Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut tout le monde! Je suis Blankaquatique, actuellement étudiant en mathématiques à l'université de Namur.

Ayant toujours beaucoup (et souvent très mal) joué, j'utilise depuis à peu près un an et demi les bienfaits de l'émulation sur cette plateforme. J'ai déjà fait quelques tests, et cette commu me plaît bien dans mon ensemble, du coup je me suis dit que je ferais bien un petit tour dans les forums de temps en temps.

Je suis un grand fan de Street Fighter et des deux premiers Fable, ainsi que de Oblivion, mais en général je reste ouvert à pas mal d'expériences de jeu différentes (à part Candy Crush, j'ai mes limites).

Voilà c'est a priori tout. Heureux de faire relativement nouvellement partie de cette communauté :)

Bon bah, j'aime pas trop me présenter a cause de mon orthographe mais je vais essayer :)

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je joue principalement a Pokemon. ( en faite je joue qu'a ça :) )

Ma toute première console était une PS1 et j'ai commencais très tot ( environ 6 ans ).

Sinon je suis encore au lycée, donc ce qui veut dire que je joue quasiment jamais.

Voilà, voilà :)

Bon bah, j'aime pas trop me présenter a cause de mon orthographe mais je vais essayer :)

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je joue principalement a Pokemon. ( en faite je joue qu'a ça :) )

Ma toute première console était une PS1 et j'ai commencais très tot ( environ 6 ans ).

Sinon je suis encore au lycée, donc ce qui veut dire que je joue quasiment jamais.

Voilà, voilà :)

Bienvenue dans la région de romstation jeune dresseur ^^

• Create New...