Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Konnichiwa !

Moi c'est Dudusse ( ne vous demandez pas pourquoi ce nom c'est juste un delire entre potes ^^ )

Bref je suis nouvelle sur RomStation pour (re)jouer aux jeux de mes anciennes consoles (ou meme des nouveaux ;)) . J'aime beaucoup l'actu Otaku ,les jeux retros et nouveaux et Les jeux en ligne.

Bref j'aime un peut tout sur ce Have a nice day ! :p

Guest Striklolz

Shalom Salam salut aloha a tous , moi c'est Striklolz , j'ai 19 ans et j'habite en banlieue parisienne plus précisément a Saint denis.

ça fait un bon moment que j'ai découvert Romstation et il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai décidé de faire une tite présentation.

Je suis un grand fan de la série final fantasy ( j'y joue depuis mes 7 ans ) ainsi que l'univers disney.

Voila pour la tite présentation ^^

Un petit bonjour à tous ici....juste pour vous dire que vraiment je m'éclate!!!

Bon dimanche à toutes et tous.Laurent

Mdr! en même temps, vaut mieux 3x que pas du tout

salut à tous, j'ai 26 ans je suis fan de musique, de film et de rpg (je joue aussi de temps en temps aux fps et jeux de stratégie). Je suis très content de connaitre ce site car il y'a des jeux bien simpathique auxquel je n'aurait jamais pu jouer sans tous ces émulateur contenu dans romstation. Bonne journée à tous ! have fun :)

Guest FatalGaming

Salut, Salut !

Moi c'est Dylan, j'ai 13 ans, Je suis un collégien. Je suis actuellement sur Romstation depuis 1 ans sans jamais avoir songer à crée un compte c'est seulement aujourd'hui que j'ai penser à m'inscrire dans votre communauté qui a l'air très simpa ! Si je suis sur Romstation c'est que j'aime bien les jeux rétro mais aussi actuelle, mais autre centre d'intêrets sont les comics, comme vous l'avez constater l'ordinateur et la PS3.

Voila tout, j'éspere bien m'intégrer dans votre communauté !

Bye Bye !

Je ne sais plus si j'ai fais la mienne et une flemme monstre de vérifier donc je la refais (y'a des trucs a mettre a jours)

Nom: Yann

Lieux de résidence: Senones (trou paumé je sais XD)

Mes Hobbits: Les jeux bien sur qui aurais pas deviner :sors loin: vous chers communauté ;) , dessiner (je montrerais quelqu'un de mes dessins si je retrouve mon cordon de téléphone XD), Lire

je n'aime pas: Les crevettes (suis allergique :x ), les gens qui disent des chosent irréelle ou tout simplement fausse a l'encontre des autres, les rageurs (qui les aiment pas eux a part faire rire mais a force sa soule x) )

Bref je crois que tout est dit ah oui si vous avez des question n'hésitez pas a m'en parler je suis a votre disposition Via Skype =) que je donnerais en Mp a ceux qui le demenderont

je vous prie d'agrée chers communauté mes sincère salutations

Yann ou Albert Wesker président de l'umbrella corporation =3

hello les romeurs,

bon... Je suis nouveau sur ce site on va dire, donc je me permets de poster ma petite présentation, ce qui est normal pour un début...

Je fais partie d'un site dénommé code ami, celui-ci est consacré aux jeux vidéos récents, toutes les nouveautés etc.... Je me suis dis "pourquoi ne pas partir à la conquête des jeux rétros ? Ce qui nous ont tant marqués !" Parce que je précise que je suis très jeune, seulement âgé de 14 ans donc je n'ai pas pu me plonger dans les jeux d'auparavant ... Disons que le fait de découvrir un domaine assez large et inconnu me plaît beaucoup !

Passons à présent sur moi si vous le voulez bien, je m'appelle Victor pour ceux qui veulent savoir, et donc âgé de 14 ans, je jongle entre ma vie de collégien et de jeux vidéos ce qui est parfois difficile mais je m'y fais

En dehors de ce site, j'aime beaucoup dessiner, lire des mangas de préférences mais aussi les animés ! Le sport également, en particulier le basket, un des sports que j'apprécie fortement

J'évite de faire un long pavé sur ma vie, j'estime que je ne suis là que pour m'amuser et non pour me faire de vrais amis, j'en ai déjà fait les frais et c'était pas génial. Si il y'a bien quelque chose que je déteste c'est bien l'immaturité, le manque de respect envers les autres, le jugement etc... Je n'aime pas beaucoup les fautes d'orthographe bien que j'en fait ^^' bizarre, mais il y'a un minimum à respecter

bref, voilà une petite présentation sur moi, à vous de voir comment vous me verrez, à plus ! :-p

Bonjour à tout le monde,

Xenoken, 35 ans et presque toute mes dents. Je suis de Bruxelles.

Je me suis jamais intéressé à l'émulation, mais j'ai changé d'avis depuis peu d'avis car je n'arrive plus à gérer mes consoles et jeux (entre les enfants qui détruisent mes cd et perdent centaine de mes cartouches GB/GBA/megadrive et Sfamicom), le manque de place, le temps d'occupation de la tv, tout ça devenait un vrai problème pour moi.)

Je me suis équipé d'un PC récemment car:

- l'ancien que j'avais me suffisait amplement pour mes besoins (MS Office quoi...)

- j'ai décidé de me tourner vers les émulateurs pour continuer à jouer!

Je reste un vieux con, donc mes consoles préférés restent les anciennes machines comme la S-famicom, la Mégadrive et la Playstation 1. (je n'arrive plus à jouer sur des plus vieilles consoles).

Vu les quelques hits que j'ai sur les consoles plus récentes, j'ai formulé le souhait de les récupérer sur d'autres sites et la très grande majorité des joueurs m'ont proposés de venir ici sur Romstation.

(A priori, je vais avoir besoin d'aide pour configurer les émulateur de la PS2/Dolphin et Dreamcast, le reste devrait pas poser problème!).

Je vais pas vous assommer tout de suite avec tout ça :sleep: et à très bientôt sur les forums d'aides. ;)

Salutation !!! 29 ans marié habitant sur la region parisienne. j'ai decouvert il y a peu romstation et ce fut une bonne surprise !!! je jouait habituelement sur mes ancienne console que j'ai garder precieusement mais les jeux ce font dur a trouver maintenant. beaucoup revienne au retro.

je ne suis pas un adepte sur l'ordi mais bon... j'ai au moin reussi a utiliser ma manette ps3 sur megadrive. bien que je n'y arrive pas sur les jeu ps1 lol.

en tout cas ravi de vous rencontrer. pour ce qui est des jeux mega drive,snes si vous voulez de l'aide contacter moi. j'en est terminer enormement. le reste a venir :).

• Create New...