Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonsoir !!

Alors me voilà ainsi sur ce forums ou plutôt sur ce site énormément plaisant pour ma part car je me suis retrouvé nez à nez sur ce site en recherchant des roms rétros ^^ . Alors je m'appelle ExOR ( je ne dis pas mon vrai prénom ) j'ai 15 ans bientôt 16 ans et je suis un grand fan de jeux vidéos et aussi de manga car je lis beaucoup mais " beaucoup" est un tout petit mot pour moi ... c'est une habitude maintenant chez moi de lire les mangas !! Bon je pense que sur ce site vu certains topic et jeux des forums ça me donne encore plus envie de venir discuté avec vous tous et de partagé d'innombrables opinions et j'aime cela ^^ . Bon alors j'ai assez de connaissance sur l'informatique ou les jeux vidéos car chez moi ... je reçois beaucoup de messages pour un problème technique -_-  comme quoi il existe des gens qui ne savent point cherché le petit casse-pied sur l'ordinateur ou la console ^^ . Bon j'espère que Romstation est assez joyeux et un peu foufou et également soudé ^-^ et grâce à cela je pourrais en fin me dire que je suis vraiment chez moi ^o^ ! Bonne Soirée tout le monde !! 

Merci pour ton accueil chaleureux Annatar78 ^-^ , alors mes mangas préférés sont : Bleach , DBZ , Fairy tail ,One piece , Nanastu no Taizai , Les Chevaliers du Zodiaque ( oui je regarde des mangas pas trop récents et ça me plaît ) , God Eater , Naruto , Shingeki no Kyojin ( Attack on Titan ) ,  Highschool of the dead et je crois que c'est bon mais j'ai encore pleins d'autres mangas qui me plaisent mais je les écris pas car ils sont pas au-dessus de eux pour moi ^^ . Merci à toi aussi RanYakumo !

Bienvenue sur Romstation, ExOR! 40.gif

J'espère que tu vas y trouver des choses qui t'intéressent, et surtout des gens sympas avec qui discuter! ^^

D'ailleurs, fait un tour sur ma page de profil, j'avais fait une petite liste de mangas et manhuas auxquels j'avais essayé de donner des notes; elle n'est plus à jour, certes, mais tu y trouveras peut-être quelque chose que tu ne connais pas encore.

Tiens, deux questions: tu n'as pas cité Naruto dans les premiers, une raison particulière? 12.gif

Et d'où viens ton pseudo?

Bienvenue sur Romstation, ExOR! 40.gif

J'espère que tu vas y trouver des choses qui t'intéressent, et surtout des gens sympas avec qui discuter! ^^

D'ailleurs, fait un tour sur ma page de profil, j'avais fait une petite liste de mangas et manhuas auxquels j'avais essayé de donner des notes; elle n'est plus à jour, certes, mais tu y trouveras peut-être quelque chose que tu ne connais pas encore.

Tiens, deux questions: tu n'as pas cité Naruto dans les premiers, une raison particulière? 12.gif

Et d'où viens ton pseudo?

Alors merci pour cette accueil !! Et pour le Naruto oui pour une seule raison : Ce manga commence un peu à me lassé -_- et d'où viens mon pseudo ?! En cherchant un utilisateur ( qui est mon amie ) donc j'ai trouvé son pseudo super ! Du coup j'ai pris juste la syllabe " Exo" puis pour rendre un peu le pseudo plaisant pour ma part j'ai mis la lettre " R" pour faire "ExOR" ^^ voilà .

• Create New...