jouer a des vieux jeux ue j'ai toujours voulut tester et je peux partager du coup mon bonheur via ma chaine youtube en fesant des let's play grâce a vous je me dynamise et j'ai plein de nouvelle possibilité que j'avais pas avant notamment un logiciel de capture d'écran qui film 1H voir plus no stop alors u'avace mon ancien logiciel je devais faire des bout de 10 min .

C'est vraiment un plaisir d'être ici sur ce site et forum je souhait qu'il dure encore longtemps et encore une fois merci ;)

Bonjour je me présente, je suis Clément un fan de jeux vidéos et habitant de Nancy(Lorraine/Meurthe et Moselle).

Je me suis inscris ici pour partager ma passion du jeux vidéos ^^.

Pour moi le meilleur jeux vidéos et le rétro car c'est pour moi la base des jeux vidéo.

SI nan je fait du sport : Football je supporte les New York Red Bulls  ( MLS).

J'ai eu mes 18 ans le 9 juillet ^^.

Voila bonjour/bonsoir a tous :)

Bienvenu a toi.

Mais fait attention , on est légèrement ... fous?...Ouais , fous c'est l'bon mot.... :o

C'est ce que tout le monde dit sur tous les forums. Mais les fous, ils sont fous par rapport à une norme. Et si la folie devient la norme, peut-on toujours dire qu'ils sont fous ? =o

Guest LordDagan

Bonjour, je suis MrLeMaxou et j'ai 13 ans !

Mes jeux vidéos sont : GTA,  

On va encore dire que je suis un vieux réactionnaire. Mais y a pas comme un problème?

Bienvenu a toi.

Mais fait attention , on est légèrement ... fous?...Ouais , fous c'est l'bon mot.... :o

C'est ce que tout le monde dit sur tous les forums. Mais les fous, ils sont fous par rapport à une norme. Et si la folie devient la norme, peut-on toujours dire qu'ils sont fous ? =o

Le vrai fou ne sais pas qu'il l'est réellement, il se croit lucide. x)

Sinon bienvenue à tous les nouveaux membres.  :)

ça fais un petit bout de temps que je suis inscrit sur romstation et aucune présentation n'a été faite par mon humble personne ? :O

Pour moi, c'est zan et ça restera zan, nul besoin de savoir mon prénom irl. ( vous pouvez m'apeller par mon nom forum entier mais c'est rare, bande de fainéants donc je vous autorise à m'apeller zan ).

J'ai actuellement 21 ans.

passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance ( à 6 ans sur la megadrive ) je me suis inscrit sur romstation il y a de cela au moins plus de 2 ans histoire de retrouver mes jeux retro que j'aime tant.

J'avais remarqué le fofo à l'époque mais disons que jusqu'à présent, je n'y suis pas très actif ^_^.

Prez courte mais l'essentiel est la.

ça fais un petit bout de temps que je suis inscrit sur romstation et aucune présentation n'a été faite par mon humble personne ? :O

Pour moi, c'est zan et ça restera zan, nul besoin de savoir mon prénom irl. ( vous pouvez m'apeller par mon nom forum entier mais c'est rare, bande de fainéants donc je vous autorise à m'apeller zan ).

J'ai actuellement 21 ans.

passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance ( à 6 ans sur la megadrive ) je me suis inscrit sur romstation il y a de cela au moins plus de 2 ans histoire de retrouver mes jeux retro que j'aime tant.

J'avais remarqué le fofo à l'époque mais disons que jusqu'à présent, je n'y suis pas très actif ^_^.

Prez courte mais l'essentiel est la.

sois le bienvenus zannibal (avec un enorme retard )

• Create New...