Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Pour ma part fille de 17 ans =)

je les fait ou pas ?

oui bal' tu fais tes 17 ans. jpourrais te donner 19 grand max

kenshi il est pas au primaire lui??

en effet il est soit en primaire soit en 6éme. mais j'opterais plus pour le cm2^^

Ah ok loki pas cool ca

ta photo tu la poster ici ?

je crois que c'est a cause de ma barbe^^

je montre jamais ma tête sur internet.

doc et dan me font chié pour que je poste une photo de moi

j'ai aussi envie de te voir :rire:

Ah ok loki pas cool ca

ta photo tu la poster ici ?

je crois que c'est a cause de ma barbe^^

je montre jamais ma tête sur internet.

doc et dan me font chié pour que je poste une photo de moi

j'ai aussi envie de te voir :rire:

Et si il a pas envie , laissez le pauvre gars.

Bonjour (bonsoir)! Je m'appel Toni, j'ai 26 ans, je réside dans le sud plus exactement à Cannes et je travaille dans la restauration. J'aime m'évader avec les jeux vidéo quand j'ai du temps libre ainsi que d'écouter de la musique!

Ce site me permet de redécouvrir les jeux qui ont bercé mon enfance et qui me rend nostalgique :snif2: de la belle époque! ( 'tain on dirait un p'tit vieux aigri qui parle ) :)

Excellent site en tout cas!

Bien bien bien voilà le temps de me présenter. Alors, je suis Tael mais Grég de mon vrai prénom.

J'habite à Bordeaux, mon lieu d'étude.

Je tâte les 21 ans.

Je suis sûr le forum depuis seulement....aujourd'hui ^^ mais Romstationien depuis déjà un bon moment.

Pour ce qui est de mes préférences gamistiques, je suis un grand retro gamer car si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, c'est aussi dans les vieux jeux qu'on fait les meilleurs parties.

Bonsoir à tous !!!

Salut la tribu :D

Moi c'est Philippe, 19 ans, je suis l'évolution de RomStation depuis pas mal de temps maintenant, j'aime joer de temps en temps à ces jeux qui me rappellent de bons souvenirs. :bravo:

Je SENS que ce site va devenir culte, lorsque les problèmes seront corrigés, on en reparlera mais, je le sens ! ^^

En attendant je vous fais de la pub, et je vous souhaitent une bonne continuation amis Gamer ! ^^

Et j'en rajoute une couche : Etudiant, Homme, 19 ans.

Les membres ici ne sont pas des curieux, ce sont des nostalgiques !

Ahhh... La bonne époque où maman faisait encore des crêpe... Et moi qui galérait à essayer de finir FF VII :sleep:

• Create New...