Chouwcobouh Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonsoir à vous, membres geeks ! Je me présente à vous. Je suis Chouwcobouh, nouveau sur le forum, nouveau sur RS. Comme le pseudo l'indique, j'aime les Chocobos, et je suis un fan de la série Final Fantasy, mais surtout des RPG en général. Ancien joueur MMORPG de longue (très) date, aujourd'hui je suis plus qu'un joueur console (PS4) ainsi que des vieux jeux d'époque grâce à vos émulateurs. Et pour conclure cette présentation, sachez que j'ai 23 ans, je suis un homme, en couple avec un travail et un appartement. Comme dit, j'aime les jeux vidéos, mais aussi les animes, les mangas, et depuis quelques jours, je suis aussi sur Pokémon Go, car oui, c'est bien ! Je suis quelqu'un d'assez cool, je me prends pas la tête et j'aime faire les choses à fond, que ce soir dans la vraie vie ou un jeu ! Vous aurez la chance de me voir dans les lives, car j'aime beaucoup voir des gens faire des lives et venir faire du papotage avec eux, que ce soit sur un jeu que je connais très bien, ou un jeu où j'y connais rien de rien. Et bien voilà, sur ce, bonne lecture amis geeks ! Chouwcobouh SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bievenue Megann & Chouwcobouh (C'est le pire pseudo que j'ai vu depuis longtemps, si je puis me permettre :o) ), et bon retour Ruby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerox1993 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Megann est mon prénom vous pouvez m'appeler par mon pseudo si vous voulez Enfin les deux ne me dérange pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bienvenu à toi Chouwcobouh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bienvenue à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Encore un fan de Final Fantasy...Bienvenue sur Romstation ! Quel est ton Final Fantasy prefere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Bienvenu a vous deux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Bienvenue sur Romstation, Zerox et Chouwcobouh!! Et donc, bon retour sur RS, Rubydaia! o/ (Si ça n'est pas indiscret et si jamais tu lis ce message, puis-je te demander quelle école tu as finalement obtenue à l'issue de ta prépa?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Bienvenue à toi Chouwcobouh ! (Un chocobo de plus, yay ! :D) -> Mecha22 J'ai intégré l'ENSEEIHT à Toulouse, pourquoi, tu as prévu/est passé par ce cursus ? (moi aussi je suis curieuse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerox1993 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Annatar la question étais pour moi ? Car oui j'aime les FF j'en ai finis énormément mais je ne sais pas si tu t'adresse à Chouwcobouh ou moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour tout le monde Je me nomme Jason, j'ai 33 ans et entre deux périodes intense d'écriture, je m'offre quelques jours de geekage intensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerox1993 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenu Jason ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour et merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenue aux arrivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour et merci beaucoup Lardgreen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonsoir et merci Ridlaid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Soit le bienvenu dans la confrérie des Geeks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolix25 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Hello les romstaliens & romstaliennes, je me présente, je me prénome Johann, j'ai 40, je vis en Belgique(Charleroi), accro au jeu vidéos depuis l'age de 10ans, j'ai connu les 1er jeux sous pc AT-XT486, ça vous donne une idée lol, j'ai arrêté de jouer depuis la playsation2, +-15ans d'abstinence & non je n'était pas en prison Lol je redécouvre les jeux qui m'ont tenu éveillé durant de très très nombreuses heures & j'en découvre de nouveaux grace à vous & je vous en remercie je tire mon chapeau au(x) concepteur(s)/admins/modos de ce site, je le trouve vraiment super bien fait même si je ne peut en profité à 100% car pas la config pour mais pas grave^^ à bientôt & au plaisir de vous retrouver sur un jeu SpikeTim and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonsoir et merci beaucoup Reoman Bonsoir kwiq, je te souhaite la bienvenue parmi nous Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenu Kwiq. Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenue à toi ! Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bienvenue Kwik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bienvenue Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts