Invité Kedherys Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Beh bienvenue Nico ! Ou si tu préfères "Yo" ou "Yop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue à tous ! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour je m'appelle Yufa, j'ai 28 ans. J'aime particulièrement tout ce qui RPG, stratégique etc.... Evidemment qui dit RPG dit final fantasy powaaaaaaaaaaa Et d'ailleurs grâce à romstation je peux tous les recommencer, oui, oui je repars du I et j'adore !!! Sinon je graphe aussi avec photoshop CS3, je possède 2 forums, und e pub l'autre de flood. J'adore les animaux, j'ai 2 chiens et 8 chats. Et pis...bah voilà quoi, moi en gros Bisous à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue chez les fous :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenu, Yufa Ah, les RPG :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kedherys Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue à toi alors Yufa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Merci à tous Ah des fous trooooooooooop biennnnnnnn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue à toi Tifa ... :bave: (Les présentation ont déjà été faîtes, je pense, plop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Merci à vous deux :rouge: Ouais tifa elle est trop belle :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bienvenue Yufa et luciefer (en retard) ps: J'ai toujours cru que Kedherys c'était fille, ces a cause des avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue à tous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je m'appelle Thibaut, J'ai 15 ans donc je suis au lycée, J'habite en Bretagne, J'aime les jeux de plate-forme, d'action-aventure, de RPG et de réflexion (genre Lemmings ou Abe), Je souhaite devenir écrivain et scénariste de jeux vidéos, Mon jeu préféré est 'The Legend of Zelda : Ocarina of Time' sorti sur Nintendo 64, Je suis sur RomStation depuis Noël, et je crois que c'est ce que j'ai à dire... Ah oui! Je veux créer un site de test et de soluce de jeux vidéos uniquement en jeux vidéos. Donc si vous avez des questions pour la note d'un jeu, vous pouvez me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Merci à tous Bienvenue Nimai :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue NIMAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Bienvenue Nimai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OkamiTiti Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Nyaaaa! O.o Il y en a du monde ici! Moi c'est Titi! Enchantée... Quoi? u.u Oui je sais, ça fait déjà plusieurs jour que je suis inscrite, mais j'osais pas poster un message ' (je suis désolée, mais... J'ai malheureusement une grande timidité ') M'enfin! J'ai 16 ans, je vis... Bah, dans mon monde à moi! *-* Depuis mes 3 ans je suis accro aux jeux videos, j'ai débuter avec pokémon version jaune sur game boy color! Mais je préfère les RPGs solo ou en ligne, les jeux d'aventures et de gestions, je m'éclate aussi avec MineCraft quand je m'ennuis faut le dire aussi ! Et j'aime pas mal de manga Mes jeux préfèrés, c'est du menu SquareEnix, les Kingdom Hearts et les FF, même si j'ai beaucoup appréciée Okami sur wii (d'où vient la moitié du nom de mon pseudo ') Voila voila! P.S.: J'oubliais de préciser, je suis un peu... Cinglée? ' pour tout dire (et t'est pas qu'un cinglée toi, mais complètement!) ! Bonne journée/soirée a tous(je suis fiere d'avoir découvert ce site *.*), et bon geekage! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bienvenu à tous et bienvenu à toi OkamiTiti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Hello titi et bienvenue parmi nous Va falloir que je l'essaie ce jeu "Ookami", ça fiat plusieurs fois que j'en entends du bien ça commence à me donner envie d'y jouer et vive FF powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OkamiTiti Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Merci pour la bienvenue! *-* Bouh Yufa! 8D Tu veux tester Okami? Bon, je le dis vite fait vu que c'est un peu hors sujet ' Si tu aime la nature, que tu veux tuer des yokaï en forme de singe, et que tu adore les animaux, c'est fait pour toi! *-* Moi je l'ai beaucoup aimer Ah ba, ça présente un peu mes goûts en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Ah bah c'est sûr j'adore la nature et les animaux, et je sais pas ce que c'est des yokaï mais en tout cas j'essaierais surement ce jeu Mici titi et désolée du HS :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alora Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Moi c'est Alora, j'ai 19 ans. J'aime jouer au jeux vidéo (comme beaucoup de monde ici j'imagine ), lire, passer mon temps sur mon ordi et de temps en temps (oui oui), j'aime bien sortir le museau de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Alora et bienvenue parmi nous :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bienvenu à toi Alora et bienvenu dans l’univers de RomStation. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bienvenue à toi Alora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés