Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

T'es infirmière??? :p:p:p:p !!!euh.... je eux dire... Whoaaa :sarcastic:

Bon jeu :ok:

Faut pas idre whoaaa des qu'on entend infirmiere parce que leurs especes de pyjamas portent vraiment pas a fantasmer dessus moi je vous le garantis :rire:

bonsoir les gesn bon encore une nouvelle pèze mrd^^

bon je m'appelles harsiesis pour ceux qui save pas l'arsiesis et celui qui possède toute les connaissance des goaould hé oui je suis fans de stargate sg1 lol

sinon je m'appelles manuel j'ais 28 ans et je suis travailleur handicapée ds un e.s.a.t non je raconte pas de connerie ^^

mes passion , l'informatique,les jeux vidéo , les bons film qui pet ,et surtout fan de mangas voila a++++

Salut à tous et a toute les romeurs et romeuses ! :-)

Alors voila, je viens me présenter à la communauté RomStationniene secondes génération car y parait que l'ont s'y amuse bien l'aire de rien XD

Eh voui ! pour ceux qui l'aurais pas compris, je suis un ancien du premier RomStation, je vous laisse deviner qui je pourrais bien être :rire2:

Kyo, toi t'est hors game puis ce que logiquement, tu le sais :doute: :-p

Alors, donc.. moi sur ce site je suis Lighto, j'ai 19 ans et je suis encore étudient a mes heures perdues !

Un autre indice qui devrais trahir mon identité, mais bon tant pis, je suis un grand fan du Dieu des jeux vidéo, je veux bien sur parler de SEGA :-)

J'aime les jeux video, en particulier les RPG, jeux de baston, survival horror, les jeux de caisse des fois (ça dépend lesquelles) et plate forme bien sur..

J'adore mater du noob, je crois savoir qu'il y'en a un petit peuple par ici :rire:

Voili voila, je pense avoir autre chose a dire.. si vous avez des questions je vous en pris, je suis a votre disposition ;)

J'ai hâte de voir ce que va donner mon parcours ici, en tout cas, je vois qu'il y'a des membre plutôt sympa, j'espère que nous ferons plus ample connaissance

Pfiouh ! tu fut rapide Fabio !

Pourquoi le double compte ? Eh bien, c'est très simple, je voulais juste trancher avec mon ancienne identité, London, si tu veux, c'est un autre vécus, un autre forum..

Tu peux supprimer mon ancien compte si tu peut faire ça, il ne sera plus d'aucune utilité désormais et désoler pour le dérangement ^^

Salutations!!! Vasto gamin d'une vingtaine d'année en quête de l'iso ultime de bof 3!!! a attérit ici au détour d'une rue google!!!!

Etudiant à temps partiel!!!

Passioné de...oh trois fois rien!!!

Et comme il est un brin tard vais me décomposer tranquillement!!!vous comprendrez:

RDV section problème XD...!!!!

• Create New...