Guest Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 T'es infirmière??? !!!euh.... je eux dire... Whoaaa :sarcastic: Bon jeu :ok: Faut pas idre whoaaa des qu'on entend infirmiere parce que leurs especes de pyjamas portent vraiment pas a fantasmer dessus moi je vous le garantis :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samalkya Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Jsuis assez d'accord !!! Le point positif c'est que c'est confortable. Mais je pense que les gens sont tellement pas en forme quand ils nous voient qu'ils ont l'impression qu'on est pas mal dans nos tenues ... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 ca doit venir des medocs alors :rire: bienvenu au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 welcome mathilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bibi 20 ans cuisto au rapport :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samalkya Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Merci a tous pour vos messages de bienvenue :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 boule de poils, 25 ans pour ma part (officiellement) :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Garçon de 24 ans (25 le 05 Février) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bonsoir les gesn bon encore une nouvelle pèze mrd^^ bon je m'appelles harsiesis pour ceux qui save pas l'arsiesis et celui qui possède toute les connaissance des goaould hé oui je suis fans de stargate sg1 lol sinon je m'appelles manuel j'ais 28 ans et je suis travailleur handicapée ds un e.s.a.t non je raconte pas de connerie mes passion , l'informatique,les jeux vidéo , les bons film qui pet ,et surtout fan de mangas voila a++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 je suis un garçon de 19 ans, futur prof de maths :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bienvenue au club :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinou Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 bienvenu as tous les nouveau et bijour aux anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Salut à tous et a toute les romeurs et romeuses ! :-) Alors voila, je viens me présenter à la communauté RomStationniene secondes génération car y parait que l'ont s'y amuse bien l'aire de rien Eh voui ! pour ceux qui l'aurais pas compris, je suis un ancien du premier RomStation, je vous laisse deviner qui je pourrais bien être :rire2: Kyo, toi t'est hors game puis ce que logiquement, tu le sais :doute: :-p Alors, donc.. moi sur ce site je suis Lighto, j'ai 19 ans et je suis encore étudient a mes heures perdues ! Un autre indice qui devrais trahir mon identité, mais bon tant pis, je suis un grand fan du Dieu des jeux vidéo, je veux bien sur parler de SEGA :-) J'aime les jeux video, en particulier les RPG, jeux de baston, survival horror, les jeux de caisse des fois (ça dépend lesquelles) et plate forme bien sur.. J'adore mater du noob, je crois savoir qu'il y'en a un petit peuple par ici :rire: Voili voila, je pense avoir autre chose a dire.. si vous avez des questions je vous en pris, je suis a votre disposition J'ai hâte de voir ce que va donner mon parcours ici, en tout cas, je vois qu'il y'a des membre plutôt sympa, j'espère que nous ferons plus ample connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bienvenue a toi London pourquoi le double compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Pfiouh ! tu fut rapide Fabio ! Pourquoi le double compte ? Eh bien, c'est très simple, je voulais juste trancher avec mon ancienne identité, London, si tu veux, c'est un autre vécus, un autre forum.. Tu peux supprimer mon ancien compte si tu peut faire ça, il ne sera plus d'aucune utilité désormais et désoler pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Je voulais juste savoir t'inquiete pas :ok: , tu es sur que je supprime l'autre compte, y'aura pas de retour si je le fais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Oui, j'en suis certain, tu peut effacer London pour de bon, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Lighto Yagami, Jeune homme de 19 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Dans ce cas :sarcastic: , Bienvenue Lighto :gni: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Garçon de 15ans :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Fier d'être un gars de 16 ans Cégep l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dru Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Homme 23 ans Pilier de comptoir/Libraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasto Lorde Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Salutations!!! Vasto gamin d'une vingtaine d'année en quête de l'iso ultime de bof 3!!! a attérit ici au détour d'une rue google!!!! Etudiant à temps partiel!!! Passioné de...oh trois fois rien!!! Et comme il est un brin tard vais me décomposer tranquillement!!!vous comprendrez: RDV section problème ...!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts