Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest DrawOfLife

Bon bien je me lançe...

Moi c'est Noémy ,Québec, j'ai 13 ans, je connais un peu la NES,PSI, la 64 na presque plus aucun secret pour moi , la GBA aussi, NGC...

J'oublie une de mes passion favorite *v* J'adore les pokemons (PKM n'a plus aucun secret pour moi) et The legend of Zelda

Je crois que c'est tout '-'

Guest Lou4392

Bonjour a tous et a toute! Donc je me présente, je m'appelle Lou j'habite au Québec et je suis un garçon. J'ai une chaine youtube avec pleins de vidéos variers que vous aimeriez souvent! Durant mon enfance j'ai beaucoup aimer jouer a Pokemon, plus tard a Minecraft et maintenant je commence dans un jeux qui est sorti en Novembre : Don't Starve ! Si vous êtes youtubeur, je cherche plusieurs personne pour faire des vidéos donc c'est peut-être une petite chance de vous faire connaître .

Cordialement, Lou Ferlatte alias Lou4392

bonjour mon pseudonyme est NIke j'ai 12 je suis colegien j'adore les manga tel que naruto ou encore dragon ball z aussi fairy tail one pièce ..... et les jeu que j'adore soulcalibur Naruto shippuden ultimate ninja strom generation ou tout les tomb raider et les sims3,simscity,Dragon ball(z)(tout les dragon ball z)

j'ai beaucoup de console:Ps3 Xbox(elle est très rare c'est mo frère qui me la donne)Psp,Xbox360,Wii U,Wii,Bientot Wii mini,aussi Ps4 qui sort en en mars 2014 en europe

Bienvenu sur romstation a tous et toutes les Nouveaux/ Nouvelles pour les demoiselles :noel: vous pouvez compté sur mon aide en cas de soucis je suis pret a vous donner se que j'ai en connaissances des jeux et emulateurs ;)

j'adore soulcalibur

j'avoue Soulcalibur est pas mal surtout le dernier que j'aprecie fortement quoique un peut dure mais sa pimente ;)

D'un côté est-ce que c'est bien utile d'avoir deux topics de présentation... c'est vrai que c'est pas con de faire du 2 en 1 x)

Pfff, les femmes, toutes pareilles: elles pensent trop pratique, elles ne voient pas l'art et l'effort mis dans la chose... -_-'

Pfff, les femmes, toutes pareilles: elles pensent trop pratique, elles ne voient pas l'art et l'effort mis dans la chose... -_-'

C'est pas plutot l'inverse...

-les hommes pratiques en mode tout en 1 histoire d'en faire le moins possible et que ça soit au plus simple

-les femmes limite maniaque, tout doit avoir sa place, son rangement, une chose est égal a une utilité avec plein de conditions

Ou alors je suis une femme...A verifier si il y a pas une merde dans la paperasse du créateur et que Elwing et moi on ai pas interverti nos personnalité...quelqu'un connais le numéro vert?

En tout cas bienvenue a tout le monde

Tu doit pas etre stressé dans la Ngaziki O.o

C'est pas plutot l'inverse...

-les hommes pratiques en mode tout en 1 histoire d'en faire le moins possible et que ça soit au plus simple

-les femmes limite maniaque, tout doit avoir sa place, son rangement, une chose est égal a une utilité avec plein de conditions

En tout cas bienvenue a tout le monde

Tu doit pas etre stressé dans la Ngaziki O.o

En fait, les hommes en sont atteint au même titre que les femmes, c''est juste que chez les hommes c'est de la fainéantise, alors que chez les femmes, c'est le sens pratique =P

• Create New...