METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 bienvenus a tous cher amis et retenez cela romstation et le seul forum ou vous serez acceuillie uniquement par des fous :D sur ce bonne visite :rire: rorkal9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bienvenus aux nouveaux. romstation et le seul forum ou vous serez acceuillie uniquement par des fous :D Roooh ... mais arrête , on est bien pire que ça :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 C'est faux, il y a des membres parfaitement normaux ici. *part chasser des papillons invisibles* Bref, bienvenue à tous les nouveaux, Romstation, c'est comme une grande famille, on a l'oncle soiffard, le papy qui "de son temps, avait une orange pour Noël", le petit cousin absolument horripilant... C'est que du bonheur :D Pisha and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 j'ai 18 ans depuis cette année et je suis un parisien du 16ème. J'avais crus lire 16ème siècle mdr. Je ne dois pas être bien réveillé Bienvenus aux trois nouveaux. Toutes les régions sont représentés, c'est bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vous verrez ici, c'est pas les fous qui manque, et pour cause, je suis moi meme fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grey2Prod Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Alors pour commencer merci infiniment de l'acueil alors je suis particulier car je suis un psycopathe non je déconne *w* Et je tenais justement a remercier vous les créateurs de romstation ca vous me permeter de jouer a des vieux jeux ue j'ai toujours voulut tester et je peux partager du coup mon bonheur via ma chaine youtube en fesant des let's play grâce a vous je me dynamise et j'ai plein de nouvelle possibilité que j'avais pas avant notamment un logiciel de capture d'écran qui film 1H voir plus no stop alors u'avace mon ancien logiciel je devais faire des bout de 10 min . C'est vraiment un plaisir d'être ici sur ce site et forum je souhait qu'il dure encore longtemps et encore une fois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Alors pour commencer merci infiniment de l'acueil alors je suis particulier car je suis un psycopathe non je déconne *w* Bienvenue et rassure-toi, tu n'es pas le seul ici loin de là :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klems54000 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour je me présente, je suis Clément un fan de jeux vidéos et habitant de Nancy(Lorraine/Meurthe et Moselle). Je me suis inscris ici pour partager ma passion du jeux vidéos . Pour moi le meilleur jeux vidéos et le rétro car c'est pour moi la base des jeux vidéo. SI nan je fait du sport : Football je supporte les New York Red Bulls ( MLS). J'ai eu mes 18 ans le 9 juillet . Voila bonjour/bonsoir a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bienvenu a toi. Mais fait attention , on est légèrement ... fous?...Ouais , fous c'est l'bon mot.... :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 bienvenus klems (pour les avertissment voir plus haut ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bienvenu a toi. Mais fait attention , on est légèrement ... fous?...Ouais , fous c'est l'bon mot.... :o C'est ce que tout le monde dit sur tous les forums. Mais les fous, ils sont fous par rapport à une norme. Et si la folie devient la norme, peut-on toujours dire qu'ils sont fous ? =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 ouais donc si j'ai bien compris nous on est normaux mais les autres sont vachement sages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxhu Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, je suis MrLeMaxou et j'ai 13 ans ! Mes jeux vidéos sont : GTA, Mario, Minetest, Sonic, Tekken et Rayman ! J'adore le théâtre, l'histoire et l'art ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bienvenu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, je suis MrLeMaxou et j'ai 13 ans ! Mes jeux vidéos sont : GTA, On va encore dire que je suis un vieux réactionnaire. Mais y a pas comme un problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 On va encore dire que je suis un vieux réactionnaire. Mais y a pas comme un problème? En effet Oui dés que je peux je le sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bienvenu a toi. Mais fait attention , on est légèrement ... fous?...Ouais , fous c'est l'bon mot.... :o C'est ce que tout le monde dit sur tous les forums. Mais les fous, ils sont fous par rapport à une norme. Et si la folie devient la norme, peut-on toujours dire qu'ils sont fous ? =o Le vrai fou ne sais pas qu'il l'est réellement, il se croit lucide. x) Sinon bienvenue à tous les nouveaux membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bienvenue à tous les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzinor Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ça fais un petit bout de temps que je suis inscrit sur romstation et aucune présentation n'a été faite par mon humble personne ? :O Pour moi, c'est zan et ça restera zan, nul besoin de savoir mon prénom irl. ( vous pouvez m'apeller par mon nom forum entier mais c'est rare, bande de fainéants donc je vous autorise à m'apeller zan ). J'ai actuellement 21 ans. passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance ( à 6 ans sur la megadrive ) je me suis inscrit sur romstation il y a de cela au moins plus de 2 ans histoire de retrouver mes jeux retro que j'aime tant. J'avais remarqué le fofo à l'époque mais disons que jusqu'à présent, je n'y suis pas très actif ^_^. Prez courte mais l'essentiel est la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ça fais un petit bout de temps que je suis inscrit sur romstation et aucune présentation n'a été faite par mon humble personne ? :O Pour moi, c'est zan et ça restera zan, nul besoin de savoir mon prénom irl. ( vous pouvez m'apeller par mon nom forum entier mais c'est rare, bande de fainéants donc je vous autorise à m'apeller zan ). J'ai actuellement 21 ans. passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance ( à 6 ans sur la megadrive ) je me suis inscrit sur romstation il y a de cela au moins plus de 2 ans histoire de retrouver mes jeux retro que j'aime tant. J'avais remarqué le fofo à l'époque mais disons que jusqu'à présent, je n'y suis pas très actif ^_^. Prez courte mais l'essentiel est la. sois le bienvenus zannibal (avec un enorme retard ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bienvenu a toi cannibale...Euh... Zannibal ... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 nul besoin de savoir mon prénom irl. Ce ne serai pas Lecter par hasard ? :o) Bienvenue à toi Zannibal Lecter ! Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bienvenue dans notre communauté de sociopathe zan oui faut bien que quelqu'un te prévienne on est tous des rescapé de l’asile :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ce ne serai pas Lecter par hasard ? :o) Bienvenue à toi Zannibal Lecter ! donnez une oscar à cet homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts