Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue sur Romstation, AradiaMedigo, Istriel et vireak13! Ma petite question rituelle: que signifient vos pseudos, de quoi sont ils inspirés? (Sauf vireak... du coup, tu t'appelles vireak? '-' ) ... et qu'est-ce qu'un hétéromantique? Ouaip je m'appelle Vireak, c'est un prénom cambodgien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ouaip je m'appelle Vireak, c'est un prénom cambodgien ! Oh, c'est chouette ! Ça a une signification ? Enfin, si ce n'est pas indiscret, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il me semble (je suis pas très sûr) que ça veut dire "victoire" Bon, on va croire que je me la pète maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il me semble (je suis pas très sûr) que ça veut dire "victoire" Bon, on va croire que je me la pète maintenant Rooh, mais non ! Si tu veux savoir, paraît que mon prénom veut dire " Richesse étrangère" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Rooh, mais non ! Si tu veux savoir, paraît que mon prénom veut dire " Richesse étrangère" Wow la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Comme par hasard j'ai farfouiller sur le net à propos de la signification des prénoms et leurs origines aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 S'il vous plaît évitez le flood . Veuillez parler de tout ça en MP merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Oops, c'est vrai qu'on s’égare, désolée ! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ah sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue aux nouveaux :D mes jeux favoris sont les jeux de combats Quels jeux en particulier? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bienvenue aux nouveaux :D Quels jeux en particulier? :3 Tekken, SoulCalibur, Street Fighter et d'autres. Là je suis en train de jouer à Marvel vs Capcom 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bienvenu à vous sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Alola à tous ! Bienvenue aux nouveaux jeunes dresseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
themistik Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonsoir à tous ! Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout. Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo. Ravi de rejoindre la communauté ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonsoir à tous ! Bon techniquement je ne suis pas trop un "nouveau" mais plus un nouveau sur les forums, sinon ça fait plusieurs années que je traine ici :D Chez moi on sert du F-Zero, du System Shock, du Ace Attorney, du Sonic, du Minecraft, bref un peu de tout. Ah et je suis magicien, et je fais aussi un peu de montage vidéo. Ravi de rejoindre la communauté ! Alola à toi jeune dresseur et bienvenue dans la région de Romstation !(oui je suis lourd avec ça mais oseeeeeefffffff) michael34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
themistik Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ahhh la vie de dresseur m'a quitté depuis la version Noire... :D Même si je joue encore à Pokémon Emeraude de temps à autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue à toi Themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bienvenue parmi nous, themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ahhh la vie de dresseur m'a quitté depuis la version Noire... :D Même si je joue encore à Pokémon Emeraude de temps à autre. La best la 5G Mais bon ne faisons pas du HS en tout cas content d'avoir un ancien dresseur expérimenté parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Je te souhaite un bon séjour parmis nous themistik ! Amuse toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Soit le bienvenue sur Romstation, Themistik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bienvenue Themistik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 salut a tous bon bha je m'appelle antoine j'ai 18 ans, je passe mon temp a geeker et aussi a lire des bd,comic,manga... j'ai connu le site grâce funky web car je m'ennuyer sur ma télé et vu que je chercher des site ému bha un épisode de funky web montré les site emu et romstation et apparu donc je me suis dit "wé ça ses un site cool "et resultat je me suis pas tromper j'ai bien choisie le bon site vers mes 24 ans je ferais une chaine youtube et j'essayerai de faire des vidéo sur les manga,les bd,les comic,les dessin animée et bien evidament le jeux vidéo . mais pour l'heure je me concentre sur les étude et sur d'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts