Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Ah autant pour moi x).PGMromstation tu veux pas speedrun un Megaman/Megaman X histoire de me rattraper ^^

Euh... Oh my god.. Je veux bien mais je pense au légendaire MegaMan 2 ! (Sans "use cheat") je veux jouer comme avant :')

Bienvenue sur Romstation, ProGRS! ^^

C'est mal d'abréger? '-'

C'est pas "mal" abrégée rassure toi mdr ! Merci de l'accueil x)

J'essayerais tantôt de faire ce défis Speedrunner Megaman 2 sans cheat, input turbo, ou autre chose qui pourrais m'aider.

Hum.. Dit Lardgreen, qu'en es t-il de la rom de Doom 3 ? Toujours en analyse, ou laisser tomber ? Car sur le message, (A oublier le pseudo) avais trouver une rom de la démo. Donc je me poser la question depuis quelques instant là..  :joy: 

• 4 weeks later...
Bonjour. A tout le monde sur Romstation.

Je appele Doc.Voltair (pas mon vrai nom)

J ai habite a Paris pendant ma Jeuness jusqu'à 2004. 

Demenage a ile de Madère ou je vie maitenant.

21 ans et cette Ile me rend FOU. AHHHHHHHHHHHH.

Desole pour les faute ortografe

Bonjour. A tout le monde sur Romstation.
Je appele Doc.Voltair (pas mon vrai nom)
J ai habite a Paris pendant ma Jeuness jusqu'à 2004. 
Demenage a ile de Madère ou je vie maitenant.
21 ans et cette Ile me rend FOU. AHHHHHHHHHHHH.
Desole pour les faute ortografe

Bienvenue sur la formidable communauté de romstation.

Bonjour, je m'appelle Killian et j'ai rejoint le site aujourd'hui ^^ J'aime beaucoup les jeux de plateforme (Mario, Kirby, mais surtout Sonic et Tiny Toon Adventure : Buster's Hidden Treasure en particulier). Je joue un peu à des RPG (Pokémon et Fire Emblem). Mes consoles préférées sont la Megadrive et la GBA. Voilà voilà !

Bonjour, je m'appelle Killian et j'ai rejoint le site aujourd'hui ^^ J'aime beaucoup les jeux de plateforme (Mario, Kirby, mais surtout Sonic et Tiny Toon Adventure : Buster's Hidden Treasure en particulier). Je joue un peu à des RPG (Pokémon et Fire Emblem). Mes consoles préférées sont la Megadrive et la GBA. Voilà voilà !

Bienvenue à toi jeune dresseur ^^

Bonjoue,

Je suis un ancien membre datant de 2008, j'ai eu des problèmes avec mon compte et j'ai du recommencer à neuf... par le passé j'ai toujours été un fantôme la plupart du temps.

Je me nomme Richard Chartrand, je suis politicien et je voulais vous faire entrevoir l'ampleur et l'étendue de mon rêve, de mon ambition et vous présenter par le même temps... ma vision du monde, ma vision politique ainsi que mon rôle dans l'existence.

Vous trouverez dans mon album (Mes citations) une documentation très explicite... voici un avant-goût. post-999420-0-31709500-1467042663_thumb.jpg

Voici le lien vers l'album officiel. https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.10206884231640170.1073741830.1108676931&type=3

Euh... ok. ^^

M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature, et de deux, on a un beau topic quelque part à propos de la Politique, même s'il concerne plutôt la politique française.

Dans le cas où tu ne serais ici que pour profiter des (môôôôgnifiques) services de Romstation, eh bien... Bienvenue sur RS! o/

Sois sans crainte Mecha22, je ne suis pas ici pour parler politique réellement... je voulais juste me présenter et être claire afin que les gens sachent qui je suis.

Je viens en effet pour profiter des services de Romstation... à l'âge de 3 ans j'avais déjà une manette de Atari dans les mains.

Euh... ok. ^^

M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature.

Je ne suis pas un politicien comme les autres... si tu regarde mon album, tu t'en rendra compte.  ;)

• Create New...