Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Gars (et non homme qui est pour moi très péjoratif, je garde mon coeur d'enfant et personne ne va me l'enlever bon!) de 18 ans (19 le 29).

Profession: étudiant au cégep. J'ai un entretien d'embauche lundi, on croise les doigts.

Et oui, encore un gars. C'est pas pour dire, mais les filles ce font rare sur ce forum ;)

Mais ne t'en fais pas Gladii, les filles du forum sont en minorité sur la quantité mais en supériorité sur la qualité!

Je me présente aussi ici.

Philippe 19 ans, en bac pro vente, ouais je sais je parle beaucoup :D

Pas mal de posts en une journée hein ^^

Mais c'est mon côté vendeur !

Vive RomStation !

Je dséteste habituellement me présenter, mais pour une obscure raison, j'ai l'envie soudaine de m'y mettre.

Je suis nouveau ici (c'est assez clair, même pas 20 messages), mais j'étais sur l'ancien RomStation. Je suis arrivé sur RomStation un mois à peine après son ouverture, mais à l'époque je n'étais pas sur le forum. Ce n'est que peu de temps avant la pseudomort du site que je m'étais inscrit sur le forum pour le voir disparaitre avec horreur. Je compte bien essayer de me faire une place dans cette nouvelle communauté de RomStation chose que je n'avais pas encore réussi à faire avant la mort de l'ancien RS.

Bon le prologue étant terminé, passons à l'essentiel.

Je déteste mon prénom puisque c'est un nom composé. Non mais franchement! La preuve que c'est de la m**** les noms composés: on finit toujours par nous appeler par nos initiales! Affublé un enfant de deux nom!! En plus c'est deux nom biblique....

Onill sera donc mon unique nom sur ce forum.

Je suis étudiant en Lettres au cégep (institution qui n'existe pas en France, la chance que vous avez!) au Québec (Quel scoop!!) plus précisément au Saguenay, plus précisément à La Baie, plus précisément au... non pas précis à ce point!

J'aime: La musique (surtout l'Eurovision dont je suis sans aucun (AUCUN!!!) doute le plus grand fan outremer), la littérature (Ah, un autre scoop!), les jeux vidéos (on va de surprise en surprise) bref les arts en excluant la peinture et le dessin, disciplines dans lesquelles je suis nul et ne connait rien ou presque. Sinon, j'aime aussi mes chats (je suis plus chat que chien) et plein d'autres choses (je vais pas tout énumérer. Je vois déjà plein de monde dire "Il la ferme-tu sa gueule, c'est "présentation" pas autobiographie le titre du topic!)

J'aime pas: les gens qui trouvent que je parle trop! C'est vous qui vous taisez trop bon! Il faut bien que je meuble pour compenser! J'aime pas non plus le langage SMS et les anglicisme alors garre à vos fesses! Je n'aime pas non plus débouler des escaliers, me mordre la langue et avoir des pellicules.

En résumé (j'entends déjà raler! Oui ça prend un résumé bon!):

Je suis d'abord et avant tout un amoureux de ma langue (même si ce message que je n'ai pas relu doit être plein de fautes). De plus je considère que les expressions québécoises ou régionnales (dans mon du Saguenay) ne sont pas de erreurs mais des frioritures. Tenez le vous pour dit, il n'est pas impossible que vous ayez du mal à me comprendre surtout si je fais par exprès.

En conclusion (NON, ce n'est pas la même chose que en résumé, on se tait!):

J'adore faire des conneries pour le plaisir de pimenter le quotidien: j'ai déjà écrit "J'ai l'impression que dans cet épiloque, l'auteur a écrit, à l'encre jaune et rouge en police IMPACT 42: "Démerdez-vous!" dans un examen très important de mon cours d'analyse littéraire. (Et j'ai eu 100% dans cet examen. Bien sûr, j'avais expliqué le pourquoi j'affirmais que l'auteur nous avait fait une telle remarque. La prof à trouvé ça "intéressant".) Sinon, j'ai aussi déjà cité un passage de l'autobiographie de Salvador Dali en le commentant à la fin d'un travail qui n'avait aucun rapport avec Dali et encore moins avec les livres. (J'ai pas encore ma note!) J'ai déjà pêché dans le reflux d'une bouche d'égout (la tête des passants MDR) ...

Alors ne faites pas le saut si je ne suis pas toujours cohérent. Je le sais et j'aime ça!

FIN (Non pas enfin, mais DÉJÀ)

J'adore ! Merci pour cette présentation...

Et ne t'inquiète pas, ton écriture est tout à fait correcte... ^^

Et puis d'abord, les prénoms composés, ça peut donner lieu à des surnoms fun, j'ai un pote qui s'appelle Jean Raphael, je l'appelle Jiraf... J'aime bien moi ! :D

Et puis bon, si on choisit un pseudo, c'est pas pour se faire appeler par son prénom, après tout... ^^

Bienvenue ! :)

:rire: :rire: vous 2 vous etez fou amoureux d'elle :rire:

:ange: :diable:

Mais on part en H.s là... :gni:

la vie intime que ma Roza et moi partageons ne doit pas paraitre sur le forum :gni:

ouais ta raison mais c'est cool sa fait de l'ambience des truc commeca :rire2: aller je chuut :sarcastic:

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je suis étudiante e école d'infirmiere ( svp pas de fantasme débile sur le sujet :nonnon: ... les tenues ne nous avantagent vraiment pas ^^ :oui: ).

Je me suis inscrite sur ce site afin de redécouvrir des jeux auxquels je jouer quand j'étais petite ...

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je suis étudiante e école d'infirmiere ( svp pas de fantasme débile sur le sujet :nonnon: ... les tenues ne nous avantagent vraiment pas ^^ :oui: ).

Je me suis inscrite sur ce site afin de redécouvrir des jeux auxquels je jouer quand j'étais petite ...

T'es infirmière??? :p:p:p:p !!!euh.... je eux dire... Whoaaa :sarcastic:

Bon jeu :ok:

• Create New...