Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest OooJEFF

salut a tous moi c jeff jai beaucoup jouer sur rom avan de m inscrire ya peu je trouve que se site est une merveille surtout moi qui suis un gamer des 1ere generation de console.

remerciment et merci a tous ceux qui s occupe du site.

Guest BooSter

Yop tout le monde !

Alors moi c'est dorian, 20 ans et j'habite en vendée !

Je joue a trackmania (pour ceux qui connaissent ^^) depuis environ 7 ans. Sinon je graph de temps en temps sur photoshop et j'apprend a utiliser adobe after effects.

Irl je fait du tennis de table depuis 8 ans ^^.

Ma galerie photoshop : http://freshdriving....&p=23092#p23092

Mes vidéos sur TM :

http://www.youtube.com/watch?v=7riepN9CWbA

Have Fun :)

Guest SkreawYT

Bonjour a tous et a toute! Donc je me présente, je m'appelle Lou j'habite au Québec et je suis un garçon. J'ai une chaine youtube avec pleins de vidéos variers que vous aimeriez souvent! ! Si vous êtes youtubeur, je cherche plusieurs personne pour faire des vidéos donc c'est peut-être une petite chance de vous faire connaître . Merci! Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Skreaw

Inscrit depuis 3 ans, je refais surface. Je suis d'Auvergne et en attendant de partir à la découverte des éco-villages français, je m'abreuve chaque jour de la culture internet et attends avec impatience le jour où l'on pourra jouer à Crash Team Racing en ligne ! A part ça, je fréquente régulièrement le site Choualbox.com, un imageboard communautaire français, des fois que quelqu'un connaisse...

Guest CheikhMollahFoutiyou

Bonsoir c mollah g 26ans jm tjrs les jeux videos et depuis longtemps jm aussi ce que fait romsation yoshhh sui aussi fan de dbz naruto et je suis ingeneur en telecommunication à vous!!

Coucou tout le monde ! :)

Nouvelle inscrite sur RomStation je vient me présenter ^^ Je m'appel Laure et j'ai 24 ans. Ce que j'aime dans la vie ?

Et bien disons... les jeux vidéo ! ^^ mais avant tout j'aime la lecture, j'en ai d'ailleurs fait mon métier en bossant en bibliothèque :)

Sinon j'adore passer des heures à regarder des séries divers et varier (Game of Thrones, Kaamelott, Hero Corp (vive la famille Astier :D ), Sherlock, Doctor Who...), j'aime la musique (Metal, rock, classique...),

et bref je raconte complétement ma vie ! >.< je vous laisse, j'ai un jeu à finir et un livre à lire :p

Guest spoot1

Salut ! moi c'est Francis de Belgique, 50 ans et une belle grande famille. :-) J'aime les jeux de plates-formes, courses de voitures, tomb raider et assassins creed.

Votre site est super, bonne continuation.

Coucou tout le monde ! :)

Nouvelle inscrite sur RomStation je vient me présenter ^^ Je m'appel Laure et j'ai 24 ans. Ce que j'aime dans la vie ?

Et bien disons... les jeux vidéo ! ^^ mais avant tout j'aime la lecture, j'en ai d'ailleurs fait mon métier en bossant en bibliothèque :)

Sinon j'adore passer des heures à regarder des séries divers et varier (Game of Thrones, Kaamelott, Hero Corp (vive la famille Astier :D ), Sherlock, Doctor Who...), j'aime la musique (Metal, rock, classique...),

et bref je raconte complétement ma vie ! >.< je vous laisse, j'ai un jeu à finir et un livre à lire :p

Ca parait pas mal tout ça, bienvenue! ^^

Dis moi, est-ce que tu ne tirerais pas ton pseudo d'un bouquin justement?

Ca parait pas mal tout ça, bienvenue! ^^

Dis moi, est-ce que tu ne tirerais pas ton pseudo d'un bouquin justement?

J'ai eu la même réaction en voyant le pseudo. D'ailleurs j'ai toujours pas fini le tome 3 que je dois te rendre depuis... oh un an ? ^^

Sinon bienvenue les gens :)

Salut à tous!

Ici BurstCoffee, 19 ans, amateur de jeux rétro, en particulier sur PS1, Megadrive et N64.

J'ai rejoint RomStation pour découvrir et redécouvrir des jeux qui datent, mais qui ne vieillissent pas. Par contre je ne suis jamais passé par le forum, et il est temps d'y remédier :)

Je pourrai citer quelques classiques comme Crash Bandicoot, Tomb Raider, Resident Evil, Sonic, Goldeneye, ou même l'obscur mais excellent Kula World.

Sinon j'aime bien aussi les jeux en ligne type League of Legends, ou Alliance of Valiant Arms, et également les mangas et le tir au pistolet.

Voilà pour ma présentation! En bonus, une image de panier :

LD0000660447_1.jpg

Merci, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi joli panier.

Ca va mieux :)

Welcooome!

@Little : c'est pas grave j'ai assez de lecture pour le moment avec l'Ange du chaos, et le tome 12 de l'épée de vérité qu'il faut que je retrouve du coup!

Guest AliensPredator

Salut à tous !

Donc mon pseudo si vous ne l'aviez pas remarquer AliensPredator, certain on pu me remarquer déjà sur le forum puisque je viens tout juste de voir ce sujet ^^.

J'ai 17 ans, amateur de Rock N Roll ayant mon propre groupe de musique.

Egalement passioné de jeux vidéos, j'ai rejoint RomSation pour jouer a mes jeux favoris sur les vieilles consoles sans à avoir à les racheter ! ;)

Je joue à toute sorte de jeu, je suis PCiste donc je possède un compte steam très actif avec plus de 200 jeux acheter lors des promo qui sont vraiment très alléchantes ! Allant de l'excellent Duke Nukem 3D jusqu'au plus récent Tomb Raider :)

Après mes loisirs :

Faire de la guitare, lire des comics/Roman/livre d'histoire, passioné d'histoire depuis mon plus jeune âge ;)

Bref le principal est dit !

Guest hollowbastion

Hello ! Bon j'ai commencé à poster ailleurs, je n'avais pas vu ce topic, désolée s'il fallait se présenter avant :honte:

Moi c'est Myriam-Déborah (Mymi), j'ai 20ans, et j'habite en Haute-Normandie. Je connais RomStation depuis un petit moment, vu que je l'avais déjà installé il y a deux/trois ans, mais j'avais dû l'enlever car ça buguait un peu. Maintenant que j'ai un ordi un peu plus puissant, je me suis dit que j'avais envie de jouer de nouveau (par contre je n'ai plus de manette, il faut que j'en retrouve une :fou: ).

Je ne suis pas aussi passionnée que certains ici mais évidemment j'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout Kingdom Hearts (même si malheureusement je n'ai pas pu jouer à tous, la console la plus récente que je possède étant la PS2 ^^").

Bref voila, je m'excuse pour cette présentation pas terrible, je n'aime jamais faire ça ^^

Bonne nuit !

Un Normand ! tu n'es pas le bienvenue ici, sur ce forum rempli de bretons !

Plus sérieusement, bienvenue et tout le monde ! Prticulierement au Breton par adoption !

Et t'inquiete le dernier ! On est bien nombreux et moi le premier a pas etre de grand joueur dans le coin, ça apportera un peut de diversité !

• Create New...