Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Il faut bosser maintenant en première ?

La bienvenue à toi en tout cas :)

Oui faut ouvrir les cours avant le bac de francais et d'histoire

Salut tout le monde ^^

Bon bha moi je suis Borniol43 (je m'appelle Tanguy en vrai) j'habite dans le 43(GG sherlock) RPZ les vache et les fermes x)

J'ai 15 ans, je suis en Seconde, je m'en sort pas trop mal.

J'aime les jeux vidéos et la musique(dubstep, remix, mashup,...) je compte en faire mon metier car je veux devenir Ingenieur du Son (pour travailler dans le cinéma, la radio ou la télé...)

Je fesait des vidéos sur YouTube avant mais la j'ai un peu arreté car je compte fair une Première S l'année prochaine, et pour ça il faut bosser...

Je joue à League of Legends, Minecraft, Des RPG (Je croi avoir joué presque à tout, de Diablo à Skyrim en passant par des MMORPG,...)

Je vien sur ROMStation pour revivre mon enfance :3 (Zelda Power ma gueule !!!)

Je suis inscrit sur ROMStation depuis 2011 mais je mit remet aujourd'hui.

Bha voila, si j'oublie quelque chose demandez moi ^^

Tu vas travailler en 2nd ? Moi je m'y suis (un peu) mis cette années a l'IUT ^^

Bienvenue a tous! :ok:

Guest KirbyLeHeros

bonjour je suis Jojodu13 j'ai hâte que les nouveux jeux video de mario,kirby et zelda sortes . C'est trop bien Romstation !

• 2 weeks later...

Bonsoir !

Prénom : Nico

Hobbies : Jeu-vidéo moderne et rétro (à peu près tous les genres), musique (post-rock principalement), cinéma et sports (running, VTT, tennis).

Profession : Secteur robotique/automatisme

Je pense n'avoir rien oublié de particulier.

Bonjour à tous et à toutes.

Donc moi c'est GummyGuimauve,j'habite dans la Drôme j'ai 21ans. J'aime les mangas,les jeux vidéos(Zelda, Far Cry 3, Conker Reloaded) pour ne citer qu'eux, ainsi que la musique et les MMORPG pour le rôle play.

J'ai voulu test Romastation et comme cela m'a plu, j'ai décidé de m'inscrire.

Cordialement.

GummyGuimauve :) 

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Twin, j'habite en région Parisienne, originaire de Corse et j'ai 28 ans.

Je suis passionné par de nombreuses choses liées au milieu ludique, les jeux bien sûr (les RPG en tête) mais également la BD, le JDR et l'animation. Je suis également membre d'une association sur le retrogaming.Je suis sur Romstation depuis un petit moment, récemment j'ai décidé de m'impliquer davantage dans les activités de la communauté donc me voilà !

A très bientôt tout le monde... quelque part...vers l'infini et au delà! (oui, oui...pourquoi pas).

Bonne soirée.

Twin

Ohayo minna !

Moi c'est Raisatsu, j'ai 16 ans et j'habite à biscarrosse dans les landes. Je suis passionné de mangas, de la culture japonaise, et j'adore les jeux videos. Surtout les final fantasy ^^. Je me suis mit sur Romstation car un ami me l'a proposé et ça m'a plu. j'espère bien m'entendre avec vous ^^, cordialement Raisatsu.

Moi c'est Zheno.

Maitre du temps Toi même tu sais (ou pas)

J'ai 16 ans, je suis un joueur rétro (comme la plupart ici) et j'adore les jeux de type:

Moba, Plateforme et MMORPG.

Je suis actuellement sur un projet de RPG sur RPG Maker, c'est pas du top mais avec tous les outils utilisé a fond je devrais faire quelque chose de correct :D

Sinon je regarde pas mal de mangas, je lis beaucoup quand une série de livre me plait (Like a man)

Sur ce Double Kill, HeadShot, An Enemy as been slain, Monster Kill, Pentakill Fatality.

Et Bon Dimanche!

Guest Saizo

Bonjour,

Moi c'est Florian, ou Saizo, je suis Lyonnais originaire de Nantes et j'ai 21 ans [en attendant mardi pour la bougie de plus].

Je me suis inscris sur RomStation pour pouvoir reprendre du plaisir à jouer aux jeux sur lesquels j'ai passé plusieurs heures à jouer.

Je regarde beaucoup d'animes, auparavant dans le Fansub j'étais Qc et Timer.

• Create New...