Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Pour ma part fille de 17 ans =) je les fait ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 kenshi il est pas au primaire lui?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Pour ma part fille de 17 ans =)je les fait ou pas ? oui bal' tu fais tes 17 ans. jpourrais te donner 19 grand max kenshi il est pas au primaire lui?? en effet il est soit en primaire soit en 6éme. mais j'opterais plus pour le cm2^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 le plus que l'on ma donner c'est 22 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 le plus que l'on ma donner c'est 22 ans tu as de la chance moi on m'a donné 27 ans ... et j'en ai 21 :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah ok loki pas cool ca ta photo tu la poster ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah ok loki pas cool cata photo tu la poster ici ? je crois que c'est a cause de ma barbe^^ je montre jamais ma tête sur internet. doc et dan me font chié pour que je poste une photo de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah ok loki pas cool cata photo tu la poster ici ? je crois que c'est a cause de ma barbe^^ je montre jamais ma tête sur internet. doc et dan me font chié pour que je poste une photo de moi j'ai aussi envie de te voir :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah ok loki pas cool cata photo tu la poster ici ? je crois que c'est a cause de ma barbe^^ je montre jamais ma tête sur internet. doc et dan me font chié pour que je poste une photo de moi j'ai aussi envie de te voir :rire: Et si il a pas envie , laissez le pauvre gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je vais voir ce que jpeux faire mais c pas gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je vais voir ce que jpeux faire mais c pas gagné :rire: :rire: na mais serieux pk vous aimer pas mettre vos tof ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 moi ca me dérange pas. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'est juste que je veux garder du mystére autour de moi c tout. et dans ma vie de tout les jours j'agis pareil sauf qu'on me voit. je veut garder ce coté mystique et sombre que j'aime par dessus tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 aaaaaa je voit loki c'est vrai que c'est cool commeca :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 moi garçon de 11 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Qui l'eu crut , on a une majorité d'étudiant et de personnes dans le monde du travail . :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrAkA Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour (bonsoir)! Je m'appel Toni, j'ai 26 ans, je réside dans le sud plus exactement à Cannes et je travaille dans la restauration. J'aime m'évader avec les jeux vidéo quand j'ai du temps libre ainsi que d'écouter de la musique! Ce site me permet de redécouvrir les jeux qui ont bercé mon enfance et qui me rend nostalgique :snif2: de la belle époque! ( 'tain on dirait un p'tit vieux aigri qui parle ) Excellent site en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bienvenue a toi TrAkA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tael Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bien bien bien voilà le temps de me présenter. Alors, je suis Tael mais Grég de mon vrai prénom. J'habite à Bordeaux, mon lieu d'étude. Je tâte les 21 ans. Je suis sûr le forum depuis seulement....aujourd'hui mais Romstationien depuis déjà un bon moment. Pour ce qui est de mes préférences gamistiques, je suis un grand retro gamer car si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, c'est aussi dans les vieux jeux qu'on fait les meilleurs parties. Bonsoir à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonne présentation Tael :bravo: , sinon bienvenue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut la tribu :D Moi c'est Philippe, 19 ans, je suis l'évolution de RomStation depuis pas mal de temps maintenant, j'aime joer de temps en temps à ces jeux qui me rappellent de bons souvenirs. :bravo: Je SENS que ce site va devenir culte, lorsque les problèmes seront corrigés, on en reparlera mais, je le sens ! En attendant je vous fais de la pub, et je vous souhaitent une bonne continuation amis Gamer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Et j'en rajoute une couche : Etudiant, Homme, 19 ans. Les membres ici ne sont pas des curieux, ce sont des nostalgiques ! Ahhh... La bonne époque où maman faisait encore des crêpe... Et moi qui galérait à essayer de finir FF VII :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Par contre le nombre de Femmes ne fait pas bonne mine fasse au nompbre Garçons/Hommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Oui bah ça va Killian ! Ça suffit maintenant, on a compris qu'on était en minorité ! Pfff... N'importe quoi franchement... Les jeunes d'aujourd'hui.... :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts